Pour qu'un vernis tienne longtemps...

vaness557

Membre Populaire
alors petit problème:

si une cliente demande une pose de vernis qui dure longtemps, quel est le meilleure procédé
? :)

je sais que la technique du vernis permanent consiste a mettre une couche de gel en base, le vernis puis du gel de finition, mais dans ce cas là la cliente devra revenir pour se faire retirer le gel.
est-il possible de mettre uniquement le vernis puis le gel de finition mais sans gel de base? combien de temps ça peut tenir?

et pour une pose de vernis classique (vernis + topcoat), quel topcoat est le meilleur?

merci pour votre aide. :)
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

tu as des top coat qui se catalysent,ca tient peut etre plus longtemps?ou alors utiliser un gel de couleur soak off pour qu'elle puisse l'enlever seule avec de l'acetone
bisous
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

tu as des top coat qui se catalysent,ca tient peut etre plus longtemps?ou alors utiliser un gel de couleur soak off pour qu'elle puisse l'enlever seule avec de l'acetone
bisous

merci sylvia!
j'ai pensé aux gels soak off mais si je veux avoir le choix dans les couleurs ça va me revenir très cher!
J'ai beaucoup de vernis chez moi (je prends les vernis Orly, ils sont top) et je préfère m'en servir.
je vais tester les top coat qui se catalisent, merci. :eek:ster:
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

tu peux peut etre acheter juste la finition soak off et l'utiliser avec tes vernis
bisous
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

bonjour les filles, une question bête c'est quoi la finition soak off et où on peut l'acheter ?
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

ce sont des gels qu'on peut dissoudre avec de l'acetone.tu peus en trouver chez professionails,ibd bisous
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

alors j'ai testé pour toi , une finition avec un top coat UV

la cata :hi::hi:

en résumé l'ongle couvert reste flexible , or le top coat uv est rigide , donc au moindre choc ca péte comme du verre :27-accident:

donc pas de choix autre que deux bonne couche d'un bon top coat
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

en effet, sissi; je suis de ton avis!! vernis+finition ne tient pas si y'a pas de construction pour rigidifier l'ongle!!

le mieux est de faire une toute petite construction avec un soak off! ;)
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

en effet, sissi; je suis de ton avis!! vernis+finition ne tient pas si y'a pas de construction pour rigidifier l'ongle!!

le mieux est de faire une toute petite construction avec un soak off! ;)


dis moi une construction ou une couche de base suffirait à ton avis ???????????
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

j'opterais pour une construction fine... mais je precise que j'ai jamais essayé ;)
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

merci les filles!!!

et merci pour ton test Sissi :)

je vais faire des essais de mon coté et je vous dirai !
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

merci aurelie

vaness oui tient nous au courant ,car ça m'interresse ,jai une copine qui ne veut ni gel ni resine , mais voudrais une french qui dure :ok:
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

j'ai fai une french au vernis a une amie et g rajouter par dessus un top coat ki se catalyse, elle la gardé plus d'une semaine
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

j'ai fai une french au vernis a une amie et g rajouter par dessus un top coat ki se catalyse, elle la gardé plus d'une semaine

:frown:bien moi ca c fendu
c'est kel marque ton top coat ???
tu lui a enlevé au bout d'une semaine ? pourquoi ?? envie de changer ou cela avait fendu ???
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

alors moi en fait je le fait mais ca lui dure 4 a 5 semaines...
je fais base , construction, limage , vernis et finition
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

alors moi en fait je le fait mais ca lui dure 4 a 5 semaines...
je fais base , construction, limage , vernis et finition

ouais en fait c'est le mieux mais bon, y'a des clientes qui veulent un vernis qui tient mais sans avoir a faire le comblage...
elle sont compliquées ces clientes!!!!!!
 
Re : Pour qu'un vernis tienne longtemps...

sans avoir a faire le comblage? alors mets leur en dernier avec un top coat juste pour briller et quand elles en ont marre elles se l'enlevent et se mettent le vernis qu'elles veulent?
 
Haut