Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
hello les filles voilà je lance ce post pour reunir toutes celles qui ne peuvent plus voir leurs belles mères ou quelqu'un de leur belle famille!!!
moi après de nombreux conflits avec ma belle mère on ne se parle plus!!!bien qu'elle m'invite encore a manger(bien sur je refuse!!)....a mon avis elle croit que tout ce qu'elle ma fait est normal!!!
en gros je vous explique!!!!!
moi francaise d'origine martiniquaise et italienne,lui (mon jules)d'origine algérienne.jusque là rien de grave..5 mois de bonheur jusqu'au jour où je LA rencontre!!!ELLE,SA MERE!!!!:hi:
evidemment elle fait genre de m'accepeter et me critique en faite dans mon dos!!!
pourquoi????car je suis ni musulmane ni arabe!!!!!!!!!!:confused:on se trouve au summum de l'intolérance!!!
bref après de nombreuses coupures avec sa famille,quand je suis tomber enceinte 1an et dei plus tard,j'ai décider de renouer les liens histoire d'avoir une bonne entente dans nos familles!!!mes fe....!!!!

depuis que ma fille est née elle se prend pour sa mère elle dit" viens voir maman" en se designant bien sur!!!et si c'etait que ça!!!
a force d'encaisser j'ai couper total les ponts definitif!!!!:rain:

son fils lui amene bien sur notre fille,mais sans moi!!!


alors les filles qui ont un mavais vécu avec leur belles familles,ce post est fait pour vous!!!
et pour les autres pour qui ca se passe bien,j'espère que ca continuera!!!::)
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

Elle se fait appelée maman !!!!!!!!!!!et le papa il en dit quoi ? c'est honteux elle n'est pas sa mère mais sa grand mere!!!!!
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

Je comprends pas les belles meres comme ca!!Ca m'enerve l'intolerance!!

Courage:42-baby:
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

Fout lui, une tarte à la tête !!

Non, franchement mets les choses au clair déjà avec le papa, car ce n'est pas normal qu'il tolère et ensuite avec la grand mère en lui faisant bien comprendre son rôle de grand mère !
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

christelle t'a vu ca un peu!!!!!!!
ben a chaque fois qu'elle a di ca le papa n'etait pa là alors je lui raconte,lui va voir sa mère gentillement..elle di ok..
puis viens me voir en me disant "pourquoi t'es parti le voir?t'es pas obligé de tout lui dire!!"
Elle ma meme fait croire qu'il me trompé du coup j'ai eu des gros doutes et ca a fait des embrouilles pas possible entre lui et moi!!!!par exemple il etait sur repondeur ou qu'il rentrait en retard,dans mon cerveau c'etait de suite la trahison
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

Juste pour dire que chez les musulmans de l'ancienne génération, les grand mères se font appeler maman. Enfin c'est la cas de mon amie... Elle appelle sa grand mère maman ainsi que sa mère et elle m'avait une fois expliquer qu'ils faisait tous ça. Voilouuuuu :)
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

oui neycha j'ai essayer,il a un certain seuil de tolérance lui aussi,dès que je lui parle un peu trop de sa mère il se braque,il accepte quelques critiques et puis d'un coup par au quart de tour!!alors maintenant j'ai jeter l'eponge!!!
3 ans et demi quon est ensemble,et 50% e nos disputes sont liés a sa mère ou sa soeur...
en plus il ramène ses freres presque tout les jours a la maison,moi j'ai envie d'etre tranquille ben non!!!!et quand je lui di c'est ok ok puis bam deux jours plus tard c'est la meme!!!
il a une famille hyper envahissante
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

Ben moi je dois pas être normale pcq je les aiment pas mais... c'est pas réciproque!

En fait, sa mère est cul-cul-la-praline mais pas méchante donc entre ses crises de larmes pour des conneries, ça va je m'entends plutôt bien avec elle. Mais mon beau-père, c'est une catastrophe: il sait tout et il fait tout mieux que tout le monde, et il connait des gens haut-placé, etc... et je peux pas l'encadrer.

Mais le pire c'est que eux m'aiment bien alors ils m'invitent manger ou s'invite à la maison et mettent leur nez partout :arghh:
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

peut etre isa mais bon elle vit en france depuis plus de trente ans ell devrait se douter qu'en france maman c'est maman et mami c'est mamie!!
puis le pire c'est que devant son fils elle se fait apeler mamie!!!donc elle le sait c'est jute pour me faire ch....
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

mdr aurélie!!!!du coup t te sens coupable de pas les aimer et la tu peux rien dire!!
moi mon beau père est tres gentil par contre!!!
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

merci youlie pour le "courage"!!!j'en aurait besoin!!!
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

peut etre isa mais bon elle vit en france depuis plus de trente ans ell devrait se douter qu'en france maman c'est maman et mami c'est mamie!!
puis le pire c'est que devant son fils elle se fait apeler mamie!!!donc elle le sait c'est jute pour me faire ch....

Ouais effectivement, si elle se fait appeller mamie devant ton homme c'est qu'elle veut te faire chier ! Haaaaa les familles méditérannéennes sont très envahissantes ...
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

c'est trop chiant!!!du coup ca pose problème dans mon couple!!
en plus elle commence a ma parler de religion pour ma fille!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhh je deviens follle moi!!!
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

c'est trop chiant!!!du coup ca pose problème dans mon couple!!
en plus elle commence a ma parler de religion pour ma fille!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhh je deviens follle moi!!!

Pffff ouais j'ai compris le genre !!!
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

tu vois un peu alors j'ai peur maintenant et je commence a regretter car j'ai peur qu'elle prenne trop de liberté par rapport a ma fille.elle est tres méchante et si je me separe de son fils elle serait capable de demander la garde de ma fille!!!!
elle est tres mauvaise
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

Mais les choses au claires... Parce que ça peut dégénérer ces histoires...

Tu es sa mère, elle sa grand mère. Qu'elle reste à sa place..

Moi je n'ai jamais eu de souci avec mes belles mères... Elles me considères tjrs comme leurs filles....

Pourtant, j'ai un sale caractère... lol
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

tu sais j'étais comme toi moi aussi avec ma belle mère .parce que elle était chiante mais maintenant tout va bien .j'étais jeune et je prenais tout au 1er degré .et n'oublie pas que nous aussi nous deviendrons des belles mamans .et si elle dit a ta fille viens voir maman c'est parce que elle aime beaucoup .ne te pourri pas la vie avec tout ca crois moi .
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

lola j'aimerai prendre tout bien a la légère comme toi mais pa possible!!chaque jour j'en apprend une nouvelle!!elle me faitq ue des coups de crapules c'est grave!!
mais moi je la calcule plus du tout et voilà c'est regler!!
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

neycha pourquoi "tes belles meres" lol
ben tu a bien de la chance di moi!!!
moi mes anciennes belles meres je ne l'ai ai pas connu car c'etait que de petites amourette et c'etait bien mieux j'aurai jamais du a connaitre!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut