Pour vous les debutantes

Fara

Membre Populaire
Bonsoir

apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas à pas eventuellement, quelle protocole etc ...

j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:
 
Re : Pour vous les debutantes

merci à toi !!! c'est vrmt gentil .... :) :) j'en prend bonne note en tout cas ..... :)

bisous et a tres bientot ... hihihi
 
Re : Pour vous les debutantes

Super.. merci beaucoup..

J'arive tout juste sur le forum.. et un nouveau topic pour debutante s'ouvre.. A croire qu'il est fait pour moi.. :2-big-smile:


D'autant qu'apparement comme conseillere particuliere on a droit à une vrai pro ..lol.. Je suis aller faire un tour sur ton Blog.. franchement ca tue..! :p

Donc voilou.. Merci beaucoup de prendre du temps pour nous qui avons tant a apprendre..

Ah oui.. au vu de tes photo.. je suis sur que tu porte trés bien ton prénom.. :30-niceeyes:

++
 
Re : Pour vous les debutantes

Roooo merci beaucoup miss ca me touche beaucoup !!!!

et parcontre jai pas compris pour mon prenom lol

si tu as des questions en tout cas nhesites pas ;)
 
Re : Pour vous les debutantes

Tu t'appele bien Farhana..?
Ca veut dire Contente, Heureuse en arabe..
Et sur le peut de photo que j'ai pu voir.. tu à toujours le sourire..

Voilou c'etait pour ca..

Ah oui.. j'avais oublier.. +1..Hi Hi
 
Re : Pour vous les debutantes

aaaah oui en effet ca veut dire gaieté lol !

en tout cas merci !
 
Re : Pour vous les debutantes

merci !!! C'est très sympa mais moi qui d'habitude a toujours une question, je suis à sec j'ai déjà posé plein de question à mon amie !!!!! Eu si si il y a des utilisatrices des chabons de l'onglerie.be vous pouvez me dire lesquels vous utilisé ???? Merci !!!!
 
Re : Pour vous les debutantes

merci !!! C'est très sympa mais moi qui d'habitude a toujours une question, je suis à sec j'ai déjà posé plein de question à mon amie !!!!! Eu si si il y a des utilisatrices des chabons de l'onglerie.be vous pouvez me dire lesquels vous utilisé ???? Merci !!!!
coucou
j'utilise les transparents ou les bleus ils sont top bisous
 
Re : Pour vous les debutantes

Bon ben comme c'est fait pour ca..J'attaque avec ma 1ere question..:30-niceeyes:

Je veut me commander tout le matos necessaire pour demarrer dans les meilleures conditions..
Je ne veut pas de Kit tout fait..je pense que je prefere choisir produit par produit..

Gabrielle à eu la gentillesse de me faire un petit recapitulatif de tout ce qu'il me faut mais j'hesite encore pour le fournisseur..

Je veut des produits de qualité et je ne sais pas lesquels sont les mieux..

D'aprés ce que j'ai lu sur le forum "Professinails, Astra Nails et Onglerie.be sont en tete de liste..

Je penche plutot vers Onglerie.be.. je pense que pour debuter c deja bien..

Un autre avis..?

Merci..
 
Re : Pour vous les debutantes

Bon ben comme c'est fait pour ca..J'attaque avec ma 1ere question..:30-niceeyes:

Je veut me commander tout le matos necessaire pour demarrer dans les meilleures conditions..
Je ne veut pas de Kit tout fait..je pense que je prefere choisir produit par produit..

Gabrielle à eu la gentillesse de me faire un petit recapitulatif de tout ce qu'il me faut mais j'hesite encore pour le fournisseur..

Je veut des produits de qualité et je ne sais pas lesquels sont les mieux..

D'aprés ce que j'ai lu sur le forum "Professinails, Astra Nails et Onglerie.be sont en tete de liste..

Je penche plutot vers Onglerie.be.. je pense que pour debuter c deja bien..

Un autre avis..?

Merci..
tout dépend de ce que tu veux comme produit et de ton budget.. perso je pense que les kit sont moins cher que d'acheter tout a la piece bisous
 
Re : Pour vous les debutantes

salut à toi ....

moi, pr débuter, j'avais acheter un kit sur ebay (snc) pr dire d'avoir le matériel de base (uv, pinceaux, tips, .....) et ensuite, j'avais ete acheter mes gels ds une boutique à Mons (belgique)

au moins, tu as le matériel de base et tu prends les gels de qualité ensuite, ca te reviendra moins cher qd mm

moi, question "ou acheter tes gels" je te dirais rydnails ..... je n'ai pas encore acheté de ges cz eux (base, construction: mais je vais y remedier bientot ....) mais j'ai cmdé décos, gels de couleur et un de finition ... je n'ai rien à dire !!!! en plus, pr le moment, c'est les soldes et il y a des promos d'enfer ...

voila, j'espere t'avoir aidé un peu .... :) et bon courage à toi pr trouver tt ton matos ..

biz biz ...
 
Re : Pour vous les debutantes

Je vien justement d'aller faire un tour sur leur site et c vrai qu'il font de super promo..

En ce qui concerne les Kit, j'ai un peu tendance a penser que ca doit pas etre de la bonne qualité..ca m'ennuie d'acheter un kit a 150E pour tout racheter en mieux plus tard..

D'autant que pour l'instant je veu le strict minimum..Juste les gel pour faire une pose avec french blanche, et le materiel qui va avec .. of course.. lol

Mais si vous me dites qu'avec les Kit c tout aussi bien.. y'a pas de souci je suis vos conseil.. je veut pas payer plus cher juste pour le plaisir.. lol
 
Re : Pour vous les debutantes

Et pourquoi est-ce que bon marché rimerait forcément avec mauvaise qualité?
Tu as de très bons kits en promo en ce moment et qui valent cent fois mieux qu'un kit ebay!
 
Re : Pour vous les debutantes

je conseil les kits de chez butter jai achetee chez elle est j'en suis super contente je suis debutante et ravie de mon choix (bisous ma buter)
bisous et bonne recherches
 
Re : Pour vous les debutantes

super !

on a vraiment de la chance de t'avoir comme "prof" !!!

je suis une mini fan :2-big-smile:

c'est pas pour gratter des points !!

je reviens demain parce que j'ai plusieurs questions sur le gel monophase de euronaildiscount.

j'aimerais bien connaitre le protocole.

Bon à demain parce que là, il est assez tard et le réveil sonne à 7h !!:hi:

Faites des enfants :)

j'rigole ! je l'aime mon ptit bout !:brunette:
 
Re : Pour vous les debutantes

tout dépend de ce que tu veux comme produit et de ton budget.. perso je pense que les kit sont moins cher que d'acheter tout a la piece bisous

Oui je me souviens je t'avais demandé en mp . Sinon j'ai une autre question : je voulais acheter un gel mask ainsi que le gel french épais de l'onglerie.be mais je ne sais pas si je les prend en 30g ou en 15g car vu les frais de ports pour la France à l'onglerie.be !!! Vous pouvez me dire combien de pose je peu faire avec un pot de 15g et combien de pose je peu faire avec un pot de 30g . Merci
 
Re : Pour vous les debutantes

Bravo pour l'ouverture de ce post ma Fara, c'est une très bonne idée et merci de consacrer de ton temps pour nos petites nouvelles.
Gros bisouuuuuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut