Pour toutes celles qui sont en no-buy

Mo08

Membre Populaire
Hello les filles,

Y a trop de tentations sur le fofo au plus on passe sur les post mes achats make up et autre au plus on craque alors ici on peu se soutenir lol, pour cette tâche très très dure.

Encore 14 jours à tenir avant de pouvoir m'acheter quelque chose, je vais resister lol mais c'est duuuuuuuuuuur

Y en a t'il encore d'autre qui sont en no buy ?
 
moi plus ou moins mais pour les ongles! je me suis passée une tite commande adnails quand même mais c est tout alors que j'ai vu plein de choses! je souffrrreeeee
 
moi plus ou moins mais pour les ongles! je me suis passée une tite commande adnails quand même mais c est tout alors que j'ai vu plein de choses! je souffrrreeeee

Comme je te comprends, bienvenue au club lol, moi se mois ci j'ai craquée pour rien je suis même rentrée chez MAC et suis resortie sans rien j'était fierre de moi :D Mais apres j'était frustrée mdrr
 
Et le pire c'est que pour bien faire je devrais restée en no buy pendant 3 ans mdrrr mais j'ai assez de make up pour tenir 3ans en plus j'en suis sur loool ^^
Faut que je mette de coté pour un apport pour une maison, ou du moins le terrain mais l'appel du make up est plus fort que moi je dépense bien entre 300-500 € par mois depuis 5-6 mois :( et comme c'est petit à petit je m'en rends meme pas compte
 
oula t es une dingue toi! lol! déjà que je m en veux d"avoir dépenser 50euros loll! mais bon on surement pas les memes entrées d argent non plus je dépenserais plus si j en avais plus lol
 
oula t es une dingue toi! lol! déjà que je m en veux d"avoir dépenser 50euros loll! mais bon on surement pas les memes entrées d argent non plus je dépenserais plus si j en avais plus lol

Bah c'est surtout que je vie chez ma maman et que j'ai pas grand chose à payer, mais bon je ferais mieux de mettre de coté pour ma maison que de dépenser en make up que je met une fois et qui reste dans un tirroir après lol. Après avoir achetée je m'enveut lol
 
moi aussi je depense beaucoup dans les sapes , onglerie et bien d autre mon derniers achat hier un epilateur, cherie n ai pas tres content mais on fait avec!!mon prochain achat se seras un fer a lissé je veux le top du top!!
 
encore un épilateur tu enleves tes poils avec et le fer tu te coiffes c est pas perdu il devrais pas raler que tu te fasses belle
 
encore un épilateur tu enleves tes poils avec et le fer tu te coiffes c est pas perdu il devrais pas raler que tu te fasses belle
non pour ca il rale pas trop mais toutes les semaine je rachete des fringues que parfois je ne mets pas et les produit pour mes ongles c'est une fois par mois il en peut plus le pauvre
 
Haha tu vas prendre genre un lisseur ghd à 150 € :p je comprends que chéri sois pas content, mais après t'es toute belle pour lui & pas un yeti ^^ il devrait s'héstimer heureux mdrr
 
non pour ca il rale pas trop mais toutes les semaine je rachete des fringues que parfois je ne mets pas et les produit pour mes ongles c'est une fois par mois il en peut plus le pauvre

Haha ouais mais bon on est des filles quoi, on vis pour acheter des fringues et se faire un dressing d'enfer dans lequel on met toujours les même vetements et certains ont meme encore leur étiquette mdrrr
 
Haha tu vas prendre genre un lisseur ghd à 150 € :p je comprends que chéri sois pas content, mais après t'es toute belle pour lui & pas un yeti ^^ il devrait s'héstimer heureux mdrr
oui c'est celui la que je veux comment tu l'sais!!!! pour l épilateur c'est le deuxieme que j achete en moins de trois mois car je voulais le calor qui va sous la douche!! sans compte qu il ma acheté l iphone 4s le mois dernier
 
oui c'est celui la que je veux comment tu l'sais!!!! pour l épilateur c'est le deuxieme que j achete en moins de trois mois car je voulais le calor qui va sous la douche!! sans compte qu il ma acheté l iphone 4s le mois dernier

Pcq t'as dis que t'en voulais un bon et c'est un des meilleur mdrrr mais y a le prix qui va avec aussi ^^
Haha oui alors la je comprends ton chéri :p
 
ben oui faut que je me calme je lui ait promis mais c'est dur car j ai envie de plein de chose, mais notre maison vient d etre construite et il y a beaucoup a faire encore
 
ben oui faut que je me calme je lui ait promis mais c'est dur car j ai envie de plein de chose, mais notre maison vient d etre construite et il y a beaucoup a faire encore

Ah ben oui sa devrait te motiver à mettre de coté ^^ vaut mieux une maison qu'un lisseur ou des fringues lol :p
Perso c'est ça aussi qui me motive a arrêter mes bétises, me fixer un budget genre 50 €/semaine a dépenser hors nourriture sa reste raisonable car en vérité j'ai besoin de rien lol mais bon je reste faible
 
50euros par semaine ca reste correct, moi aussi je suis faible j ai la fievre acheteuse lol
 
Le pire c'est qu'avant je ne dépensait rien, je pouvais faire un mois entier avec 50 € sans soucis et maintenant je suis frustrée alors je me lache grrr je veux de nouveau être comme avant lol :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut