pour son anniversaire

N

Némésis

Guest
voilà ce que j'ai fait à ma maman pour son anniversaire:wiggle:

dégradé airbrush de blanc nacré à noir, strass fleur, goutte hematite et liner noir et blanc
da6c9c254ba57f7c45c90430def5330a.jpg
 
Re : pour son anniversaire

Magnifique !! :44-lovely-eyes:
 
Re : pour son anniversaire

:clap3: :clap3: ah oui jolie jolie bravo :cool:
 
Re : pour son anniversaire

merci:happydance:

je passe beaucoup de temps sur ses mains, en général une déco complete nouvelle toute les semaines (sauf en ce moment, elle a pas le temps avec les soldes:sad3: ) elle me laisse faire ce que je veux donc je m'éclate:jump1:
 
Re : pour son anniversaire

c sympa un peu chargé à mon gout mais original !!!
Par contre je trouve que c un peu plat mais c ptet parce que ta mamoune change toutes les semaine !! à force de poncer mdr !!!!
 
Re : pour son anniversaire

Oooh très sympa ! je suis d'accord qu'avec un peu de bombé ce serait encore plus joli :cool:
 
Re : pour son anniversaire

Oui je suis d'accord avec vous; c'est tres joli!!
 
Re : pour son anniversaire

La vache tu te la donne en airbrush!!!!
Moi je suis trop nulle, t'as fait une formation????
En tout cas c'est chouette, j'aime bien :wink2:
 
Re : pour son anniversaire

merci o_O


c sympa un peu chargé à mon gout mais origina

oui j'aime bien, et ma maman aussi, elle a des "ongles de fete" tous les jours:6-sunglasses: une vraie star lol :grin:

Par contre je trouve que c un peu plat mais c ptet parce que ta mamoune change toutes les semaine
oui c'est bien plat:11-crying: j'arrive pas à faire ce .... bombé, vivement ma formation! :7-angry:

La vache tu te la donne en airbrush!!!!
Moi je suis trop nulle, t'as fait une formation????

non du tout mais je me suis pas mal entrainée sur papier et sur les voitures de circuit de mon homme :grin: après suis passée aux ongles, quand ça me plait je garde si c'est raté je recommence, comme c'est pas sur des clientes, j'ai tout mon temps ;)
 
Re : pour son anniversaire

bravo capucine c'est trés joli j'aime beaucoup, continue à t'éclater c'et super!!!:hi: :hi:
 
Re : pour son anniversaire

ah oui joli, et ben le jour ou j'arriverai à faire ça... (il est encore loin ce jour !)
 
Re : pour son anniversaire

:wub: vous etes toutes trop gentilles, merci beaucoup:54-flower: :heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut