Pour vous les debutantes

Re : Pour vous les debutantes

Bonjour,
je me pose une tite question moi aussi.... Je voulais savoir si il y avait des boutiques dans Paris ou Région parisienne ou on peut acheter des produits en tant que particuliers ? (pas par correspondance)


J'adore vous lire, ce forum est terrible et apporte beaucoup aux novices tels que moi ! alors merci à toutes !
Bises
 
Re : Pour vous les debutantes

Oui c'est vrai que sans vous toutes, on ne pourrais pas progresser.Merci!!!!
 
Re : Pour vous les debutantes

Perso, j ai acheté ma lampe, mes gels base construction finition, gel monophase, plusieurs pinceaux, tips, etccc, au détail.

J ai pas acheté de kit! je trouvais ca trop cher, souvent ce sont des pots de 5ml :)

j ai commandé chez Euro nails discount pour débuter avec le gel...
Et comme je travaille presque uniquement la résine, c est Beautynails et professionails, mais pour débuter je te conseil Onglerie be :josubie:

Bisouu
 
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour,
je me pose une tite question moi aussi.... Je voulais savoir si il y avait des boutiques dans Paris ou Région parisienne ou on peut acheter des produits en tant que particuliers ? (pas par correspondance)


J'adore vous lire, ce forum est terrible et apporte beaucoup aux novices tels que moi ! alors merci à toutes !
Bises

Je me pose la meme question que toi!! hihi
Un onglerie be serait le bienvenue a Paris!! :biggrin:
Mais je connais que Professionails moi ...
J en cherche d autre!
 
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour,
je me pose une tite question moi aussi.... Je voulais savoir si il y avait des boutiques dans Paris ou Région parisienne ou on peut acheter des produits en tant que particuliers ? (pas par correspondance)


J'adore vous lire, ce forum est terrible et apporte beaucoup aux novices tels que moi ! alors merci à toutes !
Bises

Je suis près d'Evry et je vends aux particuliers
 
Re : Pour vous les debutantes

ah ba voilà ! je vais me pencher sur ton site. Je viens de passer une petite commande chez ongle24 mais la prochaine fois je commencerais par ton site et je passerais te faire un ptit coucou avec plaisir ; parceque avoir des conseils au moment de l'achat c'est quand meme super je trouve ; c'est moins impersonnel aussi

Cool Chlyo je te remercie, on revoit ça ensemble, pas dans l'immédiat puisque je viens de commander mais je me permettrais de te contacter par mp.
 
Re : Pour vous les debutantes

Je n'en ai pas pour l'instant mais une commande e gel couvrant est prévue
 
Re : Pour vous les debutantes

alors fara, tu me scies.. en effet, tu as ton institut, ton petit bout et tu trouves encore du temps à consacrer aux autres, et ben chapeau ce n'est pas tout le monde qui le ferait.. comme quoi , nous ne sommes pas que dans un monde d'égoistes...

Chapeau ma belle

Merci beaucoup ma belle ca me touche beaucoup mais c'est vrai que j'aime partager mon savoir faire meme si jai encore beaucoup a apprendre mais ce que j'ai deja appris jai envie de le transmettre voila tout bisoussss

je suis tout a fait d'accord... c'est grace a ca que nous on évolue... merci bcp! par contre fara moi j'ai deja été dans les pas a pas deco mais étant vraiment débutante je n'en trouve pas bcp adapté a mon niveaux! lol mais je veux bien que tu m'envoie les liens si tu veux de tes pas a pas deco... en tout cas ta galerie est très belle

merci miss je chercherais et te mettrais des liens ;)

Bonsoir,


J'ai une question un peu bêbête mais je me perds dans tous ces pas à pas (surtout que certaines d'entre vous procèdent différemment)...

Je n'ai jamais eu à faire à des ongles rongés mais je préfère me préparer; quel gel utiliser pour rallonger la plaque, histoire de pouvoir poser un chablon?

J'ai le gel Make Up d'ongle 24 mais je ne sais pas du tout s'il contient du Primer!
Donc dois-je rallonger la plaque avec du gel de base puis travailler avec le gel Make Up?

Ou dois-je mettre du gel de base juste sur l'ongle naturel, puis rallonger au Make Up?

Ou ne pas utiliser du tout de gel de base mais travailler avec du Primer?


Merci d'avance!

coucou alors moi jai mis le gel de base sur la peau en deux couches, ensuite jai decolé le gel avec un batonet de buis et jai fais ma french, ensuite ma construction et enfin jai limé pour donner la forme ...
 
Re : Pour vous les debutantes

heu, je crois que tu as zappé ma question! tu es overbouké je pense.. hihihi
donc je renouvelle.. cest quoi un popit??
merki
 
Re : Pour vous les debutantes

:+1:merci fara je trouve ton poste super des que j'aurais des questions je pense a toi
a bientôt
 
Re : Pour vous les debutantes

heu, je crois que tu as zappé ma question! tu es overbouké je pense.. hihihi
donc je renouvelle.. cest quoi un popit??
merki


cela est un peu comme le principe d'un moule, il sert pour la resine.. Tu mets ta resine dans le popit et ensuite tu viens le poser sur ton ongle..cela parait plus simple quand tu le vois faire, mais en réalité je ne suis pas sure que cela soit facile..
 
Re : Pour vous les debutantes

:infosactualite:un grand merci pour ce blog .... ça fais moins peur du coup d'avoir les conseils d'une pro .... a bientot
 
Re : Pour vous les debutantes

Merci de ta réponse ;-)

Mais j'aimerais utiliser le Make Up. Je ne sais pas à quel moment le poser?!

Dans tous les pas à pas, j'entends parler du rallongement de plaque au Mask mais je n'entends jamais parler du gel de base ni du Primer...

Du coup, je me demande s'il y aura des décollements si je rallonge directement au Mask sans passer par le gel de base?

Mon gel mask est d'Ongle 24 et je ne sais pas s'il contient déjà du Primer?

:21-crazy: Je ne sais même pas si je suis claire dans ma demande ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut