Pour vous les debutantes

Ha aussi, avec une lampe led de 6W (oui je sais c'est peu) , est ce que je peux cataliser des gel uv monophase ? et combien de temps? ca evitera que je rachete une lampe au pire :) MERCIII
 
Quelqu'un peut m'expliquer les diverses techniques ? svp! ici ou en MP
Différence entre le gel UV, le vernis semi permanent, la résine et quel est le mieux ?
Ou si vous avez des liens de blogs site par où vous avez appris, merci!
 
Quelqu'un peut m'expliquer les diverses techniques ? svp! ici ou en MP
Différence entre le gel UV, le vernis semi permanent, la résine et quel est le mieux ?
Ou si vous avez des liens de blogs site par où vous avez appris, merci!
tu as la touche fonction recherche en haut à droite de l'écran....tu trouveras toutes les réponses à tes questions, ou si tu ne t'en sors pas, tapes ta question sur Google, et il te redirigera vers le bon post du forum...lache toi, tapes toute tes questions!!
 
Hello à toutes ! Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo et je vois que ça a énormément changé ! Par contre je suis super contente de voir que cette discussion est toujours d'actualité :)
 
Fara a dit:
Hello à toutes ! Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo et je vois que ça a énormément changé ! Par contre je suis super contente de voir que cette discussion est toujours d'actualité :)

Ohhhhhhh Fara!
Quel plaisir te revoir par ici!
Qu'est ce que tu deviens?
Et oui ce post toujours là !ça va faire 5 ans que tu l'avais ouvert!
Finalement t'es jamais partie!;-)
 
Petite question: Lorsque vous faites une pose gel aux pieds, faites vous un soin? Car étant assez limitée vu que je viens de démarrer, j'ai fais mon petit coin pédicure(fauteuil, petit repose pied avec un coussin et un tabouret pour m'asseoir).J'ai un exfoliant, des flocons pour mettre dans l'eau, une crème nutritive pour les pieds. Dois-je acheter une jolie bassine pour faire un soin ou non(j'ai peur que cela paraisse nul aux yeux des clientes?
 
Lesley a dit:
Petite question: Lorsque vous faites une pose gel aux pieds, faites vous un soin? Car étant assez limitée vu que je viens de démarrer, j'ai fais mon petit coin pédicure(fauteuil, petit repose pied avec un coussin et un tabouret pour m'asseoir).J'ai un exfoliant, des flocons pour mettre dans l'eau, une crème nutritive pour les pieds. Dois-je acheter une jolie bassine pour faire un soin ou non(j'ai peur que cela paraisse nul aux yeux des clientes?

Si tu a un cap esthétique tu peux faire ce soin mais il ne faut pas faire tremper les ongles dans l'eau avant la pose
 
Bonjour, j'ai juste une petite question : Quel est le mieux ? Mettre du vernis classique et par dessus une couche de gel de finition et catalyser ou du vernis semi permanent et catalyser ?
 
Bonjour, j'ai juste une petite question : Quel est le mieux ? Mettre du vernis classique et par dessus une couche de gel de finition et catalyser ou du vernis semi permanent et catalyser ?

coucou!
j'ai pas bien compris?? c'est quoi ton protocole? car tu ne peut pas mettre du vernis et du gel de finition par dessus (enfin c'est mon avis lol:))
 
Coucou les filles ! Pour m’entraîner à la résine j'ai acheté une main d'entrainement comme celle ci :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...r=2129&page=1&start=0&ndsp=33&ved=0CDQQrQMwBg

Donc j'ai fais 4 doigts et pour faire la dépose j'ai utilisé de l'acétone que j'ai laissé poser sur du coton. Quand j'enlève le coton, je gratte mais tout ne part pas et j'ai l'impression que la main d'entrainement est abîmé... Comment faites vous pour enlever vos poses sur vos main d'entrainement ? Merci d'avance
 
Coucou les filles ! Pour m’entraîner à la résine j'ai acheté une main d'entrainement comme celle ci :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.profi-nail-products.fr/images/product_images/popup_images/643_0.jpg&imgrefurl=http://www.profi-nail-products.fr/Outils-Accessoires/Accessoires/Main-dentrainement-Nailtrainer::643.html&h=400&w=600&tbnid=9wOYI51e0FwjIM:&zoom=1&docid=e2aD0BODZXGPRM&ei=CtjLU8WLGYew0QXy1oCABg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2129&page=1&start=0&ndsp=33&ved=0CDQQrQMwBg

Donc j'ai fais 4 doigts et pour faire la dépose j'ai utilisé de l'acétone que j'ai laissé poser sur du coton. Quand j'enlève le coton, je gratte mais tout ne part pas et j'ai l'impression que la main d'entrainement est abîmé... Comment faites vous pour enlever vos poses sur vos main d'entrainement ? Merci d'avance
Coucou ,
Tu limes ou tu ponces , ne pas utiliser l'acétone , çà abîme
 
Bonjour à toutes,

Je viens d'acheter un lampe UV 36w pour la pose de vernis semi permanent. Voilà ce que je pense acheter comme je pense m'y prendre, pouvez vous me dire si ma manucure sera correcte s'il vous plait :
- je prépare mes ongles à l'aide d'un pousse cuticule et d'un bloc ponce blanc
- je dégraisse à l'aide du Peggy Sage cleaner triple action
- je pose le primer adhérence faux ongle Nded
- je pose le gel base OPI, je catalyse
- je pose deux couches de gel color OPI, et je catalyse après chaque couche
- je pose le top coat OPI, je catalyse
- je dégraisse à l'aide du Peggy Sage cleaner triple action
- je mets une goutte d'huile nutritive pour ongles
Est-ce que mon protocole est correcte? Est-ce que j'utilise le bon primer car ce n'est pas un OPI et il s'agit d'un primer adhérence faux ongles?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonne journée
 
Hello :)
C'est vraiment sympa de prendre du temps pour nous ! +1
Moi j'ai une question bête: j'adore les strass mais quand je fais ma déco, ils sont souvent très gros et dépassent de l'ongle ... idemn pour les stickers, le gel de finition ne recouvre pas assez ..
Je me trompe quelque part ?
 
JUDY69 a dit:
Bonjour à toutes,

Je viens d'acheter un lampe UV 36w pour la pose de vernis semi permanent. Voilà ce que je pense acheter comme je pense m'y prendre, pouvez vous me dire si ma manucure sera correcte s'il vous plait :
- je prépare mes ongles à l'aide d'un pousse cuticule et d'un bloc ponce blanc
- je dégraisse à l'aide du Peggy Sage cleaner triple action
- je pose le primer adhérence faux ongle Nded
- je pose le gel base OPI, je catalyse
- je pose deux couches de gel color OPI, et je catalyse après chaque couche
- je pose le top coat OPI, je catalyse
- je dégraisse à l'aide du Peggy Sage cleaner triple action
- je mets une goutte d'huile nutritive pour ongles
Est-ce que mon protocole est correcte? Est-ce que j'utilise le bon primer car ce n'est pas un OPI et il s'agit d'un primer adhérence faux ongles?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonne journée

Désinfecte les outils et les mains
Pas de bloc blanc mais une lime grain 180
Cela ne sert à rien de dégraisser
Primer de la même marque que le vernis de préfèrence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut