Pour toutes les mamans ou bien pour ceux qui ont de la famille a qui faire plaisir

~~ Luna ~~

"Madame"
alors voilà, je voudrais vous donner le lien du site d'une de mes amies qui vend des peluches, vous allez voir yen a pour tous les goûts !!! je viens d'acheter pour ma petite nièce (qui est à naitre) une peluche luminou c'est trop trop choux !!!!

www.peluchettes.com

voilou, bonne visite, vous ne serez pas déçues, mon amie est très sérieuse !!! :):hi:
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

Merci Lunaaa ! Elles sont trop chouette les peluches !! :laugh:
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

moi c'est le luminou mouton rose avec doudou, elle est trop belle, si je n'étais pas si vieille j'en aurais pris un pr moi mdr !!! mais g déjà un doudou mais il s'allume pas dans le noir !!!
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

merci!!!

en + j'adore les peluches!!! et puis ma soeur va bientôt avoir son bébé!!
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

moi c'est le luminou mouton rose avec doudou, elle est trop belle, si je n'étais pas si vieille j'en aurais pris un pr moi mdr !!! mais g déjà un doudou mais il s'allume pas dans le noir !!!

:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

merci Lunette! super les luminou...
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

:aloy: perfecto !
:tetine: merci beaucoup :faery:
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

ouais je trouve ça top !! pis en plus ya aussi des bisounours !!!
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

:drow: c'est alex qui est fan de bisounours elle va etre ravie :ok::sofa:
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

pourquoi ta mis se poste j'ai 3 enfants :mur: :comando:
et en plus j'adore les peluches:w00t1:
je vais pas pouvoir resister :ok:
merci beaucoup
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

merci luna, trop belle les peliche j'en est une ds le mm style, j'adore les peluche
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

superbeeeeeeeeee!!!!!!
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

pourquoi ta mis se poste j'ai 3 enfants :mur: :comando:
et en plus j'adore les peluches:w00t1:
je vais pas pouvoir resister :ok:
merci beaucoup

ben oui c'est typique des mamans ça, acheter des peluches !!! nan mais c'est tellement mignon !!!:hi:

merci luna, trop belle les peliche j'en est une ds le mm style, j'adore les peluche


de rien, en plus j'te dis ma copine est super sérieuse et selectionne toujours ses peluches selon des critères très strictes !!!:hi:

superbeeeeeeeeee!!!!!!


ouaiiiiiis !!!!! j'te dis j'aurais acheté la même pr moi !!!:flocool:
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

je remets un peu une couche !! aller les filles !! sont trop trop top !!!
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

lol euh... ben... non.


mdr !!! si gt riche je l'aurais fais volontier !! lol mais comme c pas le cas... lol
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pur ceux qui ont de la famille a qui faire plaisi

lol euh... ben... non.


mdr !!! si gt riche je l'aurais fais volontier !! lol mais comme c pas le cas... lol


LOl meci quand meme, j'aurai au moin tenter:laugh:
:brunette:
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pour ceux qui ont de la famille a qui faire plais

Merci Lunette... j'ai commandé un luminou pour mon neveu Nolan!!!
c'est cro mimi!!!:draculax:
 
Re : Pour toutes les mamans ou bien pour ceux qui ont de la famille a qui faire plais

Merci Luna, elles sont trop mimi ces peluches !!
 
Haut