Pour toutes les personnes qui ont soutenu Anaïs!

Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Je souhaite juste te dire que je suis heureuse de te voir belle princesse...Mille bisous d'amour rien que pour toi:julie93:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:


Mes Amours,ce n'ai pas un post triste au contraire.Il ne faut que des larmes de joies PROMIS?????Elle revient de loin,mais dieu merci elle va beaucoup mieux.Elle est en train de lire tout vos méssages.MERCI POUR TOUT.
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:clap::):):):):) yyyyyyyyyyééééééééééééépppppppppppaaaaaaaaaa ANAIS (comme dirais ta maman) tu est très forte ma belle !
c'est le plus beau cadeau de noel que tu m'est fait sans le savoir te voir enfin avec un sourire geant (comm le coeur de ta maman) o_O
puisse en motivée une autre a qui je pense énormement:9-blush:
voilà je ne sais plus quoi ecrire tellement mon emotion est forte alors
MERCI MERCI mes belles
AM12_T.gif
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

tres contente de voir ta fille en pleine forme. Quel courage vous avez eu toutes les deux .je vous fait de gros bisous.
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:


Mes Amours,ce n'ai pas un post triste au contraire.Il ne faut que des larmes de joies PROMIS?????Elle revient de loin,mais dieu merci elle va beaucoup mieux.Elle est en train de lire tout vos méssages.MERCI POUR TOUT.

hé ben bien sur que non..... c'est que du bonheur de voir que ça roule de mieux en mieux......... :wink2:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Ma tres chere Lolo, ma belle Anais,:brunette:
je suis très heureuse de te voir remonter la pente, petit a petit la côte devient moins haute, et puis tout en haut de cette côte, il y a une belle ligne droite, et tu vas la franchir, paisiblement , tranquillement, et puis tu reprendra là ou tu t'es arrêter .......... continue comme ca ma jolie, amuse toi, eclate toi !!!!!!!!!!!!!!!!! fout tout ca loin derriere !!!
pleins de gros bisous, et joyeux noel:):)


:wink2: Allée encore une autre!

alors là les larmes vont lui monter aux yeux Anais !! crois moi et la mere bah c'est fait ....
:hi: :hi: qui c'est lui ????? trop mignon !!

tu sais Anais, dans la vie un jour on rencontre tous un combat a menner pour certains il est petit pour d'autres il est grand... mais on en sort plus fort et meilleur ......et toi tu es belle !!

L'année scolaire derniere Margerie ne savais pas ce qu'elle voulait faire comme metier et l'action qu'elle a menner seule pour contribuer a aider maman lui a confirmé qu'elle etait faite pour cela, aider les autres et elle a decidé de devenir pompier. elle sait ce que c'est la souffrance des autres et y est tres sensible.

milles tendresse et bisous Anais je suis fiere de toi !!:) :) :)

Joelle
:julie93::):):):):)
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Coucou Anais!:brunette: si tu regardes je te fais des tonnes de bisoux!
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Coucou ma Lolo, ça me fait tellement plaisir de vous voir enfin heureuses !

Je viens de regarder les photos, qu'est-ce qu'elle a une bonne mine, ta fille ! Et jolie !

Ca se voit qu'elle va beaucoup mieux ! CA FAIT PLAISIR !!!

Je vous souhaite que du bonheur pour l'année à venir, et pour la vie !!

Je vous embrasse à toute la famille ! Ca me monte les larmes aux yeux quand je vois la différence entre les deux photos d'avant et d'après, j'imagine la joie de maintenant.

:love1: :love1: GROS BISOUS, et surtout à ANAIS. :)
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Coucou Anais!:brunette: si tu regardes je te fais des tonnes de bisoux!



:kissing: :kissing: Bisous bisous.J'attendais que tu me réponde pour te remercier.J'ai bien recue ta très jolie toile.Elle est en face de mon lit.Le 8 janvier pour ma prochaine cure de 8 semaines,elle part avec moi.Elle n'est pas prete de me quitter.En plus mes couleurs préférés sont le noir et jaune,c'est maman qui te l'a dit?Elle est magnifique et tu es la premiere qui me fait une peinture.Merci beaucoup Sandrine.Un jour tu me ferras un cheval sur mon ongle?Bisous.Anais
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Pas de problémes ma belle! je te ferais un troupeaux de chevaux si tu veux!:laugh:
et bien ça me fais tres plaisir que la toile te plaise:hi: et quelle te suives partout!
et non tu vois,ta maman ne m'a rien dit! comme quoi,on à les memes gouts :brunette:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing:


Ca c'est pour tout le monde.
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun:



merci anais et lolo de vous etre battues contre cette maladie




:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:kissing: :kissing: :kissing: :kissing: MERCI.
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Pfiou j'arrête pas de chialer depuis t'a'l'heure à parcourir le forum!!
Que d'émotion cette nuit à vous lire!!
Vé pas bien dormir!!

C'est merveilleux de te voir si belle Anaïs!!
Je suis très émue à la vue de tes photos, enfin, après ce long combat!!

Que la force soit avec toi:jump1:

Joelle, accroche toi, tu y arriveras!!!

Joyeuses Fêtes de fin d'année à vous toutes!!

'ros Bisous
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

ouff... c'est dur le matin au réveil de se mettre à chialer ...c'est trop beau, je suis vraiment heureuse pour toi ma chère Anaïs et l'on voit très bien que tu reprends du poil de la bête, poursuit ton combat ma belle continue d'affronter ta maladie et continue à te battre pour qu'elle vire le plus rapidement possible.je voudrai remercier ta mère pour nous tenir informer tous les jours de ton état...MERCI BEAUCOUP LOLO....je vous souhaite à toutes les 2 de très très bonnes fêtes de fin d'année. Enormes bisous à toutes les deux.et à très bientôt pour pouvoir faire enfin votre connaîssance en vrai .
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Allez alleeeez, allez alleeeez, allez allez allez allez, Vasy anais, bouffe la vie. Bisous pucette et continue.
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

je suis super heureuse de voir anais avec de joli couleurs et aprés cette horrible épreuve
profite bien pepette ta vie ne peut etre qu'exeptionnelle

des millions de bisous et continue a te battre :kissing::)
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Ben voilà, moi aussi je rejoins le coin des "pleureuses" ... SNIFFF, où sont mes kleenex ??? .....

Anais, le combat que tu viens de mener avec brio t'as rendue bien plus forte que tu ne pouvais l'imaginer ....

Je n'ai pas de mots (moi qui suis une grande bavarde habituellement) ....
Ah si, encore une chose ....

Approche ta joue de l'écran, allez, plus près, encore plus près .....



SMAAAAAACKKKKKKKKK ....

T'as senti mon bisous "internaute" ?????

Je te souhaite une très bonne année 2007 ......

Lolo, bonne année, joyeux noel .....
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

MAGNIFIQUE et RAYONNANTE Anaïs! Quel courage vous avez eu.
Un ENORME merci d'etre notre rayon de soleil.
Prennez bien soin de vous
Enormes bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut