Pour vous les debutantes

Re : Pour vous les debutantes

coucou les filles moi aussi fan des poses de fara( en plus tres mimi) :laugh::hi: tres bien un nouveau post des débutantes et veux aussi savoir le protocole du monophase de naileurodis. si ca viens par la suite sinon c pas grave et bienvenu a l Ardéchoise bisous les poulett:brunette:
 
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour Je M Appelle Angelique
J Ai Une Petite Question Quand Je Fait Mais Pause Sa Tiens Pas Je Pense Que Sais A Cause Que Je Colle Pas Bien Les Tips Et Aussi J Ai Des Bulle D Aire Tu Serai Me Dire Comment Je Dois Faire Merci Beaucoup
 
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour
je précise que je déboute !
Je fait du gel sur chablons , et je me suis acheter un kit résine pour voir la différence .j'ai vu des vidéo et des pas a pas (pose résine avec popit)
J'ai deux problèmes
1- je trempe mon pinceau dans le mono , je le ressui un peut et le retrempe - je le met sur la résine pour faire la boule « problème » ou la boule est granuleuses ( il reste de la résine qui ne fond pas ) ou la boule est trop liquide .
Quand j 'arrive a faire une boule (plus ou moin belle)
2- je fait ma construction dans le popit - je pose sur l'ongle que j'ai préparé (comme pour le gel) j'attends – je démoule et la tout est mou
merci pour ton aide
 
Re : Pour vous les debutantes

bonjour je vais faire une french sur ongles naturel et j'aimerai avoir quelque conseils pour pas faire d'erreur ... avez un sit pas a pas ou je pourrais me rassurer ... merci d'avance
 
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour les filles

pardonnez moi je n'ai pas pu vous repondre avant alors deja merci pour vos compliments et ravie que ce post vous plaise.

alors pour les kits de demarages je conseille aussi car tu as tout dedans comme disais caramou ca revient moins cher que dacheter a la piece et mine de rien tu as besoin de pas mal de choses j'essaie de faire un recap :

- desinfectant
- pousse cuticule
- cleaner
- cotons
- pinceaux
- limes
- bloc blanc
- capsules ou chablons
- gel de base
- gel french
- gel de construction
- gel de finition

c'est le minimum recquis pour faire une pose

Sanrose je suis desolée je ne sais pas te repondre car je nai jamais utilisé de popits si quelquun sait repondre elle le fera ne tinquietes pas
 
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour Cindy et bienvenue sur le forum voici le protocole pour ton gainage :

- desinfecter
- repousser les peaux
- limer avec une lime grain fin ou au bloc blanc la surface de l'ongle naturel afin denlever la brillance
- Appliquer le nail prepa (facultatif)
- Appliquer le primer ou gel de base
- Faire la french
- Faire la construction et le bombé il est tres important pour un gainage de bien border la french et les cotes
- Limer les paralleles, les bosses si il y en a et depolir l'ongle au bloc blanc
- Apliquer la finition et passer lhuile a cuticules
 
Re : Pour vous les debutantes

merci fara et en espèrent comme tu dit qu'une autre pourra m'aide - c'est super gentil a vous les pro de donner un petit cou de pousse aux débutantes - merci pour ce post
 
Re : Pour vous les debutantes

bravo fara pour ton post, comme d'habitude tu as de superbes idées... +1 bien sûr!!!!
Je reste connectée à ce post car je veux tout savoir aussi pour m'améliorer...
en ce moment, je suis en plein entrainement de ton défi duo!!!! Hou la la!! pas facile....
Bisous et merci encore
 
Re : Pour vous les debutantes

heu c est quoi un popit? moi je ne fais pas de pose au chablons mais popit je ne sais meme pas ce que sais???!!
suis neuneu...
 
Re : Pour vous les debutantes

Moi j'ai une question finalement...
en fait, je pense que je perds beaucoup de temps au limage pour un remplissage. Je ne sais jamais jusqu'où il faut aller...
En plus, quand je lime je trouve qu'il y a des irrégularités sur l'ongle avec l'ancien gel donc je continue à limer pour me rendre compte à la fin qu'il me semble que j'ai tout enlever ou presque!!!!!
Aurais-tu des photos de limage de remplissage par hazard??
Merci
 
Re : Pour vous les debutantes

moi ce qui me manque au jour d'aujourd'hui, ce sont des pas à pas nail art, déco.......
 
Re : Pour vous les debutantes

Angelique normalement il te faut enlever les decollements sil y'en a ou limer la repousse et enlever le bombé et la french c'est tout ! mais je suis un peu comme toi jai tendance a enlever de trop !

laetizia j'en ai fais quelques uns de pas a pas avec décos

as tu été dans la rubrique pas a pas et videos ?
 
Re : Pour vous les debutantes

alors fara, tu me scies.. en effet, tu as ton institut, ton petit bout et tu trouves encore du temps à consacrer aux autres, et ben chapeau ce n'est pas tout le monde qui le ferait.. comme quoi , nous ne sommes pas que dans un monde d'égoistes...

Chapeau ma belle
 
Re : Pour vous les debutantes

je suis tout a fait d'accord... c'est grace a ca que nous on évolue... merci bcp! par contre fara moi j'ai deja été dans les pas a pas deco mais étant vraiment débutante je n'en trouve pas bcp adapté a mon niveaux! lol mais je veux bien que tu m'envoie les liens si tu veux de tes pas a pas deco... en tout cas ta galerie est très belle
 
Re : Pour vous les debutantes

Bonsoir,


J'ai une question un peu bêbête mais je me perds dans tous ces pas à pas (surtout que certaines d'entre vous procèdent différemment)...

Je n'ai jamais eu à faire à des ongles rongés mais je préfère me préparer; quel gel utiliser pour rallonger la plaque, histoire de pouvoir poser un chablon?

J'ai le gel Make Up d'ongle 24 mais je ne sais pas du tout s'il contient du Primer!
Donc dois-je rallonger la plaque avec du gel de base puis travailler avec le gel Make Up?

Ou dois-je mettre du gel de base juste sur l'ongle naturel, puis rallonger au Make Up?

Ou ne pas utiliser du tout de gel de base mais travailler avec du Primer?


Merci d'avance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut