pourcentage pour free-lance

R

rottmel

Guest
Bonjour tout le monde,

Voilà je vous explique, hier j'ai eu un rdv dans un salon pour faire du free-lance 2 jours par semaine et lorsqu'on a abordé le sujet du pourcentage j'ai proposé 30 % pour le patron du salon car il finance les produits et là il me dit que c'est pas ce qui se fait sur le marché et me demande 60 % pour lui et il m'assure que ce sont les tarifs.

Qu'en pensez-vous, moi j'y connais rien mais je trouve que ca fait énorme pour lui et je vois pas comment je peux gagner ma vie avec 40 % sur les poses.:at war with emo:

Merci de vos réponses
 
Re : pourcentage pour free-lance

60 % ????????????
p*tain !!!!!
s'embete pas lui !!
 
Re : pourcentage pour free-lance

je ne sais pas trop s il fournis les produits, te trouve la clientelle, fais la pub etc etc c est à voir.
Nous allons attendre si quequ un a eu le même cas.
Moi je lui donne 15 à 20% (2 personne differente)mais tout est à ma charges.
 
Re : pourcentage pour free-lance

c'est bien ce que je pensais car je trouvais que lui donner 30 % c'était déjà beaucoup.
Je vais pas faire affaire avec lui c'est pas grave.
 
Re : pourcentage pour free-lance

propose lui le contraire? c est toi qui achétes tes produits.

Le portage te proposais 50% de ton Ca mais tu n avais rien à regler en charges.
Donc, là si tu ne paye pas tes produits, mais tes charges oui, ça fait trop.
Soit 50/50 ou 40 pour lui et 60 pour toi???
à calculer
 
Re : pourcentage pour free-lance

Bonjour,

Non ce n'est pas tout a fait ce qui se pratique du moins dans notre région (cannes) pour ce genre de prestation.
Tu ne dois pas descendre en de 30% de com à lui reversé sinon tu ne pourra plus t'en sortir.
Même si c'est lui qui fournis les produits le temps passé à faire ta pose c'est toi qui le passe et cet élément n'est pas à négliger car c'est le poste le plus important quand tu calcule ton prix de revient et non pas la quantité de produit que tu applique sur la cliente.

Patricia
 
Re : pourcentage pour free-lance

c est beaucou tro, lolo ma di 10 pour cent et tu fournis tous ton mattos!
 
Re : pourcentage pour free-lance

cé abuser 60 tu immagine sur un pose a 60 il te reste 20 e certe que de la main d'oeuvre mais quand meme il ya pas 50 pourcent de matos et de charges ce monsieur :ok: pas trés honnete je pense:at war with emo:
 
Re : pourcentage pour free-lance

et ben moi qui lui donne 20% je vois que je me fais avoir:mad: je trouvais beaucoup mais elle a une personne pour les massages qui lui donne pareil donc j ais dis ok.
La prochaine ce sera 10:eek:ster:
 
Re : pourcentage pour free-lance

merci audrey , moi j ai du mal comme ca en minute !

je preferele prix par pose car moi une pos c est en moyenne 2 h dc a 1 euros la minute et ben ca fait trop cher la pose!mdr!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut