pour toutes celles qui veulent un trolley....

GAOULIE

Membre Actif
Aujourd'hui je me suis acheter mon trolley! ENFIN:flocool:!!!! Oui et alors vous allez me dire:comando: C'etait pour vous donner le tuyau car je l'ai acheter chez casto a 59,95 et je crois que c une promo! Voilà je vous le montre! Il ne me reste plus qu'a mettre tout mon matos dedans!!! :oops: je crois que j'aurais du en prendre deux!!!!:comando:
 

Pièces jointes

  • IMGP1481.jpg
    IMGP1481.jpg
    40.4 KB · Affichages: 262
  • IMGP1483.jpg
    IMGP1483.jpg
    26 KB · Affichages: 268
  • IMGP1485.jpg
    IMGP1485.jpg
    18.8 KB · Affichages: 289
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

merci misssssssssssssssssssssssss
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

Merci a toi pour l'info ;)
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

j'ai acheter le meme hihihihihi mais en vacances a 1000km de chez moi comme si qu'il y avait pas de casto à coté de chez moi!!!!:nawouak:

merci de l'info pour celle qui ne savaient pas, ca en vaut vraiment la peine il est super pratique
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

Pourquoi y'en a jamais des comme ça dans les Casto où je vais snifff :(
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

Merci pour l'info miss.
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

et en plus les filles le SCOOP c'est que ce n'est pas une promo car il est toujours à ce prix la. Il est super bien et en plus il y a également les malettes assorties dans des prix raisonnables
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

moi aussi je me la suis acheté hier
Mais j'ai du la commandé parce que le vendeur m'a dit que ce modele est en vente depuis 4mois environ et depuis c'est toujours épuisé ,ils ont beaucoup de demandes,, on va les dévaliser mais j'ai enfin mon trolley!!
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

ce serait possible d'avoir le nom exact de l'article, comme ça s'ils l'ont pas à mon casto, je peux au moins leur demander de le commander :)
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

Alors oui je suis allez a casto houssen enfin colmar plutot lol je c pas si ct une promo je le supposait car ça fait un petit moment que je v voir mais ils l'avait jamais mais comme dit oui surement rupture de stock!
Magalie sur l'etiquette ct marquer servente détachable! voila biz les filles
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

ah super merci beaucoup!!!! Si j'ai le temps j'irai Lundi!
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

la je regarde sur le site elle y est pas snif donc vous penser ke je peux aller la commander?moi j'habite dans le nord
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

la je regarde sur le site elle y est pas snif donc vous penser ke je peux aller la commander?moi j'habite dans le nord

Non non il n'est pas sur le site!!! Téléphone au magasin le plus proche et tu verra déja si il en on? Ils appel ça une servante!!!
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

Coucou les filles !!! moi je l ai acheté la semaine derniere, et idem pour le prix;.. c'est pas une promo... il est toujours a ce pris là, sauf que " pas cher "" ca part super vite.. il n'y en avait que deux ds le rayon... donc un pour moi...
Il est super bien, on peu meme moduler l'interieur par de petites separtions...
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

Merci pour cette info Gaoulie, j'ai ete direct hier soir .... et tu as raison deux ce serais mieux....:8-confused:
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

elle sont pas assez grande pkoi deux car vous avez beaucoup de chose lol
 
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

elle a une taille "normale" mais on a trop de matos lol!!!! Moi j'ai réussi a tout mettre sauf ma lampe de travail(pas ma lampe uv)!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut