pour pepette....mon amie....

elynails

tout simplement moi
ma cheri je suis en plan de prepare de modele pour le carnaval. et, aussi j'ai prepare pour tes ongles , dit moi si cette modele te plait, o je prepare outre modele,,ont faire le couleur que tu veu, aussi la dentelle que tu veu,,,
5ab6e3da008e61ed9ff3a674211498c7.jpg
 
Re : pour pepette....mon amie....

c'est super jollllliiiiieeeeee:clap3:
 
Re : pour pepette....mon amie....

j'adore la dentelle c'est trop trop beau, je veux la meme chose!!!!!!!!!!! lol:rolleyes:
 
Re : pour pepette....mon amie....

whouaaaaaaaaa
pepette t'en as de la chance !!
ely c magnifique
bisous
 
Re : pour pepette....mon amie....

Wouuuuu pepette a de la chance !!! C'est booooo :eek:ster:
 
Re : pour pepette....mon amie....

Arrete tes conneries ély,c'est mon modèle!:hammer: Il faut que tu en faces un autre à pepette!:comando:
 
Re : pour pepette....mon amie....

waou quelle chance tu as pépette... tu vas avoir des ongles de folie... superbes...
 
Re : pour pepette....mon amie....

ma cheri je suis en plan de prepare de modele pour le carnaval. et, aussi j'ai prepare pour tes ongles , dit moi si cette modele te plait, o je prepare outre modele,,ont faire le couleur que tu veu, aussi la dentelle que tu veu,,,
5ab6e3da008e61ed9ff3a674211498c7.jpg

oui oui je veux.......nananana les filles!!!!!!!!!mais non je rigole......on vous les fera....promis.Bisous
 
Re : pour pepette....mon amie....

quelles chance.. c'est super joli!!
Tu nous enverras des photos de tes si magnifiques mains!!
 
Re : pour pepette....mon amie....

superbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeee:tongue4: :tongue4: :tongue4: ely ta reçu mon mp
 
Re : pour pepette....mon amie....

:julie93::) rrrroooooooooooo trop beau moi aussi j'en veux pfffffffff j'habite trop loin :38-punch:
 
Re : pour pepette....mon amie....

ely c'est superbe !!

tu as vu ceux que j'avais fait a Alex pour les fetes ?

joelle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut