Pour un effet meché... vos avis???

chacham25

Membre récent
Coucou!

Voilà, j'aimerai avoir un effet meché assez prononcé et je me demandais ce que vous pensiez de cette combinaison (ma base étant très proche du 22)

50 mèches de 22 (blond clair)
25 mèches de 613 (platine)
25 mèches de 8 (chatain)
25 mèches de 14 (blond foncé)

Les mèches sont celles de Kimm.
Je pense avoir enfin trouvé le bon mélange (après bcp d'hésitation) :dlaugh:
Peut-être aussi faudra-t-il que je refasse qq mèches plus foncées sur ma base?
Déjà merci pour vos conseils
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

oui ca pourrait faire super regarde dans mon dernier poste j'ai mis du 14 du 12 du 613 et du 8 ca fait pleins de couleurs je trouve ca trop beau
après oui il faudra peut etre refaire par la suite quelques meches dans ta base
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

Merci bcp Marmotte!!! Et oui j'avais vu tes photos et à vrai dire ça ma inspiré!
J'avais envie d'une petite fantaisie mais pas trop voyant tu vois? Pour le boulot je peux pas non plus avoir qqch de trop flash...
J'ai rdv chez ma poseuse jeudi prochain j'ai trop hâte... 10 jours que j'ai retiré mes anciennes extensions et je m'y habitue pas du tout!!! J'aime pas ma tête!!! lol
Merci pour ta réponse!
Bisous
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

moi j'ai enlevé les miennes le dimanche et j'en ai reposé le mardi lol j'arrive po a rester avec mes tout petits cheveux tout fins lol

tu as deja tes meches ?
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

Ah ça me rassure, c'est un peu notre drogue en fait les extensions??!!! lol
Oui j'ai mes mèches depuis déjà un bout de temps mais j'avais d'abord pris que des 22 et 613 et puis j'ai recommandé des 14 et puis là j'ai enfin reçu les 8... bah oui il a fallut tout ça pour que je trouve enfin ce que je voulais lol.
Et ce sont des mèches de chez kimm elles ont l'air très très belles!!! Celles d'avant c'était extiff, je n'ai pas eu à m'en plaindre...
Et toi tu utilises quoi comme mèches?
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

j'ai celles de kim sur la tete hihi

mais la couleur ne vas pas trop car je suis platine blanc et les meches sont platines plutot jaunes arf, j'adore ses meches ce sont mes preferées mais malheureusement je ne pourrais pas remettre les siennes sur moi a cause de la couleur
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

pourquoi tu ne fais pas une petite patine marmotte?
P01+oxydant+shampooing
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

ouh la je m'aventure pas la dedans je ne sais meme pas ce que c'est lol j'y connais rien
c'est quoi exactement?
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

C'est pour dejaunir, ça modifie juste le reflet
ça s'achete chez un grossiste de coiffure le p01 c'est de la marque luocolor
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

:fou:

La dose c'est 1+2 pour les P0/P01 et P02 donc tu peux faire la moitié du tube si tes extensions sont longues, tu mélanges avec de l'oxydant 20 vol et 3 gouttes de shampooing neutre et tu laisse poser 5 à 10 min (reste devant ton miroir car ça peut prendre très vite aussi).
Si tu veux un effet cendré = P01
Si tu veux un effet blanc = p01 avec un tout petit peu de P02
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

ah oui ca a l'air compliqué tout ca je peux en parler a ma coiffeuse et elle me le fera peut etre ? tu appels ca comment deja cet acte ?
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

lol marmotte c'est clair que si tu n'es pas coiffeur coloriste tu ne comprend rien a leur charabia LOL
:ok:
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

ben vi lol je suis un peu paumé la lol et je voudrais pas faire de betises sur mes extensions elles sont tellement belles ca serait bete arf
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

une patine oki je note
merci beaucoup en tout cas je vais voir pour faire ca avant noel
 
Re : Pour un effet meché... vos avis???

Ben non beaucoup de gens le font c'est pas compliqué, évidemment le première fois tu sais pas trop comment t'y prendre mais après c'est très facile, beaucoup de gens ne savent pas se payer le coiffeur tous les mois et donc font leur colo ou patine chez eux, les colorations pro sont beaucoup plus belle que celle de GS et beaucoup plus de choix de couleur aussi

Désolée pour le HS:42-baby: je voulais juste aider ma copine marmotte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut