Pour notre lolo

A

alli_mc_beal

Guest
Voila, je sais que c'est pas facile pour lolo, alors je met ce petit post afin que toutes celles qui veulent la soutenir et lui apporter son aide, viennent l'esprimer ici.

Ma lolo on pense a vous et on vous aiment tres fort. Kiss ma belle et tiend le coup.:julie93::julie93::julie93::julie93:
 
Re : Pour notre lolo

Ma Lolo,

Il ne se passe pas un jour sans que je pense à vous et au courage que vous nous demontrez à chaque instant.

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que nos petits tracas de tous les jours n'ont finallement que peu d'importance et à quel point il est important de dire aux personnes qu'on aime à quel point elles sont précieuses pour nous.

On se sent impuissants face à ce que vous vivez actuellement mais saches que l'on pense trés fort à vous et que si l'on peut faire quoi que ce soit, nous sommes et serons toujours là pour toi.

On t'aime !!!:brunette:
 
Re : Pour notre lolo

Tout mon courage et mon soutien pour toi et ta fille,Lolo:coeur: :heart:
 
Re : Pour notre lolo

:danse: coucou ma puce tu sais que tous les jours je suis avec vous avec la pensée surtout garde le courage et ta bonne humeur continue à te battre vous allez réussir je vous fais de gros gros bisous je t'aiiiiiiimme :brunette: :brunette:
 
Re : Pour notre lolo

Je ne connais pas ton problème mais je prie pour ta fille et pense très fort à vous :coeur:
 
Re : Pour notre lolo

Ma Lolo,je penses souvent a vous et me dis que mes petits soucis ne sont pas grand chose,tu est forte ,grace a ton amour elle suporte sa maladie,je vous envoie toutes mes pensée positives
Gros baisers:brunette:
 
Re : Pour notre lolo

je pense a vous tout les jours ! courage lolo et anais !! soyez forte !!

bisousss tout pleins !!
 
Re : Pour notre lolo

salut lolo....ce petite mot pour toi et anais.
c9de64efc6d3120473eed12d5cfaaf66.jpg
 
Re : Pour notre lolo

AM02_T.gif
toute ma tite famille se joinds à moi pour vous soutenir dans cette epreuve :coeur: ont vous embrassent fort :love1:
 
Re : Pour notre lolo

On ne se connait que par ordi mais mes pensées vont vers toi lolo et ta petite puce, je vous allume une bougie blanche tous les jours.
Courage, la vie est plus forte que tout.
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Pour notre lolo

Bisous.......................
 

Pièces jointes

  • ulytaqy.jpg
    ulytaqy.jpg
    80.1 KB · Affichages: 2
Re : Pour notre lolo

Je ne connais pas le problème mais ça m'a l'air vraiment sérieux pour ta fille... Je suis de tout coeur avec toi et surtout ne baisses pas les bras !
Bizzzz
 
Re : Pour notre lolo

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: d enormes bisous et d amour pour toi et anais
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :lol:
 
Re : Pour notre lolo

:julie93::):):):):):):):) je t'envoie pleins d'amour, d'espoir, de tendresse, et de courage
:julie93::):):):):):):):):):):):):):)
 
Re : Pour notre lolo

oui c'est une bonne idée ce post !

bah pour ma part Lolo .......mea culpa en ce moment je suis pas tres dispo dans ma tete, mais je pense tous les jours a vous deux........je t'adore ma Lolo parce que tu es genereuse, que tu es vrai, que t'es couillus ( et oui les femmes aussi !!)............tout simplement parce que ton coeur prend beaucoup de place, bousculant tout sur son passage et que ça te fais des gros nichons !!

je n'ai qu'une hate, c'est de te voir "pour de vrai" a Paris et t'embrasser

tenez bon les louloutes, vous etes une equipe de gagnantes !!
 

Pièces jointes

  • Luis%20Royo%20-%20Mary%20Browns%20Saga.jpg
    Luis%20Royo%20-%20Mary%20Browns%20Saga.jpg
    173.9 KB · Affichages: 1
Re : Pour notre lolo

Love to Love pour notre Lolo qu'on aime très fort!!:julie93:
On est toutes et tous avec toi et Anais.
Bisous
 
Re : Pour notre lolo

on ne se connait pas encore!

je connais pas ton probleme mais je sais que tu es généreuse il y ka voir sur le forum tu es presente sur tous les post pour tous le monde alors pour ca merci

et courage a toi koi kil t'arrive!:coeur: :coeur: :coeur:

au fait mais toutou d'amour de fonds une p'tite léchette( sur la joue biensur!!!):ien-ien la palourde :ien-ien la palourde
 
Re : Pour notre lolo

on t'aime ma belle :):):)

je pense très souvent à vous deux.....que du positif pour Anais et toi
:cool:
 
Re : Pour notre lolo

Coucou ma bichounette
Je te fais d'énormes poutoux, et je pense sans cesse à toi et à ta loulette. Je sais que les mots ne sont que piètre réconfort, mais les pensées affectueuses donnent un rayon de soleil à nos angoisses.
Je t'embrasse de toute mon affection sincère.:julie93: :):):) :) :) :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut