Pour une pose vitrail?

nude...syl

Membre Populaire
Coucou les filles!
désolé je ne savais pas ou poster ma question!
Ce soir j'ai une cliente qui vient régulièrement car elle aime le changement
et j'ai eut la bonne idée de lui dire que les poses vitrail j'avais testé sur moi,c'était chouette ect et la elle me demande de lui faire ce soir mais je ne sais pas du tout combien lui facturer?
Pour une pose salon????Combien vous pensez que je peux lui demander?
Merci à toutes
bisoussss:)
 
Ton vitrail tu le fabriques toi même ou ce sont des gels tout prêt?
 
Oki pour moi c'est un peu comme une french fantaisie au final y-a pas de gros mélange a faire ni une technique qui diffère d'une french blanche pour la posée.
Je prendrais 10€ de + sur le prix de la pose je pense sans déco.
 
oui c'est clair ya pas de technique juste à bien trouver la bonne couleur
cette cliente vient tous les 15 jours je lui compte pas la déco à part les strass!
mais juste leur faire comprendre à ces clientes qui pensent que tout peu être gratuit que non tu vois!
sans non plus l'assassiner lol
 
bah écoute moi une french simple je prends 5 €, une fantaisie french + mini déco 8 €, la vitrail 10€ ça me semble correct. Si tu trouves que c'est trop divise en 2 lol
 
Coucou ma belle.
Chez nous :
french blanche 55€
french couleur 70€
french dégradée ou vitrail 75€
On fabrique le vitrail aussi, on utilise 2 godets, et 2 pinceaux.
Pas de tarifs remplissage chez nous.
 
Vous refacturez une pose complète pour le remplissage du coup @Choute974 ?

Choute tu m'embauches je prends 38€ extension + french mdr je veux venir dans ton institut c'est rentable :D
 
Dernière édition:
Vous refacturez une pose complète pour le remplissage du coup @Choute974 ?

Choute tu m'embauches je prends 38€ extension + french mdr je veux venir dans ton institut c'est rentable :D

Oui on facture le prix de la pose. La dépose n'est facturée que si elle ne fait plus de pose, ou lorsque la pose vient d'une autre PO. Un remplissage pour moi c'est le fait de remplir juste la repousse, donc limer très peu, ne pas reprendre la french.
Alors que finalement on enlève beaucoup de matière pour tout refaire, on refait même la french, et on y passe quasi le même temps. Alors pourquoi facturer moins cher ?

loooool On cherchait pour un autre local mais on a trouvé hihi !
 
Ça je suis tout a fait d'accord avec toi c'est beaucoup de temps au final et faire un tarif unique serait moins prise de tête
 
Oui on facture le prix de la pose. La dépose n'est facturée que si elle ne fait plus de pose, ou lorsque la pose vient d'une autre PO. Un remplissage pour moi c'est le fait de remplir juste la repousse, donc limer très peu, ne pas reprendre la french.
Alors que finalement on enlève beaucoup de matière pour tout refaire, on refait même la french, et on y passe quasi le même temps. Alors pourquoi facturer moins cher ?

loooool On cherchait pour un autre local mais on a trouvé hihi !
oui c'est clair tu as raison mais comme je suis depuis peu dans ce village je nimpose pas assez mes prix :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 3
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut