Pour une french gel réussie!

  • Auteur de la discussion karynail
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

karynail

Guest
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller une bonne marque de produits,actuellement j'ai acheté des produits chez francenail,quelqu'un connait?Autre question j'ai une french avec gel à faire et je voulais savoir si j'ai raison de mettre en premier du primer,le gel blanc une couche ou deux?le gel de construction une fois ou deux?faut il passer le bloc pour polir entre les couches?et enfin le gel de finition une couche,merci de vos conseil.
 
Re : Pour une french gel réussie!

1er desinfecter les ongles
2er griffer l'ongle au bloc blanc!
3er degraisser au cleaner
4er poser le primer
5er tu met une couche de gel de base
6er cathaliser
7er ne pas degraisser et faire ta french une couche si tu ve pas epais et 2 si l'autre cas
8er cathaliser
9er poser construction
10 cathaliser
11er degraisser et puis limer
12er metre deco si tu en veut
13er gel de finition puis cathaliser!
voila!
 
Re : Pour une french gel réussie!

1er desinfecter les ongles
2er griffer l'ongle au bloc blanc!
3er degraisser au cleaner
4er poser le primer
5er tu met une couche de gel de base
6er cathaliser
7er ne pas degraisser et faire ta french une couche si tu ve pas epais et 2 si l'autre cas
8er cathaliser
9er poser construction
10 cathaliser
11er degraisser et puis limer
12er metre deco si tu en veut
13er gel de finition puis cathaliser!
voila!
Tu pousses pas les cuticules ma belle? :p
 
Re : Pour une french gel réussie!

Si biensur que je pousse les cuticules ,en fait tout le reste je le sais c'est juste au niveau du gel que j'avais des doutes .merci
 
Re : Pour une french gel réussie!

Si biensur que je pousse les cuticules ,en fait tout le reste je le sais c'est juste au niveau du gel que j'avais des doutes .merci
C'était juste pour agacer Cassi Karynail car elle avait oublié de le mettre dans son processus. ;)
 
Re : Pour une french gel réussie!

bonjour je voudrais savoir apres le gel de construction on peut limé avec un lime quelle numero de grains car j'ai essaye resultat j'avais des marque et le blanc etait moins blanc que les autres autres question pourquoi des fois mon gel a des fissures merci
 
Re : Pour une french gel réussie!

Est-ce possible d'inverser french et couche de construction car quand je fais des french en couleur, je trouve qu'il faut trop poncer pour enlever la couleur lors du remplissage alors je voudrais faire base, construction, french et finition???
 
Re : Pour une french gel réussie!

bonjour je voudrais savoir apres le gel de construction on peut limé avec un lime quelle numero de grains car j'ai essaye resultat j'avais des marque et le blanc etait moins blanc que les autres autres question pourquoi des fois mon gel a des fissures merci
hello
tu utilises ta lime "normale" la 100/180 , perso j utilise le coté 180 en principe mais ça c est a toi de voir , ensuite blonc blanc cleaner et finition .
j ai pas tout compris avec ton blanc moins blanc que les autres :) tu ne limes pas ta french quand meme (a part si c est gel blanc de construction ...)
pour ta deuxieme question où se trouvent tes fissures ? longtemps après ta pose ?
voila a ++ :)
 
Re : Pour une french gel réussie!

Est-ce possible d'inverser french et couche de construction car quand je fais des french en couleur, je trouve qu'il faut trop poncer pour enlever la couleur lors du remplissage alors je voudrais faire base, construction, french et finition???
hello
oui c est possible mais dans ce cas la le mieux est de faire ta french entre deux couches de construction sinon en la faisant apres ta construction tu risques d avoir + d épaisseur.....
 
Re : Pour une french gel réussie!

non je ne lime pas ma french c apres avoir mis la construction pour les fissures c deux a trois jours apres que certains ont des fissures au nivau de la french alors je ne comprend pas pourquoi aussi je voudrait faire la french quand les ongles sont court avec des chablons peut t on prendre toute sorte de gel j'attend de finir mes pot et je v passer un commande chez onglerie be
 
Re : Pour une french gel réussie!

hello
oui c est possible mais dans ce cas la le mieux est de faire ta french entre deux couches de construction sinon en la faisant apres ta construction tu risques d avoir + d épaisseur.....

Donc ça voudrait dire que je fais base/ construction/ french/ et de nouveau construction/ finition?

Je ne comprends pas très bien plus d'épaisseur si je fais encore une construction, ça sera encore plus épais...
 
Re : Pour une french gel réussie!

Donc ça voudrait dire que je fais base/ construction/ french/ et de nouveau construction/ finition?

Je ne comprends pas très bien plus d'épaisseur si je fais encore une construction, ça sera encore plus épais...
oui tu peux faire comme ça ;)
non ça ne fera pas plus d épaisseur ... normalement apres ta construction tu degraisse et tu limes pour la mise en forme de l ongle , affiner sur le bord libre etc .... donc si ta french est entre deux couches de construction non seulement tu peux quand meme limer sans l abimer et de plus elle ne bougera pas jusqu au prochain remplissage ;)
je ne dis pas que c est pas possible de faire ta french apres la construction mais faut veiller a le faire en deux couches fines pour ne pas rajouter trop d epaisseur ... donc si tu as un bon gel tu peux aussi le faire comme ça ...
a toi de voir
bisous
 
Re : Pour une french gel réussie!

non je ne lime pas ma french c apres avoir mis la construction pour les fissures c deux a trois jours apres que certains ont des fissures au nivau de la french alors je ne comprend pas pourquoi aussi je voudrait faire la french quand les ongles sont court avec des chablons peut t on prendre toute sorte de gel j'attend de finir mes pot et je v passer un commande chez onglerie be
pour tes fissures peut etre que ton bombé n est pas bien placé ou pas assez renforcé ...
non tous les gels ne sont pas "bons" pour etre utiliser sur chablon a ma connaissance mais je ne m y connais pas vraiment en pose chablon donc essaie de faire une recherche dans le forum il me semble que le sujet a deja été abordé ...
 
Re : Pour une french gel réussie!

1er desinfecter les ongles
2er griffer l'ongle au bloc blanc!
3er degraisser au cleaner
4er poser le primer
5er tu met une couche de gel de base
6er cathaliser
7er ne pas degraisser et faire ta french une couche si tu ve pas epais et 2 si l'autre cas
8er cathaliser
9er poser construction
10 cathaliser
11er degraisser et puis limer
12er metre deco si tu en veut
13er gel de finition puis cathaliser!
voila!

Merci pour tes conseils pour moi qui vais debuter c super
 
Re : Pour une french gel réussie!

BONJOUR, je voudrais faire ma première pose avec des capsules et du gel et jaimerai ke vou mexplikier pas à pas la démarche? merci d'avanceet je voudrai savoir la différence entre revolutioNails et gel?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut