Pour vous les debutantes

Tu as reposté les mêmes non?
En ce qui concerne ta construction, il manque de bombé... Tu es vraiment trop trop près des cuticules...
Et pr la forme tu as essaye un carré arrondi? Si c le cas, probl de //... Revoit la forme :)

Ne prend pas mon commentaire mal hein :)

Continue à bien t'entraîner :)
 
Merci, oh non je ne prend pas ton commentaire mal bien au contraire celà m'aide à avancer.
Bonne soirée et je compte bien mettre à l'épreuve toutes les critiques.
 
Voilà une de mes pose
 

Pièces jointes

  • 1455196412382.jpg
    1455196412382.jpg
    52.5 KB · Affichages: 247
  • 1455196433860.jpg
    1455196433860.jpg
    47.8 KB · Affichages: 218
  • 1455196475690.jpg
    1455196475690.jpg
    39.7 KB · Affichages: 238
Coucou @lanapanda,
Je suppose que c'est sur tips?
Moi jles aurais collee moins haut pour faire 2/3 --> 1/3
Tu as mal choisit la taille aussi
Tu n'as pas assez lime la démarcation de ta capsule donc on voit des bosses...
Revoit tes // sur certains doigts notamment l'index

Manque de bombe également

De plus tu as débordé sur les replis latéraux donc tu risques des décollements...

Lors de ta préparation de l'ongle occupe toi de tes cuticules car tu ne les as pas enlevé

Et ils n'ont pas du tout la meme taille [emoji17]

Tu n'as pas de main d'entrainement?
 
Coucou @lanapanda,
Je suppose que c'est sur tips?
Moi jles aurais collee moins haut pour faire 2/3 --> 1/3
Tu as mal choisit la taille aussi
Tu n'as pas assez lime la démarcation de ta capsule donc on voit des bosses...
Revoit tes // sur certains doigts notamment l'index

Manque de bombe également

De plus tu as débordé sur les replis latéraux donc tu risques des décollements...

Lors de ta préparation de l'ongle occupe toi de tes cuticules car tu ne les as pas enlevé

Et ils n'ont pas du tout la meme taille [emoji17]

Tu n'as pas de main d'entrainement?
Oui c'est des tips
Les cuticule ont été enlevé mais la photo date du jour ou j'ai posté les photos
Pour les tailles j'ai fait comme j'ai pu avec ce qui me reste
Nn j'ai pas de main d'entrainement.
 
bonjour je suis débutante !! j'adore les ongles c'est vraiment une chose qui me passionne , j'avais acheter un kit il y a quelques années sur ongle24 , n'ayant plus de gel j'ai commandé sur Wish je ne sais pas si sa vous parle mais le gel se décolle au bout de deux jours grrr esque sa vient de moi ou bien du gel car sur le site les commentaires sont assez positifs ...
j'ai fait une pose à une amie aussi hier et je trouve que sa fait trop épais ... comment faire ? je vais vous postez une photo on voit pas grand choses mais peut etre que vous aller voir et pouvoir me dire comment faire .
Merci les filles

(oups on fait comment pour mettre une photo :( )
 
bonjour je suis débutante !! j'adore les ongles c'est vraiment une chose qui me passionne , j'avais acheter un kit il y a quelques années sur ongle24 , n'ayant plus de gel j'ai commandé sur Wish je ne sais pas si sa vous parle mais le gel se décolle au bout de deux jours grrr esque sa vient de moi ou bien du gel car sur le site les commentaires sont assez positifs ...
j'ai fait une pose à une amie aussi hier et je trouve que sa fait trop épais ... comment faire ? je vais vous postez une photo on voit pas grand choses mais peut etre que vous aller voir et pouvoir me dire comment faire .
Merci les filles

(oups on fait comment pour mettre une photo :( )
Pv
 
Bonjour à toute petite questions, je reprend la pose d'ongle gel uv, ( debutante )
& en faite je me pose la question pour le nail prep & le primer, moi je m'etais le nail prep & le primer avant la pose de capsule, mais j'ai cru comprendre que le primer se mettaient apres le poncage de la demarcation de la capsule ?
Quelqu'un peux m'eclairer merci
& je vous met mon protocole dite moi si je fais une erreur merci

- Désinfection des mains
- Repousse cuticule
- Dépolir l'ongle
- Dégraissé
- Nail prep
- Primer
- Choix & collage de la capsule
- Tip blender, limer la forme & la demarcation
- Gel de base
- Gel Make up
- French
- Gel de constuction ( fine couche )
- Bombé
- Dégraissé
- Limé la forme
- Finition
- Huile cuticule

& je me demandé c'etait quoi le mieux mettre la constrution avant ou apres la french, le plus simple & plus jolie ?

Merci a toute !
 
Bonjour,

Voici une manucure que j'ai fait sur ma maman et je voudrais savoir ce que vous en pensez???? Je voudrais en faire mon métier :) :D :p
 

Pièces jointes

  • WP_20160316_002[1].jpg
    WP_20160316_002[1].jpg
    1.6 MB · Affichages: 227
  • WP_20160316_003[1].jpg
    WP_20160316_003[1].jpg
    1.5 MB · Affichages: 225
  • WP_20160316_004[1].jpg
    WP_20160316_004[1].jpg
    1.5 MB · Affichages: 223
Bonjour,

Débutante, j'aimerais vous montrer deux posez que j'ai fais... Pourriez vous me donner votre avis stp

Je suis désolée d'utiliser ce post. Mais je n'arrive pas à poster un message, je suis également débutante dans ce forum ...

Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 189
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 181
Bonjour,

Voici une manucure que j'ai fait sur ma maman et je voudrais savoir ce que vous en pensez???? Je voudrais en faire mon métier :) :D :p

Hello,
Avant de poser sur vrai modèles je te conseille de faire une formation.
Beaucoup de choses à revoir , tu pars dans les cutis ta pose risque de se décoller très rapidement, il n'y a pas de structure, pas de bombé et c'est beaucoup trop épais au niveau des parallèles, pour ce qui est de la french elle n'est pas du tout régulière ... voilà je te conseille de faire une formation et si tu ne peut pas la faire tout de suite achete toi une main d'entraînement en attendant.
Demande sur le forum il y a des filles qui connaissent des très bons centres de formations
 
Alerte !

Voila une pose que j'ai fais, j'ai un morceau de gel qui s'est casser en pleins milieu 24h après, j'ai deja vais plusieurs pose mais ca c'est bien la première fois que ca m'arrive ...
Avez vous une idée de suoi ça peu venir ?
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    66.1 KB · Affichages: 162
bonsoir j'espere etre sur le bon postj'ai dus me couper les ongles assez court car ils étaient abimés et tres mous, est ce que je peux poser des capsules, et est ce que je dois les poser sur le bout de l'ongle ou au milieu, j'ai regardé des tutos sur le net, et aussi une personne que le fait elle meme, et personne ne dit la meme chose, merci de votre réponse
 
Cc, tout dépend de tes capsules, selon si petites ou grandes encoches, ta capsule tu dois la poser sur le bout de ton ongle, regarde sur you tube les vidéos de jessily. Très bien expliqué.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut