pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir à toi ma stef adorée,
et à vous toutes mes tites chéries à moi,
LA MERE NOEL est passée à la maison ce soir, elle vient de partir et je peux vous dire qu'elle m'a gâtée grâce à vous toutes :love1:ainsi que mes 2 filles !
Elle m'a aussi fait beaucoup pleuré, moi qui croyait ne plus avoir de larmes.............ben je peux vous dire qu'il y en a encore qui doivent sortir, l'air de rien !!!!!

Je ne sais quoi dire à part MERCI MERCI de tout mon coeur, je suis bouleversée par cette attention qui m'a tant surprise, qui m'a tant apporté et celle qui me connaisse savent que je ne parle pas seulement de l'aspect financier de votre geste à toutes.

Je ne suis pas prête d'oublier ce noël 2010, je vous le dis !!
lorsque j'achèterai ma nouvelle voiture, j'aurais une pensée pour chacune d'entre vous.

Par votre geste, vous avez rempli mon coeur de joie, d'amour, d'amitié et de chaleur et ça ça vaut tous les trésors du monde.
Je vous dis la somme que stef a récolté pour mon joyeux noël, le plus beau depuis bien longtemps croyez moi, cette somme servira à faire plaisir à mes filles et participera à l'achat de ma nouvelle voiture,
stef a reçu de votre part à toutes 490€00,
merci à toi ma stef adorée, je ne peux pas toutes vous citer j'aurais peur d'en oublier en route mais MERCI à celles que j'aime avec mon coeur et mes tripes, MERCI à celles qui ont aussi leurs souci à gerer et qui malgré m'ont aidé, MERCI à celle que je découvre peu à peu, MERCI à celles que je ne connais pas ou que très peu et qui ont compatit à mon malheur, je ne saurais JAMAIS vous remercier assez !!
je vous embrasse et vous fait plein de calin, j'ai les yeux comme des patates à force d'avoir pleuré, lol !o_Oo_O
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

c'est trop cool je suis bien contente pour toi et tes pepettes :)
bon alors dés que tu as ta new voiture on aura toutes le droit de la tagué en guise de dédicasse :2-big-smile: hein tu veux bien? hein? :love1::54-flower::28-kiss::28-kiss:
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

merci a stephanie aussi que je ne connais pas ni toi d ailleurs juste fan de betty boop comme toi si tu te rappel lizea31 cé moi mais au travers de son poste on ta apporter un peu de soleil dans ton jolie coeur chacune a sa maniere j ai decouvert a travers tes ecris une femme forte une maman avec un coeur enorme qui ne montre jamais ces faiblesses et rien que pour sa on ce devais a toutes de ce mobiliser meme si on ce connais pas on est toutes maman ou on le deviendra un jour rien ne vaux la joie d un enfant leurs sourire et leur emerveillement face a un petit cado qui viens du coeur un petit geste pour une grande dame !!!
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Tu vas me faire pleurer aussi ma cherie , je ss tres emue et heureuse par la meme occasion de cet elan de solidarité qu'il y'a eu et qui prouve que meme si nous sommes dans un monde virtuel , nous avons tous des emotions et çà se prouve aujourd'hui par cette action ...

Merciiii à toi Stephanie pour cette initiative , tu es geniale :kissing:
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

c'est trop cool je suis bien contente pour toi et tes pepettes :)
bon alors dés que tu as ta new voiture on aura toutes le droit de la tagué en guise de dédicasse :2-big-smile: hein tu veux bien? hein? :love1::54-flower::28-kiss::28-kiss:

:33-lol::33-lol::33-lol: tu es trop forte mily , tu vas arreté de me faire rire ?
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

c'est trop cool je suis bien contente pour toi et tes pepettes :)
bon alors dés que tu as ta new voiture on aura toutes le droit de la tagué en guise de dédicasse :2-big-smile: hein tu veux bien? hein? :love1::54-flower::28-kiss::28-kiss:

je pleure et je ris en même temps avec toi :wink2:
le premier ou la premiére qui la touche je le bute, sauf si c'est pour la peindre en rouge au cas ou elle ne le serait pas ou me dessiner une belle betty dessus, hin que c'est nana, lol !:44-lovely-eyes:
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

ah oui sur betty sur la voiture le reve mé zhom sera pas d accord sur sa 307 grise qui tombe en friche plus de 200000 au compteur il voulais une belle voiture pour me refilé la pourris cabosé lol mais bebe 3 arrive donc ce sera la bonne grosse familila lol j ai pas encore le permis snifff je fais tout a patte je suis pas svelte pour autand hein mdr betty en force plein de betty partout lol
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

:33-lol::33-lol::33-lol: tu es trop forte mily , tu vas arreté de me faire rire ?
noooonn j'arrête pas hihihihihihihi ton mari va se demander sur quoi tu es tombé :)moi aussi je ris toute seule :)

"Monsieur le mari de ma Dianou ne vous inquitez surtout pas, rien de grave, juste attention qu'elle ne tombe pas de la chaise je m'en voudrais qu'elle se fasse un bobo "
:28-kiss::)
big kiss ma chéwwiie:28-kiss:
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Ouff la mère Noël viens d'arriver de ce temps la j'aimerais bien avoir un traineau et des rênes... Gros bisous ma chérie j'adore toujours ces moments passés en ta compagnie....
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Ouff la mère Noël viens d'arriver de ce temps la j'aimerais bien avoir un traineau et des rênes... Gros bisous ma chérie j'adore toujours ces moments passés en ta compagnie....

contente que tu sois bien rentrée,
merci ma juju, tu sais aussi que je t'adooore et que c'est tjs un plaisir de te voir :audi::audi:
encore merci :fier::brunette:
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Bonsoir à toi ma stef adorée,
et à vous toutes mes tites chéries à moi,
LA MERE NOEL est passée à la maison ce soir, elle vient de partir et je peux vous dire qu'elle m'a gâtée grâce à vous toutes :love1:ainsi que mes 2 filles !
Elle m'a aussi fait beaucoup pleuré, moi qui croyait ne plus avoir de larmes.............ben je peux vous dire qu'il y en a encore qui doivent sortir, l'air de rien !!!!!

Je ne sais quoi dire à part MERCI MERCI de tout mon coeur, je suis bouleversée par cette attention qui m'a tant surprise, qui m'a tant apporté et celle qui me connaisse savent que je ne parle pas seulement de l'aspect financier de votre geste à toutes.

Je ne suis pas prête d'oublier ce noël 2010, je vous le dis !!
lorsque j'achèterai ma nouvelle voiture, j'aurais une pensée pour chacune d'entre vous.

Par votre geste, vous avez rempli mon coeur de joie, d'amour, d'amitié et de chaleur et ça ça vaut tous les trésors du monde.
Je vous dis la somme que stef a récolté pour mon joyeux noël, le plus beau depuis bien longtemps croyez moi, cette somme servira à faire plaisir à mes filles et participera à l'achat de ma nouvelle voiture,
stef a reçu de votre part à toutes 490€00,
merci à toi ma stef adorée, je ne peux pas toutes vous citer j'aurais peur d'en oublier en route mais MERCI à celles que j'aime avec mon coeur et mes tripes, MERCI à celles qui ont aussi leurs souci à gerer et qui malgré m'ont aidé, MERCI à celle que je découvre peu à peu, MERCI à celles que je ne connais pas ou que très peu et qui ont compatit à mon malheur, je ne saurais JAMAIS vous remercier assez !!
je vous embrasse et vous fait plein de calin, j'ai les yeux comme des patates à force d'avoir pleuré, lol !o_Oo_O

Suis contente que toute réunnie ont est pu t'offrir le sourire et des larmes MDR ben oui aussi pour les larmes car ça dé-stress lol

big bisous miss et j'éspére tu passera un super Noël avec tes fifilles

c'est trop cool je suis bien contente pour toi et tes pepettes :)
bon alors dés que tu as ta new voiture on aura toutes le droit de la tagué en guise de dédicasse :2-big-smile: hein tu veux bien? hein? :love1::54-flower::28-kiss::28-kiss:

j'ai adoré ton message ouiiiiiiiiii elle aura le stickers betty boop avec les jambe dédicacé MDR... quoi que pas mal l'idée:whistle: MDR
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Coucou ma carinette et toutes les filles (que je remercie pour leur participation et leur petit mot de soutien),

je sais que l'argent ne fait pas tout mais il contribue quand même un ti peu (dans ce monde cruel actuel...) à certains petits bonheurs.
Les filles se sont bien mobilisées et grace à toutes, tu vas finir l'année en beauté (que les ondes négatives qui s'acharnent sur carine disparaissent tout de suite et laissent place à des ondes positives pour 2011, abracadabra!!!!:) )

tu vas pouvoir offrir un beau noël à tes filles:25-gift: et commencer une tite cagnotte pour la future betty's:57-car:.........

pleins de bisous à toi et aux filles
et après les fêtes, on s'organise quelque chose
Nos filles gardent le contact (c'est plus un secret maintenant, mdr...)

et arrête de pleurer,lol
je t'embrasse
stef
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

coucou ma cherie!!!!alors je vous explique hier soir quelqu'un m'a appele en me disant c'est moi??????j'ai pas reconnu la voix lol je dis ben c'est qui :ben carine ben je dis qu'est ce que t'as fait je reconnais pas ta voix!!!(je panique meme l'espace d'un instant)et la elle me dit juju est la j'arrette pas de braire lol!!!!oufffffffffff tout va bien lol!!
ma chérie ne pleure pas vit eclate toi profite de ton noel!!!comme je te l'ai dit tu verras 2011 sera une bonna année pour toi!!!!!je remercie stef et toutes les autres filles pour leur generosite et pour ce post qui a rechauffé le coeur de ma carine ça je peut vous le certifier!!!!et carine ne soit pas non plus surprise d'avoir eu autant de soutien!!!tu es une fille FORMIDABLE une amie sincere comme on en a tres rarement dans une vie!!tu es mon bijou!!je t'adore ma besta et de tout coeur je te fais de gros bisous et je te souhaite une excellent noel pour toi et abi et maelysse!!!!!!!!bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :):)
ah oui j'allais oublier:CHAMPAGNE et que la fete commence!!!!:drunkparty::28-kiss::jump1::love1::drunk::hi:
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

coucou ma cherie!!!!alors je vous explique hier soir quelqu'un m'a appele en me disant c'est moi??????j'ai pas reconnu la voix lol je dis ben c'est qui :ben carine ben je dis qu'est ce que t'as fait je reconnais pas ta voix!!!(je panique meme l'espace d'un instant)et la elle me dit juju est la j'arrette pas de braire lol!!!!oufffffffffff tout va bien lol!!
ma chérie ne pleure pas vit eclate toi profite de ton noel!!!comme je te l'ai dit tu verras 2011 sera une bonna année pour toi!!!!!je remercie stef et toutes les autres filles pour leur generosite et pour ce post qui a rechauffé le coeur de ma carine ça je peut vous le certifier!!!!et carine ne soit pas non plus surprise d'avoir eu autant de soutien!!!tu es une fille FORMIDABLE une amie sincere comme on en a tres rarement dans une vie!!tu es mon bijou!!je t'adore ma besta et de tout coeur je te fais de gros bisous et je te souhaite une excellent noel pour toi et abi et maelysse!!!!!!!!bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :):)
ah oui j'allais oublier:CHAMPAGNE et que la fete commence!!!!:drunkparty::28-kiss::jump1::love1::drunk::hi:

alors pareil!!! mon téléphone sonne, je regarde , je vois "mamzelle juliette" qui s'affiche à l'écran, et je me dis ça c'est carine et j'ai pas reconnu sa voix!!!
trop émue la cocotte.

je suis contente qu 'elle ait pu récolter autant ça va lui sortir une tite épine du pied.

et oui cris, la prochaine fois c'est champagne!!!!!

gros bisous à toutes
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Je ne te connais pas bien, même pas du tout en fait, mais je suis super heureuse que grace à cette solidarité, vous puissiez vous offrir tes filles et toi, un Noel digne de ce nom.
Garde ton courage et la tête haute comme tu le fais apparemment si bien depuis si lgtps, et un jour cela paiera.
Bisous.
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

ben quoi c'est pas ma faute si j'ai une voix de "docker" quand je pleure, :comando:
ma tite patate, notre rencontre était écrite, je te l'ai dis et j'y crois fort, merci pour tout ce que tu m'apportes, pour ta gentillesse, pour ta pêche, pour ton soutien, JTD
ma stef, on s'est bien entendu de suite lors de notre 1ére rencontre et pourtant je ne pensais que tu tenais autant à moi, ça m'a super émue :)
hé oui vive le net, nos filles se sont tellement bien entendu aussi qu'elles se parlent sur msn sans qu'on le sache, trop fort :teehee:
merci natasha, c'est rare que je tombe ou que je m'écroule, j'essaye de toujours être forte pour mes filles, la vie ne m'a jamais épargné !!!! mais là toute l'année durant, ça a été la goutte d'eau comme on dit,
je t'envoie pleins de bisous!!

Et après les fêtes sans la neige, sans les soucis, rien que du bonheur, ce sera CHAMPAGNE mes chéries, youpi !!!!!
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Hier c'est des larmes de joie et d'émotion que j'ai vu chez carine... Moi aussi ça la fait chaud au cœur j'ai failli pleurer avec LOL...
2010 fut une mauvaise année pour toi ma chérie mais les choses changent et Grace au filles tu va bien la finir cette p.... D'année et bien commencer 2011. Il y a plein de bonne chose qui t'attendent j'en suis convaincu...
Gros bisous ma chérie a très bientôt
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Une personne comme toi ne méritais pas toutes les galères que toi tu as du subir durant toute l'année , et te laisser sans rien faire n'aurais pas été normal, merci encore à Stef qui a réagi de suite à la détresse de ta famille car dieu sais combien compte Noël pour les enfants , je vous souhaite le plus beau Noël et vous envoie des énormes et gros bisous
Carine, je ne te connais pas beaucoup mais le peu que j'ai pu voir a été le plus beau moment ( merci esthetika) , tu es formidable ne change jamais ;) et Stef ,Cris et toutes les autres que j'ai pu voir en Octobre à Bruxelles vous êtes extra, quel chance pour moi de vous connaitre Bisous à toutes:comando:
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Une personne comme toi ne méritais pas toutes les galères que toi tu as du subir durant toute l'année , et te laisser sans rien faire n'aurais pas été normal, merci encore à Stef qui a réagi de suite à la détresse de ta famille car dieu sais combien compte Noël pour les enfants , je vous souhaite le plus beau Noël et vous envoie des énormes et gros bisous
Carine, je ne te connais pas beaucoup mais le peu que j'ai pu voir a été le plus beau moment ( merci esthetika) , tu es formidable ne change jamais ;) et Stef ,Cris et toutes les autres que j'ai pu voir en Octobre à Bruxelles vous êtes extra, quel chance pour moi de vous connaitre Bisous à toutes:comando:

halala ma katya, le peu que l'on se soit vu m'a fait super plaisir, t'es une anna géniale aussi tu sais !
et je vous remercie toutes, mais ça va aller ma katya, j'ai tjs été forte, c'était un gtros coup de déprime maus j'ai retrouvé ma pêche et ma motivation maintenat que je sais que même si ça met du temps, IL sera puni ;)
je ne souhaite de mal à personne et pourtant LUI, je veux qu'il soit puni de son mauvais geste !
passe de bonnes fêtes aussi ma katya ainsi que toute ta petite famille,
encore un BIG merci, gros bisous.
 
Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Hier c'est des larmes de joie et d'émotion que j'ai vu chez carine... Moi aussi ça la fait chaud au cœur j'ai failli pleurer avec LOL...
2010 fut une mauvaise année pour toi ma chérie mais les choses changent et Grace au filles tu va bien la finir cette p.... D'année et bien commencer 2011. Il y a plein de bonne chose qui t'attendent j'en suis convaincu...
Gros bisous ma chérie a très bientôt

oui aussi grace à toi ma juju ;)
merci de m'avoir rassuré avec ton savoir, hihihi !!!
t'es une nana géniale, bisous ma juju :28-kiss::28-kiss:
 
Haut