Pour vous le meilleur mascara?

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Bonjour,

Bien sur la facon de l’appliquer joue un role essentiel mais quand meme ... je prends des mascara de chez dior et chanel mais ils cassent pas trois pattes a un canard !!
Pour vous quel est le meilleur mascara?
Celui qui étoffé, allonge? merci :)
 
Dernière édition:
Coucou,
j'ai testé quelques mascaras et pour moi les meilleurs sont le volume deployé de chez yves rocher et le mascara sexy pulp de la même marque ^^
 
Coucou perso je préfère ceux avec une grosse brosse ils recourbent mieux, j'aime beaucoup le mascara de la marque Rimmel le orange il est top et pas chère
 
Moi personnellement j'utilise un mascara de la sous marque miss Europe
3 fois que j'en rachète,il coûte 3 ou 4€
J'ai acheté ça par hasard un jour car je n'avais plus mon Dior et au final je n'en ai pas changé
Il a tendance à faire des paquets si on essuis pas bien le pinceau mais en tout cas on peut pleurer des heures ça coule pas.. Et il allonge beaucoup je trouve

Comme quoi c'est pas forcément le plus cher... Je vous ferais des photos ;)
 
AudifaneNailArt a dit:
Moi personnellement j'utilise un mascara de la sous marque miss Europe
3 fois que j'en rachète,il coûte 3 ou 4€
J'ai acheté ça par hasard un jour car je n'avais plus mon Dior et au final je n'en ai pas changé
Il a tendance à faire des paquets si on essuis pas bien le pinceau mais en tout cas on peut pleurer des heures ça coule pas.. Et il allonge beaucoup je trouve

Comme quoi c'est pas forcément le plus cher... Je vous ferais des photos ;)

Tu peux me dire il s achete ou stp?
 
C'est le mascara younique le meilleur ! Il a un succès fou aux état-unis et c'est en train de venir en europe.

Il fait de cils de malade.
 

Pièces jointes

  • US-1017-00_reference.jpg
    US-1017-00_reference.jpg
    45.9 KB · Affichages: 261
Moi j'utilise le double extension de loréal.
D'ailleurs les mascaras je les prend toujours avec le double pinceau, je trouve que c'est ce qui a de mieux pour faire un effet faux cils ( c'est perso ce commentaire ;)), moi ça me va super bien j'arrive vraiment à avoir des cils recourbés sans même utiliser le recourbeur ( ce mot n'est pas français je sais, mais je sais pas comment on dit lol), au final j'arrive à avoir un résultat de cils très chargés sans faire de paquet qui ont gagné en longueur ;)
 
Ma cousine du Canada vient de m'offrir un mascara younique THE mascara !!!!! Et bien il détrône tous ceux que j'ai essayé avant ! Même le kiko ultra tech de kiko ;-) Du coup, dès que la marque s'implante en France, je me lance dans la distribution !! Youpiiiiii !
 
J'utilise celui de Gemey Maybelline (voum express) et il est très bien, pas cher, il tient sur la journée, il sépare bien les cils...
 
Sans hésiter le meilleur mascara pour moi reste le volume 360 de chez Yves Rocher !
J'ai un peu tout essayer gemey, kiko, l'oreal, SLA, MUFE ... Mais à chaque fois je suis revenu sur celui ci.
 
Haut