pour une premiere...

laetialb

laeti
Que dois je faire, faire la pose sur moi? sur une personne ou acheter une main d'entrainement???
je ne sais pas si c'est bien placé (désolée si ca ne l'est pas!)
 
Re : pour une premiere...

bonsoir moi je suis bobmele je viens de m inscrire et se soir j ai fais ma premier pose sur moi meme avec la marque emmi nail franchement je suis contente du resultat mais j ai acheter le kit de demarage et la lampe et petite et seche vraiment tres lentement s est un 9 walt j aimerais savoir si il faut que j achete une plus grosse lampe merci
 
Re : pour une premiere...

bonsoir moi je suis bobmele je viens de m inscrire et se soir j ai fais ma premier pose sur moi meme avec la marque emmi nail franchement je suis contente du resultat mais j ai acheter le kit de demarage et la lampe et petite et seche vraiment tres lentement s est un 9 walt j aimerais savoir si il faut que j achete une plus grosse lampe merci

oui il te faut une 36 watts !!

aurais tu des photo de ta pose ?
 
Re : pour une premiere...

ben moi j'ai aussi acheté un kit emmi nail mais j'avaias vu avec les filles du forum qu'il fallait une lampe 36 watts donc j'ai acheté le bon kit mais je n'ai pas encore tenter de pose!!!
c'est pour ca que je posais la question a savoir si c'est mieux de le faire sur soi ou sur quelqu'un pour une premiere!?
tu as une photo de ta premiere pose?
 
Re : pour une premiere...

ben moi j'ai aussi acheté un kit emmi nail mais j'avaias vu avec les filles du forum qu'il fallait une lampe 36 watts donc j'ai acheté le bon kit mais je n'ai pas encore tenter de pose!!!
c'est pour ca que je posais la question a savoir si c'est mieux de le faire sur soi ou sur quelqu'un pour une premiere!?
tu as une photo de ta premiere pose?


je pense que tu devrai essayer sur toit meme d'abord un seul doigt
 
Re : pour une premiere...

oui sur un doigt, et si le résultat est satisfaisant, tu fait le reste ou tu post d'abord un photo pour avoir un avis et ensuite tu fait le reste
 
Re : pour une premiere...

ca y'est j'ai fait mon doigt les piles charge et je vous envoies une photo...
j'ai peur du verdict
par contre est ce que vous pourrez me dire ce qu'est le grundler gel???
et aussi quand doit on se servir de la lime blanche? de la noire? et de celle qui est tordue??
par avance merci
 
Re : pour une premiere...

voila les photos desolée pour la qualité je vous en envoies des mieux demain avec un meilleur appareil....
dites moi sincerement ce que vous en pensez!!
c'est une toute premiere et je n'ai aucune formation....
 

Pièces jointes

  • S3010002.JPG
    S3010002.JPG
    40.2 KB · Affichages: 119
  • S3010029.JPG
    S3010029.JPG
    354.2 KB · Affichages: 127
Re : pour une premiere...

alors pour oi qui n'est pas fait de formation non plus

1: on vois la capsule
2:trops large
3:pas assez de gel
4:trops pres de cuticules
5:pas du tout de bombee et j'peux te dire que c chiant le bombe
 
Re : pour une premiere...

oui toi tu en penses quoi??

Déjà ta capsule est trop grande, ensuite tu as bien vu qu'on la vvoyait encore ta capsule!!!

Il faut absolument que tu lime plus ta capsule affin qu'on ne la voit plus.

Entraine toi déjà a ça dans un premier temps c'est la base, prend une main ou doigt d'entrainement ça t'éviteras de te boussiler l'ongle, car c'est la capsule qu'il faut limer et pas l'ogle!!

Au débust c'est dur dur.

Ensuite on verra pour l'appliquation du gel.

Va faire un tour dans la rubrique "pas à pas vidéo" et va voir les répatulatif sur les pose en gel, il y en a avec capsule ça va t'aider

courage:ok:
 
Re : pour une premiere...

merci bcp les filles...
oui j'ai bien vu qu'on voyait la capsule mais j'ai eu peur de limer encore et encore....
mais promis des lundi je m'achete un doigt d'entrainement et je fais ca!!
et je vais de ce pas regarder le pas a pas video comme ca je verrais pour les cuticules....
 
Re : pour une premiere...

Heu j'ai un doute sur le coup, moi je fais pas de capsule que du chablon donc je connais pas les main d'entrainement, les filles, avec la main on peut s'exercer pour limer la démarquation? je pene que oui, mais bon on sait jamais:)
 
Re : pour une premiere...

non avec le doigt on ne peux pas !!!!ou alors c'est du rafistolage et il faut coller deux capsules mais franchement rien avoir avec la realité !!!!!

le doigt est bien pour support deco c'est tout
 
Re : pour une premiere...

Comme tu es une débutante tu pourrais essayer de mettre des tips french. Je me fais mes ongles depuis 1an et que sur moi vu que je n'ai pas de formation, et j'ai essayé pour la première fois hier soir. j'ai déjà gagné du temps, car je n'ai pas eu besoin de faire le sourire vu que le tips a déja la forme et pas besoin de limer la démarcation (normalement pas hein les Pro??) mais juste limer le brillant du tips!
Voilà c'est une idée.
 
Re : pour une premiere...

merci ozange!! c'est d'ailleurs la question que je me posais....
pkoi ya t il tant de tips (transparente, blanches, french....)
quelqu'un peut il me renseigner sur l'utilisation de chacunes???
 
Haut