pour ou contre la location de sacs

lola8734

Nouveau Membre
Je viens d'essayer wwwluxiana.fr, c'est super : leur sélection repose exclusivement sur les derniers sacs de luxe tendance du moment, des authentiques , les prix sont bons, et le service impeccable.

:meeting:

Location de sacs à main de luxe - Luxiana - Accueil
 
Re : pour ou contre la location de sacs

c la première fois que j'entend parler de location de sac a main :)
pourquoi pas !!!!
 
Re : pour ou contre la location de sacs

moi aussi je savais pas que ca existé ...mais c'est pas mas car moi j'en ai plein mon armoire et on se lasse vite .....mais le soucis c'est que ca s'abime un ^peu un sac au bout de 2 ou 3 mois .....alors comment ca marche il te demande une caution et apres si il est abimé il l'encaisse ?
 
Re : pour ou contre la location de sacs

concernant la location du sac , il y a une penalité de 30 % sur le prix du sac a l'achat en cas de déterioration .pas de caution au départ
 
Re : pour ou contre la location de sacs

Bien trouvé comme concept mais je trouve quand même ça cher pour louer un sac et faire style...
74euros en prenant un abonnement pour louer un paddington une semaine, c'est pas donné:wub2:
 
Re : pour ou contre la location de sacs

un sacs coute entre 1000€ ET 1800€ , je n'ai pas vraiment les moyens de m'offrir ce genre de sacs ........le louer reste pour moi une chance d'avoir touché le luxe l'espoir d'une semaine .
 
Re : pour ou contre la location de sacs

Bah moi je trouve pas l'utilité de ce truc... pourquoi se louer un sac de marque pour une semaine ? Pour faire genre la fille qui sait se payer un sac vuitton ??? Perso, je trouve ça nul ! Enfin ce n'est que mon avis hein :fier:
 
Re : pour ou contre la location de sacs

moi je dis que pmour epater les copines au bureau et faire jaser les jalouses, c donné, lollllll

:biggrin:
 
Re : pour ou contre la location de sacs

Mouais...je pense que je serai encore plus dég' en le renvoyant au bout d'une semaine, de pas pouvoir le garder.
Si j'ai pas les moyens, je vois pas l'interet de louer du luxe : parce que pour porter un sac à 1800euros, faut pas avoir l'air d'une clocharde : faut louer la ferrari et une robe chanel tant qu'à faire:)
Je prefere m'offrir une fringue ou un massage.
Mais chacun ses choix.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut