Pour turquoise!!!!!!

linie

les deux hommes de ma vie
alors voici la pose complète de mon amie myriam d'il y a trois semaines sur les deux premières photos:ok: :ok: et les photos qui suivent sont de cet aprés midi pour son remplissage,:hi: :hi: le bombé est plus prononcé mais elle n'a pas voulue de vernis flashy, pourtant j'en crevais d'envie!!!! :comando: :comando: alors les progrès pour le bombé??????:fier: :fier:
 

Pièces jointes

  • DSC02001.JPG
    DSC02001.JPG
    215.7 KB · Affichages: 189
  • DSC02006.JPG
    DSC02006.JPG
    108 KB · Affichages: 131
  • DSC02068.JPG
    DSC02068.JPG
    268.2 KB · Affichages: 142
  • DSC02066.JPG
    DSC02066.JPG
    917.4 KB · Affichages: 162
  • DSC02069.JPG
    DSC02069.JPG
    174.6 KB · Affichages: 136
Re : Pour turquoise!!!!!!

on a l'impression que je suis loin des cuticules pour la pose de vernis mais en fait je suis tout prèt car ses cuticules sont toutes fines et elles partent en fondant sur l'ongle!!!!
 
Re : Pour turquoise!!!!!!

bravo c bcp mieux !!! attention de ne pas laisser ton gel de construction couler trop vers le bord libre sinon le bombé risque d'être mal placé, je crois que g vu ça sur un ou deux ongles enfin sinon voilà c très joli dommage pour le vernis flash !!! vu que tu as bien bossé ça aurait été très joli !!!
 
Re : Pour turquoise!!!!!!

merci luna, c'est vrai que j'aurais bienn voulue souligner ca d'un beau rouge sang!!!!!:comando: :comando:
 
Re : Pour turquoise!!!!!!

myriam elle ressemble à iggy pop:cmshadow:
alors voici la pose complète de mon amie myriam d'il y a trois semaines sur les deux premières photos:ok: :ok: et les photos qui suivent sont de cet aprés midi pour son remplissage,:hi: :hi: le bombé est plus prononcé mais elle n'a pas voulue de vernis flashy, pourtant j'en crevais d'envie!!!! :comando: :comando: alors les progrès pour le bombé??????:fier: :fier:
 
Re : Pour turquoise!!!!!!

myriam elle ressemble à iggy pop:cmshadow:
au dépard c'est la pose que t'es sensé regarder et critiquer!!!!!! :confused: :confused: :confused: quand à myriam pour moi tu ne l'as pas asser vue,:eek: :eek: :eek: :eek: c'est une vraie beauté!!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : Pour turquoise!!!!!!

:eek2::24-vomit:alors je préfère la laisser aux conaisseurs:cmshadow:
au dépard c'est la pose que t'es sensé regarder et critiquer!!!!!! :confused: :confused: :confused: quand à myriam pour moi tu ne l'as pas asser vue,:eek: :eek: :eek: :eek: c'est une vraie beauté!!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : Pour turquoise!!!!!!

je lui trouve un ptit air de:
http://www.iggypop.com/

:):):):) il vaut mieu être sourd heuuu remarque chez les aveugle ça se bouscule surement:4-astonished::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:



t'inquiete pas y en a qui se bouscule pour la voir et en plus elle a une beauté du coeur que rare ont:fier: :fier: :fier: !!!!:brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : Pour turquoise!!!!!!

:kissing: Désolée,c'est un post pour steph,mais je tiens à te dire que tu as fais beaucoup de progrés.Bravo linie.:kissing:
 
Re : Pour turquoise!!!!!!

:jump1: super joli j'ador la couleur et les formes, bravo linie:fier::fier:
 
Haut