Pour toutes les personnes qui ont soutenu Anaïs!

Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:gros bisous à toi et que ta pouliche t'apportes beaucoup de joies comme on dit le cheval est le meilleur ami de l'homme ,encore toutes nos pensées...bizzzzzzzzz
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

elle est vraiment tres belle anais !!!!!!! bravo pour votre combat !!! vous le meritez !! je souhaite que des bonne chose pour 2007

je vous embrasse tres fort !!!
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Ma Lolo tu peux pas savoir comment je suis contente de voir Anais en forme ! Je suis contente pour vous deux et je vous promet de toujours garder la foi pour vous ! Bisoussssssssssss:)
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Bravo Anais, sa fait chaud au coeur de te voir et bravo pour ton courrage.
Et ta persévérence pour lutter contre cette maladie et bravo a ta maman aussi. Ta pouliche est superbe. Je suis de tout coeur avec vous.
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Tout le meilleur pour toi Anais et toute ta famille... tu es rayonnante GROS GROS bisous et bonne fête de noel :):kissing:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:heart: :heart: :heart: :heart: Merci pour tout ces témoignages.Ca va lui donné encore plus de force.:heart: :heart: :heart:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

JE LE SAVAIS!! je te l avais dit lolo les enfants ont le courage de se battre mais avec l amour d une maman ils triplent cette force incroyable
jusqu au bout il faut y croire et l amour fait le reste a n importe quel age
jamais il ne faut cesser d y croire c est comme ca que ca marche ..
je suis ravie de voir le sourire de anais
j ai toujours appelé mon fils mon ange et c est pas pour rien!!!!
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

JE LE SAVAIS!! je te l avais dit lolo les enfants ont le courage de se battre mais avec l amour d une maman ils triplent cette force incroyable
jusqu au bout il faut y croire et l amour fait le reste a n importe quel age
jamais il ne faut cesser d y croire c est comme ca que ca marche ..
je suis ravie de voir le sourire de anais
j ai toujours appelé mon fils mon ange et c est pas pour rien!!!!


:kissing: :kissing: :kissing: :kissing:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Je suis sur ce forum depuis seulement quelques temps et je ne connais pas encore très bien tout le monde.

Mais tiens ça porte bonheur : :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:




:54-flower: :brunette: :brunette: :brunette: :brunette: :brunette: :54-flower:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

passez de bonnes fêtes de nöel, grosses bises à vous deux
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:clap3: Bravo a Anais et a toi Lolo...... Avec de l amour on surmonte tout dans ce monde.... la preuve de notre petite Anais et sa Maman.....:julie93::):):):):):):):):)
Je suis tellement contente pour vous .... vous allez pouvoir passer un jolie noel, plein de joie et d amour......
:julie93::):):):):):):):):)
Gros , gros bisous a vous deux:kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Magnifique et bravo Anaïs tu es très jolie et profite bien de ta pouliche qui est magnifique. Bravo aussi à toi Lolo je vous souhaite un magnifique et joyeux Noêl:):):):):):):):):):):):):):):):):)
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Je avais pas du tout suivi votre histoire mais maintenant je comprends tout. J'ai une niece qui avait une leucemie tres maliciuex et maintenant 6 ans apres elle est plutot ronde et contente de le etre. Just pour dire que avec la foie en guerisson tout est possible et quelle plaisir de participé a encore une victoire contre cette sale maladie. Je pense a vous et sais que l'amour as encore gangné. Joyeux Noel
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:julie93: Je avais pas du tout suivi votre histoire mais maintenant je comprends tout. J'ai une niece qui avait une leucemie tres maliciuex et maintenant 6 ans apres elle est plutot ronde et contente de le etre. Just pour dire que avec la foie en guerisson tout est possible et quelle plaisir de participé a encore une victoire contre cette sale maladie. Je pense a vous et sais que l'amour as encore gangné. Joyeux Noel:)
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:jump1::jump1::fier::fier:tu es si belle ma bichette en plus tout le portrait craché de ta maman, je suis fiere de toi anais tu as combattus cette foutus maladie, continue tu es magnifique ça fais plaisir à voir, et puis tu as ta pouliche maintenant à t'occuper quand je pense que ta maman a été la chercher à perpette la galère :comando:faut le faire y a que lolo pr faire ce genre de chose:biggrin:
de gros et tendres bisous ma puce:fier::fier::fier::fier:
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:fier: olala je n'ai pas le temps de venir sur le forum ces temps ci et j'ai failli raté ce post merciiiiiiiiiii mes bichettes pour ces photos sa fait très chaud au coeur je suis super heureus et sa nous aide à avancer dans la vie
ma petite princesse tu as la force et le courage qu'on voudrait toute avoir bravo ma puce continue ton combat tu arrives au bout
je vous aime toutes les deux très très fort o_O:):)
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Coucou Lolo,

Ca fait plaisir de voir Anais resplandissante comme ça, en tout cas j'espère que cette étoile continuera à éclairer.
Tout plein de courage pour la suite. La forme revient pour elle et c'est bon signe.
Lolo, sache qu'avec nos 3 concerts qui ce sont fini dimanche dernier, on donne 700 euros à Locomons (Association pour soutenir les enfants atteints de cancer et de leucémie) afin qu'il aider les petits.
Ce n'est pas beaucoup mais c'est une idée qui vient de mon boss, et je l'ai fortement soutenu dans cette voie.

Je vous plein de bisous à toutes les 2.....
Et Anais je suis de tout coeur avec toi !!!
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

Coucou Lolo,

Ca fait plaisir de voir Anais resplandissante comme ça, en tout cas j'espère que cette étoile continuera à éclairer.
Tout plein de courage pour la suite. La forme revient pour elle et c'est bon signe.
Lolo, sache qu'avec nos 3 concerts qui ce sont fini dimanche dernier, on donne 700 euros à Locomons (Association pour soutenir les enfants atteints de cancer et de leucémie) afin qu'il aider les petits.
Ce n'est pas beaucoup mais c'est une idée qui vient de mon boss, et je l'ai fortement soutenu dans cette voie.

Je vous plein de bisous à toutes les 2.....
Et Anais je suis de tout coeur avec toi !!!



:) C'est magnifique ce que vous avez fait.Merci pour tout les malades atteinds de leucémies et du cancer en général.Si chacun met un peu,c'est faire avancé plus vite la recherche et sauvé des milliers et des milliers de malades.Pensez aussi à donner un peu de votre sang et de votre moelle,c'est sauvés des tas de malades et d'accidentés.MERCI INFINIEMENT.
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:) C'est magnifique ce que vous avez fait.Merci pour tout les malades atteinds de leucémies et du cancer en général.Si chacun met un peu,c'est faire avancé plus vite la recherche et sauvé des milliers et des milliers de malades.Pensez aussi à donner un peu de votre sang et de votre moelle,c'est sauvés des tas de malades et d'accidentés.MERCI INFINIEMENT.
je donne mon sang depuis ma majorité et il y a peu de temps j'ai fait une carte de dong d'organe je trouve important de penser aux malades car cela n'arrive pas qu'aux autres, je serais d'ailleur contente que l'on puisse me soigner si un jour j'allais mal, et j'espère que mes organes pourrons un jour sauver des vie lorsque je ne serais plus de ce monde, je n'ai par contre pas fait de carte pour le don de moëlle car je me dit qu'un jour un de mes proche ou futur enfants aurons peut etre besoin de ma moëlle et comme on ne peut la donner une seule fois je crois, je préfère conserver cet éventuel don. tout ca pour faire passer un message a tous, penser aux malades, certaines personne ne donne pas leur sang car ils n'aiment pas les aiguilles mais franchement quand on pense que ca peut sauver des vies, qu'est ce que ca peut faire de ce faire piquer 2 fois pas ans? soyons généreux et encore une fois ca n'arrive pas qu'aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

je donne mon sang depuis ma majorité et il y a peu de temps j'ai fait une carte de dong d'organe je trouve important de penser aux malades car cela n'arrive pas qu'aux autres, je serais d'ailleur contente que l'on puisse me soigner si un jour j'allais mal, et j'espère que mes organes pourrons un jour sauver des vie lorsque je ne serais plus de ce monde, je n'ai par contre pas fait de carte pour le don de moëlle car je me dit qu'un jour un de mes proche ou futur enfants aurons peut etre besoin de ma moëlle et comme on ne peut la donner une seule fois je crois, je préfère conserver cet éventuel don. tout ca pour faire passer un message a tous, penser aux malades, certaines personne ne donne pas leur sang car ils n'aiment pas les aiguilles mais franchement quand on pense que ca peut sauver des vies, qu'est ce que ca peut faire de ce faire piquer 2 fois pas ans? soyons généreux et encore une fois ca n'arrive pas qu'aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!




:) :kissing: Merci Delphine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut