pour réussir à se créer et à se développer

Tremplin

Éprouvée
Je vous propose de vous aider à créer votre salon avec 75 points de contrôles et de vous suivre pendant les 6 premiers mois. Trois banques nationales sont mes partenaires, fournisseurs de produits 30 % moins chers que le marché, vitrine par site internet fournit.

Pour les instituts qui souhaitent passer au stade supérieur, proposition d'audit et de soutien financier, commercial et artistique;

Pour tous renseignements particuliers: prossif@yahoo.fr

Sinon, je vous répondrais ponctuellement et gracieusement sur le site.
 
Re : pour réussir à se créer et à se développer

Bonjour Philippe et bienvenue parmis nous.
 
Re : pour réussir à se créer et à se développer

Je vous propose de vous aider à créer votre salon avec 75 points de contrôles et de vous suivre pendant les 6 premiers mois. Trois banques nationales sont mes partenaires, fournisseurs de produits 30 % moins chers que le marché, vitrine par site internet fournit.

Pour les instituts qui souhaitent passer au stade supérieur, proposition d'audit et de soutien financier, commercial et artistique;

Pour tous renseignements particuliers: prossif@yahoo.fr

Sinon, je vous répondrais ponctuellement et gracieusement sur le site.

bonjour et bienvenue philippe, lol comme mon mari, moi je voudrais bien me déclarer mais chez moi pas en institut, tu conseil aussi?:wink2: :wink2:
 
Re : pour réussir à se créer et à se développer

oui c clair moi aussi je souhaite me declarer a mon compte mais pas instituts je galere malgre les aides auxquelles jai droit( cotorep) je flippe car peur de me planter et de ce meme cas planter mon menage ke conseil tu?
 
Re : pour réussir à se créer et à se développer

Je vois que vous êtes en réflexion, tant mieux, car je vois tellement de filles qui se lancent dans l'aventure de l'indépendance et quelques mois plus tard avoir de sérieux problèmes.
Votre statut juridique dépend de votre situation familiale et patrimoniale, ensuite vient le problème de la fiscalité (exemple TVA) et après le niveau de compétences techniques et enfin votre relationnel.
Après il y a des techniques pour développer son affaire en toute tranquilité et surtout travailler pour quelque chose à la fin du mois !!

Il est difficile de répondre sans connaître la situation, c'est un peu comme si une cliente te demande de belles mains sans que tu puisses les voir ! J'organise à Paris une réunion mensuelle gratuite pour mettre toutes ces questions au clair. Si tu es interessé mon mail prossif@yahoo.fr, tu peux venir avec tes amis
 
Re : pour réussir à se créer et à se développer

bonjour philippe
je serais interresse par ta proposition mais je suis a la martinique
je souhaite creer mon institut? que proposes tu cra j'ai besoin d'aides pour monter mes dosiers?
merci d'avance
 
Re : pour réussir à se créer et à se développer

On peut travailler soit par skype ou par mail si vous le souhaitez.

Bien à vous

Philippe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut