Pour petites filles?

jcarine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je viens de me régaler dans la galeries de vos photos! Vous êtes de vraies artistes mesdames :)

Je me suis inscrite pour voir ce que vous pourriez me proposer pour mes filles!

En effet, mon petit frère se marie samedi (26 juin 2010) et je veux faire de beaux ongles à mes chipies de 6 et 9 ans 1/2 ...
Donc, ce qui m'intéresserait, c'est de savoir quel type de produit je peux utiliser car j'aimerai leurs mettre des paillettes sur le bout de leurs ongles!
J'ai déjà les paillettes, mais quel est le produit que vous utilisez pour les faire coller? J'ai déjà essayé avec du vernis, mais le résultat n'était pas terrible...

Je vous remercie, et n'hésitez pas à me dire si vous pensez qu'il faut que je reste dans le "vernis simple"...
Enfin: puis-je imprimer les photos dans la galerie pour montrer ce que je veux à ma "manucureuse" (je ne sais même pas comment on vous appelle, vous les pros, désolée)
 
Re : Pour petites filles?

bonjour, tout d'abord je dirais de ne surtout pas faire de pose en résine ou en gel!! elles n'ont pas fini leur croissance ça peut être dangereux et même si c'est qu'une fois,ce n'est pas à faire.
tu peux utiliser du vernis,des stickers,des strass,etc... pour coller des paillettes sur des fillettes le vernis est un bon procédé, il faut dessiner la french au vernis transparent et de suite mettre le doigt dans les paillettes puis enlever l'excès en soufflant et avec du coton.

je pense que tu as tout à fait le droit d'imprimer des photos pour montrer à ta prothésiste ongulaire du moment que ce n'est pas pour plagier! logique! ^^ lol

si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)
 
Re : Pour petites filles?

jE TE REMERCIE bcp! Oui, tu as raison, je ne voudrais pas leurs faire mettre du gel ou résine, ça c sur!

Quel est le produit que vous utilisez pour faire adhérer les paillettes sur les ongles? C'est l'un de ces 2 produits interdits ou c'est autre chose?
 
Re : Pour petites filles?

comme je te l'ai dit le vernis est un bon procédé, tu dessines ta french au vernis et tu trempes ton doigt dans les paillettes avant qu'il sèche puis tu enlèves l'excès,laisse sécher et remet du vernis pour que ça tienne.
 
Re : Pour petites filles?

ce que tu peux faire c'est mettre du gel et des pailette MAIS


SANS matifier l'ongle tu ne touches pas a l'ongle naturel avec une lime!

Et avant de commenecer tu mets une couche de vernie transparent sur les ongles comme ca ce sera totalement ephemere!
 
Re : Pour petites filles?

Audrey, comment veux tu que ca tienne sans prepa?

Non non surtout pas de gel...si tu veux mettre des paillettes, autant prendre directement un vernis pailletté directement..
 
Re : Pour petites filles?

Vernis pailleté déjà essayer et vraiment pas terrible!
J'avais déjà essayé aussi en trempant les doigts ds des paillettes après avoir vernis, mais résultat bof... peut-être que ça venait des paillettes ;)

Je vais retenter, en essayant une mini french au vernis (pas facile sur leurs ptits ongles courts, hihi) et en trempant ensuite le bout, comme tu l'as dis Yankiita ;)

Merci :D
 
Re : Pour petites filles?

Pour des petites filles, tout simplement : un joli petit vernis à ongles, un petit sticker sympa éventuellement un petit strass, une couche de top coat pour finir, tu verras elles en seront folles !
 
Re : Pour petites filles?

C'est bien ce que j'ai dit cela sera ephemere mais c'est le but il s'agit d'enfant
 
Re : Pour petites filles?

ah ma fille de 3 ans me voyant faire les ongles ma reclamer car c une coquine je lui ai coller un stickers sur l'orteil et ensuite vernis transparent elle etait ravie elle montre c pied a tout le monde
 
Re : Pour petites filles?

ah ma fille de 3 ans me voyant faire les ongles ma reclamer car c une coquine je lui ai coller un stickers sur l'orteil et ensuite vernis transparent elle etait ravie elle montre c pied a tout le monde

c'est mignon! ^^ à chaque fois que mes nièces (5/6ans) viennent je leur fais des tampons konad.
et mon petit cousin de 7 ans qui adore ce que je fais à voulu que je lui fasse une pose! loooooooooooool j'lui ai que c'était pour les filles et pour les grandes,c'est pour craner mais il a insisté pour un dessin mdr!! j'lui ai dessiné un Toad! :laugh: il était super heureux!!

et pour les paillettes, c'est assez simple. prend des toutes fines et ça ira je pense.
 
Re : Pour petites filles?

Tu t'embête pour rien, va chez claire's tu as des super vernis le lot de couleurs assorties avec le vernis pailleté dedans !! Prix abordable et plein de stickers.
 
Re : Pour petites filles?

Merci à toutes, j'ai pleins d'idées maintenant :D

Pour faire tenir paillettes ou strass (au mois la soirée ;) ), c'est mieux de mettre vernis transparent par dessus ou top coat?
 
Re : Pour petites filles?

oui c vrai que les ptits filles sont coquine lol

et si tu melangais un peu de ton vernis avec les paillettes
et ensuite tu fais ta pose non ?
 
Re : Pour petites filles?

bonsoir,

si tu as un "mac dan" près de chez toi, il ont de super vernis pailleté, en plus il tient très bien!!! 1€99

je l'ai sur moi depuis 1 mois et il n'a pas bouger!!!

il y en a de toutes les couleurs, meme du rose!!!

sinon essaye de melanger du vernis blanc a tes paillettes, cela ressort mieux...

bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut