Pourcentage En Free Lance

anna

confirmée
BONSOIR

J ai établi une entente en free lance avec un pourcentage pour l institut de 40 % Il me mette à disposition une pièce, le matériel, le linge et les produits. Les encaissements sont faits directement à l institut et je vais en fin de mois lui faire une facture de ma part - les 40 %
J AVAIS LU QUE LA MOYENNE SE FAIT ENTRE 10 ET 25 %; quand j imagine que là dessus il va falloir en plus déduire la part de l état et mon assurance, des formations supplémentaires,etc... je me demande si ça va valoir le coup avec le temps ????
Qu'est ce que vous en pensez svp ???compte tenu de mes conditions de travail à quel pourcentage vous auriez pensé rétrocéder ?

J'imagine que le pourcentage dépend des conditions, et des prix des produits ( suivant la marque ça revient vite cher)

Justement à votre avis et en faisant une moyenne quel serait la part (%) réel des produits mis à disposition ???
Merci de donner pour celles qui voudraient etre aidées
pour établir sa position et son % en free lance : le % donné à votre institut ou salon etc... et vos conditions de travail ( produits mis à disposition, etc..)

Merci d avance de votre participation à ce post
bonne soiree
anna
 
Re : Pourcentage En Free Lance

alors moi je m installe en frelance dans un salon de coiffure je fournis tout meme la table et les chaise et je lui donne 10%
 
Re : Pourcentage En Free Lance

Ton accord n'est pas de tout avantageux pour toi! un ex: Si tu fais 100€ de prestations par jour, ta part sera de 40€ - 21.3% de cotisations = 31,48€ q tu vas diviser par heures de travail, ex 8 heures, ça va te faire 3.93€ l'heure.
étant donné q le SMIC est de 8,27€ l'heure... ou alors pour q tu touches + ou - le SMIC tu devras faire vers 250€ par jour, 5 x par semaine.

Tu dois visualiser quel est ton objetivo mensal.

Mon avis: si tu te lances en free ce n est pas pour entre au même niveau qu'un salarié, mais plus, car tu est une entrepreneuse. là tu perds ton temps.
 
Re : Pourcentage En Free Lance

Ton accord n'est pas de tout avantageux pour toi! un ex: Si tu fais 100€ de prestations par jour, ta part sera de 40€ - 21.3% de cotisations = 31,48€ q tu vas diviser par heures de travail, ex 8 heures, ça va te faire 3.93€ l'heure.
étant donné q le SMIC est de 8,27€ l'heure... ou alors pour q tu touches + ou - le SMIC tu devras faire vers 250€ par jour, 5 x par semaine.

Tu dois visualiser quel est ton objetivo mensal.

Mon avis: si tu te lances en free ce n est pas pour entre au même niveau qu'un salarié, mais plus, car tu est une entrepreneuse. là tu perds ton temps.
tout a fais d accord
 
Re : Pourcentage En Free Lance

bonjour les filles
merci tout pleins pour m avoir partagé votre avis
en effet remis au taux horaire c est pas lourd j avoue que les chiffres et moi ça fait deux !!!!!!!!!! hi hi
bonne journée et merci encore
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut