pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

SSK

Membre Populaire
et ben ils partent en congés demain, donc j ai passé commande et j ai lu APRES que les commandes ne seront traitees qu à partir du 12 février
J SUIS TROP DECUE :8-confused:

Donc je vais les recevoir je sais pas trop quand, je connais pas les delais en fait
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

Oui, c'est penible.
Moi aussi je voulais passer commande est finalement je vais passer commande sur un autre site. :err:
Tu n'a plus qu'a patienté environ 3 semaies.:euh: biz
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

ouais j suis bien obligée maintenant j suis degoutée quand meme
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

moi j ai passé ma commande hier mais apparement elle et parti aujourd hui par dpd
on verra ca milieu de semaine !
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

Heuuu dites que vous voyez ça quand même ? Onglerie be - Online Store

C'est écrit en grand ! Les commandes partiront quand même ....
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

et y a ça aussi


Nous fermés du 28 janvier au 08 février inclus, les colis ne vous parviendrons donc pas dans les délais habituels.

Nous reprenons la préparation ainsi que l'expédition des colis à partir du 12 février dans leur ordre d'entrée.
Des dates d'expédition de commandes seront prévues dans l'interval.

Nous procédons au restockage de nouvelles marchandises. Le site sera mis à jour au fur et à mesure avec de nombreuses nouveautés et promotions.
Prenez le temps de lire ce message avant de commander, envoyez moi un mail si vous avez des questions complémemtaires. Nous déclinons toute responsabilité pour les délais d'expédition.
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

et y a ça aussi


Nous fermés du 28 janvier au 08 février inclus, les colis ne vous parviendrons donc pas dans les délais habituels.

Nous reprenons la préparation ainsi que l'expédition des colis à partir du 12 février dans leur ordre d'entrée.
Des dates d'expédition de commandes seront prévues dans l'interval.

Nous procédons au restockage de nouvelles marchandises. Le site sera mis à jour au fur et à mesure avec de nombreuses nouveautés et promotions.
Prenez le temps de lire ce message avant de commander, envoyez moi un mail si vous avez des questions complémemtaires. Nous déclinons toute responsabilité pour les délais d'expédition.

Autant pour moi ;)

Tu as déjà passer commande ?
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

et oui justement c pour ça que j suis degouté ça c affiché apres la validation de la commande
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

ta regardé dans ton suivi de commande ? moi c est marqué depart dpd le 25
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

beh oui mais en même temps c'est marqué en grand quand on arrive sur le site donc bon ...

Mais je pense qu'ils envoient quand même certains jours ... Envoi un mail pour demander que ça aille vite éventuellement si c'est urgent ...

Moi j'ai pas ce prob lol j'attends que les tips transparents soient en stock pour passer ma commande et j'irais direct la chercher sur place mais a mon avis ils ne seront pas en stock avant qu'il ferment ...
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

N'empeche ils y vont fort quand même avec les congés pour le moment? non
je les adore mais ca devient un peu bcp je trouve.
Bon maintenant si je pouvais en prendre autant je le ferais aussi mais...
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

pour moi j'ai passé commande le 22 et aujourd'hui c'est entre les mains des livreurs!
si je me souviens les prepas se font mardi jeudi et vendredi!

biz
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

N'empeche ils y vont fort quand même avec les congés pour le moment? non
je les adore mais ca devient un peu bcp je trouve.
Bon maintenant si je pouvais en prendre autant je le ferais aussi mais...

Estetika oblige ;)

il y a enormement de nouvelles marchandise qui vont rentrer et si on ne fait pas ca rien ne vas avancer.

Les congés chez eux ca veut pas dire la plage a se doré la pikuke lol malheureusement ;)

Mais comme dis sur le site il y aura des jours d'expéditions des colis ;)
bisous
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

Estetika oblige ;)

il y a enormement de nouvelles marchandise qui vont rentrer et si on ne fait pas ca rien ne vas avancer.

Les congés chez eux ca veut pas dire la plage a se doré la pikuke lol malheureusement ;)

Mais comme dis sur le site il y aura des jours d'expéditions des colis ;)
bisous

Tu bosse pour eux en fait ?
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

ce sont des amis que j'aide de temps en temps quand ils en on besoin et quand j'ai le temps ;)
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

ce sont des amis que j'aide de temps en temps quand ils en on besoin et quand j'ai le temps ;)

Rho c'est top !!! Moi je kiff onglerie et pourtant je viens de loin ( j'osais plus commander car j'avais fait une commande avec un seul gel et il avait coulé ! ) ... Donc je connaissais pas les produits et je voulais plus commander puis jme suis dit BON, vu le prix faut au moins essayer et jvais me bouger le POPOTIN et j'irais chercher mes commandes là bas comme ça no soucis de gel qui coule, beh je suis RAVIE 1000 fois de cette décision car j'adoooooore chacun de leur gel, les décos, tout tout tout !! Je dis vive l'onglerie et en + ils vont rentrer de nouveau truc ? halala ... Ca va faire chauffer la carte ça !! lol ...
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

Rho c'est top !!! Moi je kiff onglerie et pourtant je viens de loin ( j'osais plus commander car j'avais fait une commande avec un seul gel et il avait coulé ! ) ... Donc je connaissais pas les produits et je voulais plus commander puis jme suis dit BON, vu le prix faut au moins essayer et jvais me bouger le POPOTIN et j'irais chercher mes commandes là bas comme ça no soucis de gel qui coule, beh je suis RAVIE 1000 fois de cette décision car j'adoooooore chacun de leur gel, les décos, tout tout tout !! Je dis vive l'onglerie et en + ils vont rentrer de nouveau truc ? halala ... Ca va faire chauffer la carte ça !! lol ...



Quand tu viens tu peux demander si je suis la ( toi et les autres du forum :p ) comme ca je vois votre tête :D

hi hi hi
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

Quand tu viens tu peux demander si je suis la ( toi et les autres du forum :p ) comme ca je vois votre tête :D

hi hi hi

MDRRR souvent c'est mon homme qui va pour moi et je garde notre fille au chaud à la maison ( je fait d'hab la commande sur le site avec " a emporter " donc facile pour lui ...

Mais pitetre bien que j'irais à estetika je sais pas ... J'ai trop peur de vous croiser, nan sérieux jsuis une mega timide !! :8-confused:
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

Moi aussi j'suis trés timide t'inkiet :D

Si ton homme est passer un vendredi ou un dimanche je l'ai surment deja croisé.

En tout cas ya plusieures clientes qui ont des hommes super sympa et qui viennent chercher les commandes en magasin, c'est trop sympa je trouve :)
 
Re : pour un fois que je me décide à passer commande chez onglerie

Moi aussi j'suis trés timide t'inkiet :D

Si ton homme est passer un vendredi ou un dimanche je l'ai surment deja croisé.

En tout cas ya plusieures clientes qui ont des hommes super sympa et qui viennent chercher les commandes en magasin, c'est trop sympa je trouve :)

Hihi oui c'est clair, surtout que quand même, on est de namur donc y'a une jolie trotte jusque l'onglerie !!

Mais ça le dérange pas, il est tellement content que j'ai trouvé enfin une passion, qqch qui vraiment m'interesse, me plait et que je pourrait transformer en métier !! Donc voilou mais il surveille quand même les prix de mes commandes hein mdrrrr !!

C'est possible que tu l'ai croisé car je crois qu'il y a eu un vendredi, mais jsuis pas sûre ... Mais si tu l'avais vu tu t'en souviendrais, l'est si beau mon homme !! héhé lol ...

Allez, jfile au lit cette fois !! :wink2:
Bisous !! ( et on se tient au courant alors pour estetika ? sait on jamais ! )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut