Pour toutes les personnes qui ont soutenu Anaïs!

Lolo

Donne de ton temps.....



Bonsoir.

Je pense que ces photos vont vous faires plaisirs.Anais à reprit du poids et des couleurs.Elle vous présente son cadeau de noel:son cheval une pouliche MALICKA.Elle vous embrasses tous et toutes très fort et vous souhaites de très bonnes fètes.
 

Pièces jointes

  • 635811783_small.jpg
    635811783_small.jpg
    23.1 KB · Affichages: 32
  • 660846028_small.jpg
    660846028_small.jpg
    16.7 KB · Affichages: 72
  • 660851682_small.jpg
    660851682_small.jpg
    14.5 KB · Affichages: 97
  • 660852299_small.jpg
    660852299_small.jpg
    27.7 KB · Affichages: 123
  • 660857211_small.jpg
    660857211_small.jpg
    21.7 KB · Affichages: 39
  • 660856321_small.jpg
    660856321_small.jpg
    25.6 KB · Affichages: 74
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

c'est bien, elle a bonne mine !!! qu'elle profite bien de son joli cadeau de Noël j'adore aussi les chevaux mais g jamais eu l'occasion de vraiment en faire...

bravo Anaïs !!!! continues !!!!

Biz biz ma lolo !!
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

super une bonne nouvelle,à la veille de ces fetes de noel,c'est un beau cadeau!!
profites bien de ces fetes!!
bisous à vous deux:coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:) :) :) Tu es une vrai reine Anais!!!!!!!

C'est une belle leçon de force et d'amour que tu nous as donné à tous,
Ta pouliche est superbe!!!!!!

Continue à reprendre des forces comme ça:) :) :)
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Felicitatiopns Anaïs, je suis super heureuse pour toi et pour tous tes proches, je t'embrasse et passe de bonnes fêtes....Merci beaucoup Lolo pour ces photos, gros bisous à toi aussi.
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Coucou les filles !!!

Ces photos me font très chaud au coeur. Bravo, bravo, bravo Anaïs pour t'être battue, c'est un vrai bonheur de te voir sur ces photos avec un aussi beau sourire.

J'espère que l'on aura bientôt l'occasion de faire une putain de grosse teuf tous ensemble. Gros bisous à vous et à la jolie Malicka.


:kissing: Je te dis pas comme elle me harcele pour aller voir ta petite Anais!bientot,j'attends encore un peu.Il faut qu'elle soit plus forte pour faire un long trajet.Merci francky.:kissing:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Merci LOLOde ces MAGNIFIQUE photo!!!!!ta princesse et magnifike elle aussi!!!!!!Jolie Kdo de Noel elle va pouvoir s'eclater!!!!!!Sa prouve que :
QUAND ON VEUTON PEUT vous avez eu la motivation et lenvie !!!
Vous vous etes battu jusqu'a revoir se sourir sublime qui rayonne son visage!!!!!!!!!!
Gros bisous et bonne fetes!!!
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Bonsoir.

Je pense que ces photos vont vous faires plaisirs.Anais à reprit du poids et des couleurs.Elle vous présente son cadeau de noel:son cheval une pouliche MALICKA.Elle vous embrasses tous et toutes très fort et vous souhaites de très bonnes fètes.


merci Anais de nous montrer ton cadeau !! je vais demain matin montrer ta pouliche a marge ma fille qui va etre tres contente de la voir et va s'exclamer oh la chance !!

j'adore la photo ou tu es entouré de tous les chevaux elle me fait tellement penser a ma fille qui a la meme passion pour ces animaux qui nous apportent tant.

je t'embrasse Anais tendrement

merci lolo !!
:augie: :augie:
joelle
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:wink2: Allée encore une autre!
 

Pièces jointes

  • 660857751_small.jpg
    660857751_small.jpg
    14.9 KB · Affichages: 54
  • 660852299_small.jpg
    660852299_small.jpg
    27.7 KB · Affichages: 37
  • 660857211_small.jpg
    660857211_small.jpg
    21.7 KB · Affichages: 21
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

ça c'est des photos qui font monstre plaisir :wub:

de 1 parce que Anais prend la pente qui monte qui monte et ça me fais vachement plaisir....

et de 2 son super cadeau de noël avec le quel elle vas pouvoir profiter à Donf :comando: et ça, ça fais plaisir à voir...:yes:

je vous fais de gros bizoo à vous deux pour avoir eu tant de courage pour lutter.... je vous admire vraiment....

:cool:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:julie93: c'est vrai que je pense souvent a vous, je viens tout juste d'ouvrir tonpost lolo et je t'avoue que des larmes me sont venue, je trouve votre histoire, pour le peu que j'en connais très emmouvante, je suis contente que ta p'tite chérie reprenne des force, nous avons pas une grande différence d'age avec ta fille , je la soutient de tout mon coeur , elle est très jolie.
je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. gros bisous ma lolo:julie93:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

merci Anais de nous montrer ton cadeau !! je vais demain matin montrer ta pouliche a marge ma fille qui va etre tres contente de la voir et va s'exclamer oh la chance !!

j'adore la photo ou tu es entouré de tous les chevaux elle me fait tellement penser a ma fille qui a la meme passion pour ces animaux qui nous apportent tant.

je t'embrasse Anais tendrement

merci lolo !!
:augie: :augie:
joelle




:kissing: Réponse d'Anais pour Marge:un jour viendra ou nous serons ensemble à cheval.Laisse moi le temps de virer completement cette maladie.Bisous.Anais
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Merci Lolo et encore bravo à Anaïs qui grace à ta force a pu combattre cette maladie.
Profitez bien des fêtes.
Douce pensées et plein de poutous pour vous
:eek:ster: soso
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Haa! ben ça fait super plaisir de la voir comme ça!:hi:
la 1ere photo du cheval me fait penser à quelque chose:)rolleyes: ):laugh:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

merci pour ce cadeau à la veille de noël,:brunette: :brunette: ce courage que vous avez eue, c'est formidable,:fier: :fier: la réussite est là,:fier: bravo et merci pour cette leçon, anaïs tu es superbe!!!!!!
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Juste pour vous montrez et que vous puissiez comparés dans quel état était ma fille en juin 2006.Elle pesait 40 kg,7mois aprés elle pèse 53kg.
 

Pièces jointes

  • 0025.jpg
    0025.jpg
    1.2 MB · Affichages: 71
  • 0028.jpg
    0028.jpg
    1.2 MB · Affichages: 94
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:kissing: Réponse d'Anais pour Marge:un jour viendra ou nous serons ensemble à cheval.Laisse moi le temps de virer completement cette maladie.Bisous.Anais


alors là les larmes vont lui monter aux yeux Anais !! crois moi et la mere bah c'est fait ....

tu sais Anais, dans la vie un jour on rencontre tous un combat a menner pour certains il est petit pour d'autres il est grand... mais on en sort plus fort et meilleur ......et toi tu es belle !!

L'année scolaire derniere Margerie ne savais pas ce qu'elle voulait faire comme metier et l'action qu'elle a menner seule pour contribuer a aider maman lui a confirmé qu'elle etait faite pour cela, aider les autres et elle a decidé de devenir pompier. elle sait ce que c'est la souffrance des autres et y est tres sensible.

milles tendresse et bisous Anais je suis fiere de toi !!:) :) :)

Joelle
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Ma jojo,cette fois c'est nous qui pleuront!!No comete!Jojo tiens le coup,je t'aime de tout mon coeur.Embrasse très fort tes enfants pour nous.:heart: :heart:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

cher anais, je suis contente, excuse moi je peu plus continue a ecrire, mes larme sort toutes seule, mais de plaisiraute jour je continue a te ecrire, ma petite je te aime bien,, repose toi bien, et ecoute les conseije de ta maman....:hi: :hi: :hi:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

les mots me manquent...
bravo pour ce courage:julie93:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut