Pour vous les debutantes

Hello :)
C'est vraiment sympa de prendre du temps pour nous ! +1
Moi j'ai une question bête: j'adore les strass mais quand je fais ma déco, ils sont souvent très gros et dépassent de l'ongle ... idemn pour les stickers, le gel de finition ne recouvre pas assez ..
Je me trompe quelque part ?

coucou moi je les pose juste avant la construction et aprés avoir catalyser je passe un coup de lime pour les fondre dans la construction et je mets ma finition et voila il ne ressorte pas
 
Bonjour les filles moi j aimerais beaucoup savoir quel est le protocole pour faire une dégradé de couleur avec du semi permanent et une eponge . Merci a vous
 
Bonjour, je me demandais si vous pouviez me donner vos avis concernant la pose acrylique. Je me demandais si vous utilisiez de l acrylique clear ou pink si vous savez que vous allea colorer l ongle après? Merci
 
ByGarcia a dit:
Bonjour, je me demandais si vous pouviez me donner vos avis concernant la pose acrylique. Je me demandais si vous utilisiez de l acrylique clear ou pink si vous savez que vous allea colorer l ongle après? Merci

Pour une french blanche banale on utilise le cover,blanche et Pink
 
Bonjour,

J'ai débuté y'a 3 mois et ce que je ne comprend pas c'est que je respecte à la lettre le protocole de la pose d'ongles en gel mais au bout de 2 ou 3 jours les ongles se décollent tout seul!

J'ai changer plusieurs fois de produits et de marques mais le problème persiste
peut être que je fais mal ....

Voici quelques photos, de mes premières création Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez toutes critiques et commantaires est le bienvenu MERCI


1897966_1415405872105791_7847166602072890144_n.jpg




11041673_464085983744147_4715951660172955717_n.jpg



11008762_488939857922878_8167373987054767877_n.jpg



10306225_1420803584899353_3710878116262957113_n.jpg
 
Bonjour,

Alors le décollement peut être du a plusieurs choses... : La qualité des produits, le fait de mélanger des différentes marques de produits qui ne vont pas ensemble, quand on dépasse avec le gel sur les cuticules, trop de primer, ongle gras ou le protocole avant pose etc. Maintenant ça depend comment tu fais ton protocole peut être si tu nous détaille ta pose on pourra t'aider ;)

Pour ma part je trouve que c'est un bon début ! Mais je vois effectivement des "dépassement" coulures de gel sur la peau ça c'est décollement assusé , ton bombé n'est pas très présent, puis il faut que tu limes a la fin de ta pose avant de poser le gel de finition pour avoir un ongle lisse et sans défauts! Mais avec de l'entraînement ça ira!! Courage
 
Dernière édition:
Beauty Nails 3300 a dit:
Bonjour,

J'ai débuté y'a 3 mois et ce que je ne comprend pas c'est que je respecte à la lettre le protocole de la pose d'ongles en gel mais au bout de 2 ou 3 jours les ongles se décollent tout seul!

J'ai changer plusieurs fois de produits et de marques mais le problème persiste
peut être que je fais mal ....

Voici quelques photos, de mes premières création Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez toutes critiques et commantaires est le bienvenu MERCI

Donne nous ton protocole ;)
 
Merci pour vos réponse rapide !

Mon protocole est le suivant :

1. désinfecte les mains + pousse ou coupe si besoin les cuticules
2. limage + Polissage avec le bloc blanc + Brosse les poussières
3. Collage des tips
4. Je coupe les tips + lime la démarcation
5. je dépolis les ongle avec le bloc blanc + brosse les poussières
6. j'applique une fine couche de primer + 1 fine couche de gel de base + Catalyse 2 min. sous UV
7. je fais mon sourire avec le gel blanc pour french + catalyse 2 min chaque doights
8. Je fais ma construction + Bombé avec le gel deconstruction et catalyse 2 min.
9. Je passe au cleaner pour limer les eventuelle imperfections + bloc blanc polissoir
10. Nail art ou décoration
11. fine couche de gel de finition + catalysation 2 min.
12. cleaner + huile de cuticules.

Fin ;)

Qu'en pensez - vous ?
 
Bonjour,

Alors le décollement peut être du a plusieurs choses... : La qualité des produits, le fait de mélanger des différentes marques de produits qui ne vont pas ensemble, quand on dépasse avec le gel sur les cuticules, trop de primer, ongle gras ou le protocole avant pose etc. Maintenant ça depend comment tu fais ton protocole peut être si tu nous détaille ta pose on pourra t'aider ;)

Pour ma part je trouve que c'est un bon début ! Mais je vois effectivement des "dépassement" coulures de gel sur la peau ça c'est décollement assusé , ton bombé n'est pas très présent, puis il faut que tu limes a la fin de ta pose avant de poser le gel de finition pour avoir un ongle lisse et sans défauts! Mais avec de l'entraînement ça ira!! Courage

Je ne mélange pas les marques mais avant j'utilisais la marque "ongles-24" et maintenant j'utilise Pro Nails
 
Beauty Nails 3300 a dit:
Merci pour vos réponse rapide !

Mon protocole est le suivant :

1. désinfecte les mains + pousse ou coupe si besoin les cuticules
2. limage + Polissage avec le bloc blanc + Brosse les poussières ---> non pas de polissage ! On dépoli l'ongle a la lime 180
3. Collage des tips
4. Je coupe les tips + lime la démarcation
5. je dépolis les ongle avec le bloc blanc + brosse les poussières ---> non ! Tu lime doucement la démarcation c'est tout tu a déjà dépoli ton ongle avant la pose de la capsule..
6. j'applique une fine couche de primer + 1 fine couche de gel de base + Catalyse 2 min. sous UV
7. je fais mon sourire avec le gel blanc pour french + catalyse 2 min chaque doights
8. Je fais ma construction + Bombé avec le gel deconstruction et catalyse 2 min.
9. Je passe au cleaner pour limer les eventuelle imperfections + bloc blanc polissoir
10. Nail art ou décoration
11. fine couche de gel de finition + catalysation 2 min.
12. cleaner + huile de cuticules.

Fin ;)

Qu'en pensez - vous ?
 
Merci pour vos réponse rapide !

Mon protocole est le suivant :

1. désinfecte les mains + pousse ou coupe si besoin les cuticules
2. limage + Polissage avec le bloc blanc + Brosse les poussières --> je ne passe pas le bloc blanc car le fait que l'ongle soit rugueux grâce au limage fait davantage accrocher le gel.
3. Collage des tips--> faire attention de bien coller la capsule sans avoir de trou d'air car = décollement , coller la capsule de bas en haut.
4. Je coupe les tips + lime la démarcation
5. je dépolis les ongle avec le bloc blanc + brosse les poussières--> quand j'ai limé la démarcation je ne passe que le bloc blanc pour mattifier la capsule et non pas sur tout l'ongle.
6.j'applique une fine couche de primer + 1 fine couche de gel de base + Catalyse 2 min. sous UV-->moi je déshydrate avant d'appliquer le primer avec un produit déshydratant et j'applique ces deux produits juste sur l'ongle naturel pas sur la capsule.
7. je fais mon sourire avec le gel blanc pour french + catalyse 2 min chaque doigts --> pour avoir plus facile pour ta french tu peux passer le doigt de la french 10 secondes sous lampe pour figer le gel et ainsi continuer chaque doigts tranquillement
8. Je fais ma construction + Bombé avec le gel deconstruction et catalyse 2 min.--> je passe une couche fine de construction puis une deuxième pour le bombé afin que ça ne chauffe pas mais si tu as des gels non chauffants c'est bon!
9. Je passe au cleaner pour limer les eventuelle imperfections + bloc blanc polissoir
10. Nail art ou décoration --> le nail art se fait avant la construction afin de n'a pas avoir un relief de décorations ou autres.
11. fine couche de gel de finition + catalysation 2 min. --> 4 minutes si tu veux qu'il soit très brillant!
12. cleaner + huile de cuticules.

Fin ;)

Qu'en pensez - vous ?

Voilà C'est comme j'ai appris je n'ai jamais eu de décollements meme si ma pose se prolonge plus de 3 semaines les ongles sont toujours la avec une grande repousse mais toujours la! Mais bon suivant les marques de produits que tu prends c'est différents exemple avec les gels ibd... Mais c'est une autre histoire!

Mon protocole :

-laver les mains , pousser cuticules et/ou couper l'excès
-limage doux lime 180 banane pour matifier l'ongle, brosse
-désinfectant , puis je passe un carré de cellulose sur chaque ongles
-collage capsule ( vaux mieu une plus grande capsule que tu coupes qu'une trop petite qui formera des trous d'air) couper , limer démarcation , brosse
- deshydratant sur ongle naturel pas capsule
-primer sur ongle naturel pas capsule bien laisser sécher et pas trop
-fine couche de gel de base , 2min uv
-french , 10 secondes chaque doigts puis la main 2 min uv
-fine couche de construction , 2 min uv
- nail art ou decos
- bombé avec gel de construction , 2 min uv
- dégraisser au cleaner puis l'image de la forme et des imperfections (lime plate et large ), bloc blanc
- fine couche de gel de finition +4min uv + degraisser au cleaner ou fine couche de sealer ( finition qui ne se degraisse pas et est très brillant ) et penser à border l'ongle 4min uv

Au plaisir


 
Dernière édition:
Ok Merci

Mon problème c'est que les tips tiennent très bien mais c'est uniquement le blanc de la french qui se décolle tu as peut être une idée d'ou cela peut venir ?
 
Peut être que tu mets une trop grosse couche de french d'un coup... Ça doit être une fine couche de french nette en une fois! Ça m'est arrivé quand je débutait la french trop épaisse sechait au dessus mais ne séchait pas en dessous.. Ce que j'ai fait : j ai mis une fine couche de french au pinceau ou dotting petite boule je catalyse 10 seconde chaque doigt puis 2 minutes la main ensuite pour qu elle soit bien nette et blanche sans de transparence tu peux utiliser le dotting avec la plus petite boule au bout et passer une deuxieme couche de french sans trop en mettre non plus catalyse 10 secondes chaque doigts puis 2 minutes la main. Si la french a des imperfections et qu elle n'est pas nette tu peux limer la french Au dessus sans forcer bien-sûr et passer le bloc blanc . Voila le but est d'arriver à poser au dotting la french en une fois et pas trop épaisse! C'est avec l'entraînement qu on y arrive!

Mais si la french se décolle apres la pose , je n'ai jamais eu le cas mais c'est peut être qu elle n'est pas bien séchée en dessous et qu elle a été posee en trop grosse couche !
 
Dernière édition:
Peut être que tu mets une trop grosse couche de french d'un coup... Ça doit être une fine couche de french nette en une fois! Ça m'est arrivé quand je débutait la french trop épaisse sechait au dessus mais ne séchait pas en dessous.. Ce que j'ai fait : j ai mis une fine couche de french au pinceau ou dotting petite boule je catalyse 10 seconde chaque doigt puis 2 minutes la main ensuite pour qu elle soit bien nette et blanche sans de transparence tu peux utiliser le dotting avec la plus petite boule au bout et passer une deuxieme couche de french sans trop en mettre non plus catalyse 10 secondes chaque doigts puis 2 minutes la main. Si la french a des imperfections et qu elle n'est pas nette tu peux limer la french Au dessus sans forcer bien-sûr et passer le bloc blanc . Voila le but est d'arriver à poser au dotting la french en une fois et pas trop épaisse! C'est avec l'entraînement qu on y arrive!

Mais si la french se décolle apres la pose , je n'ai jamais eu le cas mais c'est peut être qu elle n'est pas bien séchée en dessous et qu elle a été posee en trop grosse couche !
Ah oui effectivement je pense que tu as mis le doight sur ce qui ne va pas je t'enremercie et je vais mettre cela en application directement Merci et bonne journée ;)
 
bonjour
Je désespère
Sa fais 3 pose et a chaque fois mon majeur à droite au bout de 2/3 jours la couche qui borde l ongle s en va et le bout du bord libre de fissure ( petit bout) et va par la suite s écailler
C est comme un mini décollement au bout du doigt
Et QUE se doigt
Griffer l ongle lime 180
Nail prep
Primer
Base catalyse 2 min
French 2 couches catalyse a chaque 2 min
Construction catalyse 2 min
Dégraisse et mise en forme Deco
Finition sans résidu catalyse 2 min

Les autres doigts ne bouge pas....

Aider moi
J arrive pas depuis l iPhone a mettre la photo
 
cet ongle là ne serait pas plus moins ou plus gras que les autres? ou alors tu fais quelque chose de particulier avec cet ongle, que tu ne fais pas avec les autres?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut