pour vous les filles qui ont un piercing au teton

rachel974

rachel974
pour vous.les filles qui ont un piercing au teton. en fait je voudrai me faire un piercing au teton et j'aurais aimer savoir si vous avez eue mal ? si vous avez utiliser des cremes anesthesiantes ? si apres le piercing vous avez eue mal ? tout quoi ? toutes les questions.que.l'on peut se poser avant de faire un piercing, j'etten ai deja fais mais etant tres douillettes je pose plein de question donc j'aurais aimer savoir votre vecu par rapport a cel. merci
 
salut, ben ecoute moi j'ai plusieurs piercing et stretch et franchement j'ai pas eu malpour celui-la,aucune infection apres car j'ai appliquer 1 creme cicartrisante/anticeptique et pas eu de probleme..maintenant pour la douleur,chaque personne est differente et tu ne ressentiras pas forcement la meme chose que d'autres donc a ce niveau la faut pas trop ecouter les personnes qui te disent qu'elles ont eu super mal ou l'inverse et dans mon cas je suis assez douillette de nature meme si on comprend pas toujours quand je dis ca et qu'on voit les piercings que j'ai!Si tu suis bien les instructions de ton pierceur pas de prob moi j'ai toujours fait ca et j'ai jamais eu d'infection a mes piercings..Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut