Pour un peu mieux vous connaître !!

Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

moi je suis opticienne... un metier tres interressant que je suis fiere de pratiquer:)
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

heu moi je suis conditionneuse lol
chez LANCOME j'aime bien battre ma cadence c marrant lol
sinon j'aimerai bien evidemment etre dans la manucure
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

Moi je fais rien pour l'instant mais je vais me mettre à mon compte dans l'esthétique et la pose d'ongle car j'ai fais les 2 formations, après avoir travaillé en temps que vrp dans la publicité et en usine pharmaceutique pendant 7 ans , j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de faire de ma passion, mon métier, la beauté!!!
Donc à 26 ans j'ai repris mes cours et j'ai eu mon CAp d'estheticienne et après avoir eu ma petite fille j'ai décidé de complèter ma formation par une formation de prothèsie ongulaire et voilà maintenant j'ai eu une proposition pour faire les ongles en gels dans l'institut qui m'avait pris en stage en CAP et j'ai accépté!!!!
Voilà donc maintenant je n'ai plus que les papiers à faire!!!
Voilà gros bisous à toutes!!!
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

Bah moi je suis agent de change dans un aéroport et je commence à en avoir marre, l'ambiance est à chi... et les horaires j'en peux plus de bosser les week end et jours fériés.
J'adorerais pouvoir vivre de ma passion (les ongles bien sur lol) mais dans l'idéal, mon rêve, j'aimerais être wedding planner.
Voilà

Très bonne idée ce post +1
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

ah ah ah c quoi wedding planner
tu gere les mariage c ca???
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

lol
je pensais que ce ne se faisais qu'aux states
c cool lance toi ma belle
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

je suis en congé parentale our 3 ans sinon je suis coiffeuse, ma patronne ma fait formé en mak-up proffessionnel, epilation demi-jambe et sourcil....Et oui ou je travail c'est un sallon coiffure esthetique..
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

moi je suis assistante administrative et dans l'idéal je voudrais être assistante de direction
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

moi je suis étudiante en statistique, j'aimerais être statisticienne sûrement dans le domaine de l'économie!!
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

Je suis infirmiere aux soins a domicile
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

Moi je suis Secrétaire Juridique dans un cabinet d'Avocats et même si je ne m'en plaint pas trop, j'aimerai devenir mon propre patron en ouvrant par exemple mon salon... mais bon là ce n'est qu'un rève...
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

moi je vous travailler dans le droit social...etre conseillere de mission local surtout!
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

pouvais vous me dire si on peu faire une base en resine et le reste en gel et si s'est possible me donne la marche a suivre

merci:happy:
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

Merci a vous les filles pour m'avoir répondu !

Je vous fais de gros gros bisous :32-ironic:
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

pouvais vous me dire si on peu faire une base en resine et le reste en gel et si s'est possible me donne la marche a suivre

merci:happy:

bon d'une oui tu peux!
de 2 tu depoli juste tu met mon gel et c tout
et de 3 la prochaine ouvre un post car c'est pas tres sympa de t'incruster dans n'importe quel qui n'a rien a voir avec ta question!
bonne année ke meme!
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

Très bon post ! !
Dommage qu'il n'a pas été suivi parceque c'est une bonne idee d'en savoir unpeu + sur ceux avec qui on discute.
Tu aurais du le mettre dans Vie Pratique
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

Alors moi je suis à la maison,je m'occupe de mes enfants,mais avant cela,j'étais télévendeuse dans une grande entreprise de livraison à domicile de produits frais et d'épicerie .

J'ai passé 1 année complète à constituer un dossier pour avoir un financement pour passer le CAP esthetique, cosmetique soin et beauté dans une école à Dijon, malheureusement mon dossier a été refusé, alors comme je n'ai pas les moyens de me payer une formation, et bien j'ai fais un pied de nez à l'état et j'ai fais mon petit coin institut à la maison.
Je rassure toutes professionnelles, je ne pratique sur personne, peut-être une connaissance par ci par là, alors disons 1 à 2 fois dans l'année.
Je m'exerce sur mes ongles ( d'ailleurs je peux vous dire qu'ils sont fusillés à force ).
Je voudrais mettre une ptite annonce à ma boulangerie, pour dire que je recherche des models et qu'elle me donneront ce qu'elles veulent.
Qu'en pensez-vous ?
Regardez dans ma galerie, ce que je fais ( si vous avez le courage ) et dites moi si cela est fesable ou pas.
Merci de m'avoir lu
Et merci pour ce poste très interessant.
:+1:
 
Re : Pour un peu mieux vous connaître !!

je suis infimère en gériatrie. En maladie suite a une tendinite au bras G
depuis 2 ans je suis en dispo. Je réfléchie pour une reconvertion professionelle
j'ai aussi fait une formation en prothésiste ongulaire que je ne pratique pas par manque de temps. Je profite de vous dire qu'a la fin du mois je pars pour le carnaval je serai entre le Brésil et la Guyane je vous ramenerai des photos:danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut