pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

mode+

Membre Populaire
voici la photo:
IMG_0538.jpg

j'espere trouver la couleur ^^
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

HS désolé mais toi et tes copine vous avez toute la meme coupe ? LOL jespere que tu trouvera =)
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

Ptdrrrrrr Francoiseeeeeee t une ouf
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

samiflo , ou est tu ? ! mdr
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

me voilà me voilà, désolée mais je faisais manger ma tite famille :) , alors ton amie porte du 30 et je n'en ai pas par contre les extensions étant naturelle elle pourrait les colorer sans aucuns soucis
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

C'est son jour de congé à Sami les filles!!!!!!!!

:)
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

jour de congé c'est un grand mot lol suis topr accro pour pas bosser un chouilla lol genre cet parès midi pendant 2 h je disais à mon fils 5 mn et j'arrive lol , suis venue vers lui a 15h45 et a 18 h je rattaquais déjà, tout en étant passé ente tems par hasard par mon bureau et sans faire exprès repondu a des mails looool
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

me voilà me voilà, désolée mais je faisais manger ma tite famille :) , alors ton amie porte du 30 et je n'en ai pas par contre les extensions étant naturelle elle pourrait les colorer sans aucuns soucis
lol , et cette teinte tu vas l'avoir ou pas sinon ? (du 30 c'est sa ? ) , sa éviterai de s'embéter avec de la coloration ... :)
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

j'en rentrerais mais que pour la prochaine fabrication
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

lollll elle n'arrive pas a ce tenir loin de l'ordi :)
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

Sami, va t'en lolllllll

Non je rigoleee part pas!!
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

AH elle est en congès auj :worthy::worthy:
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

emmy j'arrive pour répondre ;) , je couche pepette ('a qui je dis allez hop dodo depuis 20 mn) et je traite mes mails et rentre le stok des mèches et clips arrivés ce jour et aussi des nouveatées en accesoires cheevux, accesoires de poses, et..... jolie nouveau strass lol , puis faire kits sur mesure et enfin sac pour aller poser de jolies extensions sur lili 68 demain en début d'après midi mdr après nu peu de ménage et dodo!!!
 
Re : pour samiflo : a tu cette couleur en extension a chaud?

emmy j'arrive pour répondre ;) , je couche pepette ('a qui je dis allez hop dodo depuis 20 mn) et je traite mes mails et rentre le stok des mèches et clips arrivés ce jour et aussi des nouveatées en accesoires cheevux, accesoires de poses, et..... jolie nouveau strass lol , puis faire kits sur mesure et enfin sac pour aller poser de jolies extensions sur lili 68 demain en début d'après midi mdr après nu peu de ménage et dodo!!!

Quel courage :p

Je vous ai envoyé des mails ( les photos étaient tellement grosses que je pouvait en mettre qu'une par mail grrr) a l'adresse que karen m'avait donné et celle que vous , vous m'avez donné! :34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut