Pour vous les debutantes

Coucou les filles,

Petite question, je viens de me mettre à la résine 3D car j'adore les décos que l'on peut faire avec. J'aurais voulu avoir votre avis sur mes premières capsules.
Bon se n'est pas top, je sais mais pour une première ça va.

Sans titre 1.jpg
 
bonjour je suis nouvelle et débutante. j'espère trouver pleins de conseils sur ce forum.
Lesley je trouve tes ongles en résine 3d très jolie
 
Coucou
après plusieurs passage chez la manucure qui le coûte un bras jai tenté de me faire les ongles moi même ! Jai donc achète sur amazon colle tips etc...premier teste de tenu plutôt satisfaisant ! Colle au pinceau hyper pratique je revis ! Jai pas investis dans le gel UV et lampe pour l instant jai simplement pose le tips sur l l ongle unptit coup le lime pour minimise la demarquation un coup de vernis ( avec quelque paillette ) et bâ ni vu. I connus c niquel !
Bon OK les paillette c jolie mais pas TT les jour !
Avez vous des sites ou je peu acheter pour pas trop chère une lampe et gel ?
Merki d avance
 
J'ai un soucis , mon gel de finition à dégraisser ne brille pas du tout (on dirait juste que je viens de dégraisser ma construction mais rien de plus)
Que me conseillez vous ? Un autre finition ou passer avec un sealer après ?
 
Coucou
après plusieurs passage chez la manucure qui le coûte un bras jai tenté de me faire les ongles moi même ! Jai donc achète sur amazon colle tips etc...premier teste de tenu plutôt satisfaisant ! Colle au pinceau hyper pratique je revis ! Jai pas investis dans le gel UV et lampe pour l instant jai simplement pose le tips sur l l ongle unptit coup le lime pour minimise la demarquation un coup de vernis ( avec quelque paillette ) et bâ ni vu. I connus c niquel !
Bon OK les paillette c jolie mais pas TT les jour !
Avez vous des sites ou je peu acheter pour pas trop chère une lampe et gel ?
Merki d avance
Il y en a plein sur le forum
Tu as notamment rydnails et flynails (que j'utilise et que j'ai toujours adoré ) il y a ongle24 onglerie.be et j'en passe va voir il y a un article avec toutes les marques intéressantes et présentes sur le forum ..
Chez flynails tu as un kit de démarrage (tout le nécessaire) pour 60€ si je ne me trompe pas c'est celui que j'ai et c'est largement suffisant pour commencer
 
cc les filles moi je commande sur Amazon tous pour les ongles il ne son pas cher et on de bon qualité de produit
pour. La finition qui ne brille pas moi je mais du top coat
 
auriez vous des conseille pour la resine ainsi que la resine 3d je me lance dans la resine sa fait un mois que je my suis mise et jaurais voulu des conseille merci
 
mamanail a dit:
Coucou après plusieurs passage chez la manucure qui le coûte un bras jai tenté de me faire les ongles moi même ! Jai donc achète sur amazon colle tips etc...premier teste de tenu plutôt satisfaisant ! Colle au pinceau hyper pratique je revis ! Jai pas investis dans le gel UV et lampe pour l instant jai simplement pose le tips sur l l ongle unptit coup le lime pour minimise la demarquation un coup de vernis ( avec quelque paillette ) et bâ ni vu. I connus c niquel ! Bon OK les paillette c jolie mais pas TT les jour ! Avez vous des sites ou je peu acheter pour pas trop chère une lampe et gel ? Merki d avance
Tu a posé une capsule et tu n'a pas mis de gel dessus ? Sais tu vraiment ce que tu fait ?? Une pose de capsules doit toujours s'accompagner une pose en gel ou resine bien construite sinon c'est une catastrophe ... Tu va détruire tes ongles,on ne pose pas sans un minimum de connaissance tu sais,c'est un vrai métier Ne le prend pas mal mais ce que t'a écrit fait peur Si tu te retourne un ongle en faisant ça,tu va finir à l'hôpital et tu regrettera bien crois moi
 
comme dit audifanailart ça peut être très dangereux de mettre juste un tips sans gel on peut se faire très mal et tu peux souffrir à mort j'ai eu le cas donc je sais ce que je dis et pour alison 14 tu as des kits pour pas cher tu vas voir sur xanails.be ou artisanails.be ou onglerie.be et là tu auras des choses super intéressantes ou sur facebook aussi elles sont dessus les filles aussi tu as aussi Vinc Nails sur t-fb
 
bonjour, je ss debutante et j'aurais une petite partout je voit qu'il ne faut pas degraisser aprés de couche de base pour mettre la french or kan je mets ma french blanche ou que je fait une french avec un vernis simple tout s'etale comment dois je faire merci pour vos reponse
 
Bonjour à toutes et merci pour ce post !
J'ai quelques questions à vous poser.
- j'ai commandé le kit démarrage nail eon sur le site nded, ( je ne l'ai pas encore reçu ), mais je viens de m'apercevoir, en regardant les photos, qu'il y a un primer ( dans un flacon de vernis ), 2 gels de construction et un gel de finition. Mais pas de gel de base apparemment ... Est-ce obligatoire ?

- sinon j'ai une bonne collection de vernis classique et je me demandais si il est possible de mixer un peu les deux en attendant d'acheter des gels couleurs. C'est à dire, de faire un peu de nail art au vernis entre le gel de construction et le gel de finition ( ma questions peut vous semblez idiote mais je la pose quand même, ignorante que je suis )

- et enfin dans les nombreux pas à pas que j'ai pu voir, il y a plusieurs procédés différents, notamment pour la french, certaines la font avant de mettre le gel de construction, et d'autres après, juste avant de mettre le gel de finition ... Dans tout ça, quelle est la meilleure méthode ? Y en a t'il vraiment une, ou les 2 sont elles aussi efficaces ?

Je remercie d'avance toutes celles qui se sont donnée la peine de me lire, et de me répondre
 
Bonjour à toutes et merci pour cet espace de conseils.
Je suis totalement novice en la matière :) ya un début à tout.

je suis une adepte du striplac, c'est facile hihi
cependant mon challenge prochain est la pose de gel sur les ongles de ma fille qui sont rongés :(
pour la simplicité je souhaite faire cela avec du gel monophase (3en 1) de couleur clair uni, pas de french, chaque chose en son temps.

Un kit de demarrage chez amazon est dispo
pouvez vous me dire si il est correct? car comme pas cher...

Merci a toutes
le lien :
http://www.amazon.fr/manucure-Prix-...28765&sr=1-7&keywords=gel+uv+monophase+3+en+1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut