pour se sentir autonome

tricia77

Habituée
Il existe plusieurs durée de formation,alors je me pose la question à savoir au bout de combien de temps on se sent prete à poser des ongles en toute autonomie?
3jours,1ou 2 ou 3 voir 4 semaines
merci d'avance pour vos réponses
 
Re : pour se sentir autonome

chaque personne est differente et apprend a sa maniere
lavantage du domicile , cest une formation individuelle et personalisee tu es completement avec la formatrice et elle te conseille seconde par seconde

je suis formatrice. les details de mes formations sur mon site
 
Re : pour se sentir autonome

Il existe plusieurs durée de formation,alors je me pose la question à savoir au bout de combien de temps on se sent prete à poser des ongles en toute autonomie?
3jours,1ou 2 ou 3 voir 4 semaines
merci d'avance pour vos réponses

Chaque personne est différente, je pense que l'on peut très vite être autonome en s'entrainant beaucoup avant de faire de belles poses. Pour ma part je sors d'une formation d'une semaine et j'en suis enchantée!
Nous étions en petit comité (3 maxi) et la formatrice était très présente pour chacune de nous. Et nous avons vu beaucoup de choses en une semaine, en sachant que je n'avais jamais touché un pinceau de ma vie, et aujourd'hui je suis tout à fait autonome et je vais surtout m'entrainer régulièrement pour y gagner en dextérité. J'espère t'avoir aider n'hésites pas si si tu as d'autres questions.
 
Re : pour se sentir autonome

merci ça me donne une idée,il propose tellement de formations avec des durée si différente.
en 1 semaine il t on appris le gel et la resine? ou qu'une des deux?
Chaque personne est différente, je pense que l'on peut très vite être autonome en s'entrainant beaucoup avant de faire de belles poses. Pour ma part je sors d'une formation d'une semaine et j'en suis enchantée!
Nous étions en petit comité (3 maxi) et la formatrice était très présente pour chacune de nous. Et nous avons vu beaucoup de choses en une semaine, en sachant que je n'avais jamais touché un pinceau de ma vie, et aujourd'hui je suis tout à fait autonome et je vais surtout m'entrainer régulièrement pour y gagner en dextérité. J'espère t'avoir aider n'hésites pas si si tu as d'autres questions.
 
Re : pour se sentir autonome

merci ça me donne une idée,il propose tellement de formations avec des durée si différente.
en 1 semaine il t on appris le gel et la resine? ou qu'une des deux?

C'est vrai il y en a tellement, j'étais comme toi!!
J'ai appris uniquement le gel, c'est la seule méthode qui m'intéresse pour le moment, l'odeur avec la résine m'est insupportable et m'irrite la gorge.

Donc bien entendu mon premier critère était le prix, 2e critère je voulais un centre de formation plutôt ambiance familiale en petit comité et surtout pas usine où l'on est 10 pour une formatrice!! 3e critère une formation où l'on apprend pas uniquement la french! et 4e critère dans paris région parisienne.
Donc j'ai été visité le centre de formation au préalable pendant une séssion
et j'ai trouvé mon bonheur! une formation d'une semaine à 345 euros, ambiance excellente nous étions trois! nous avons appris la french, les décos, chablons etc... et dans la région parisienne. Je suis trop contente de ma formation. voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas!
 
Re : pour se sentir autonome

J'ai lu sur un autre post un formatrice qui disait qu'elle proposait a ses futures eleves de venir faire modele pour voir le deroulement de la formation..

J'ai trouvé que c'etait une super idée pour ce faire son opinion..

Bizzz
 
Re : pour se sentir autonome

ah oui! d'ailleurs où j'ai fait ma formation tu peux également y aller comme modèle comme ça tu fais d'une pierre deux coups!
 
Re : pour se sentir autonome

merci les filles
c'est vrai que c'est bien pensé d'y aller comme modèle,j'ai pensé à topnails pour le faire on m'a dit beaucoup de bien sur eux.par contre il faut que j'aille jusqu'à paris parce qu'il le font à domicile mais financierement ça me reviendrait trop chère
sinon vous l'avez faite ou votre formation?
 
Re : pour se sentir autonome

pour ma part je l'ai faite chez Flynails, n'hésites pas à les contacter prendre un rdv pour être modèle comme ça tu pourras te faire une idée de la formation je te laisse les coordonnées si tu veux : 01 78 84 62 27
FORMATIONS | Sarl FLYNAILS
 
Haut