Pourquoi ça arrive toujours à moi???

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Bon, là j't'a boute en estie.

J'ai commandé deux 36 watts et un récipient pour stéréliser les instruments. J'ai bel et bien tout reçu 2 semaines plus tard mais une des deux lampes à un néon de brisé... Le tube est démanche de son socle. J'arrive pas à l'enlever en plus. Tk!

J'ai hâte d'avoir un remplissage à faire moi... Vais devoir fonctionner à une seule lampe le temps que j'arrange mon putain de néon.

Ah j't'a boute.
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Je suis entrain de tester celle qui est ok. Je vérifie la minuterie. lol

Je vous montre une tite photo de mes lampes et mon récipient pour stéréliser.

Bon le temps que la photo load, j'ai eu le temps de faire les tests avec la lampe qui est ok et tout est ok dans la minuterie. Au moins ça!!!

:hi: :hi: :hi: Je vous ai dit que j'étais à boute? :hi: :hi: :hi:

J'en ai une que j'ai dû replacer le nom. Il était décollé. Tabouère! lol
 

Pièces jointes

  • flexbrush 006.jpg
    flexbrush 006.jpg
    335 KB · Affichages: 103
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

sympa ton poste de travail!!!!!tes lampes aussi on l'air genial....cependant c bete ski arrive!!!!
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Merci. Je vais refaire une photo dès que j'aurai tout désinfecté puis bien placé sur la table.
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Voici nouvelles photos de mon poste de travail avec mes nouvelles lampes.
Tabouère que c'est gros tout de même. lol
 

Pièces jointes

  • Poste de travail 001.jpg
    Poste de travail 001.jpg
    325.2 KB · Affichages: 112
  • Poste de travail 002.jpg
    Poste de travail 002.jpg
    301.4 KB · Affichages: 119
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Super ton installation je reconnais les meubles. Et moi aussi je suis déçu car j'ai reçu une lampe dont la minuterie ne marchait pas sniff sniff !!!
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

super ton petit coin t'es vachement bien ordonnée...dis-moi vous trouvez ou le socle pour la colle ?
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Super ton installation je reconnais les meubles. Et moi aussi je suis déçu car j'ai reçu une lampe dont la minuterie ne marchait pas sniff sniff !!!
Merci, c'est gentil. Et oui... Du bon vieux IKÉA. lol
Ah ben la première lampe va à merveille. Reste à voir la seconde quand je pourrai changer le néon brisé.
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

super ton petit coin t'es vachement bien ordonnée...dis-moi vous trouvez ou le socle pour la colle ?
Merci. :)
Et pour l'ordre sur ma table... Ça va mieux pour se chercher, plus propre pour les clientes et plus facile pour nettoyer et désinfecter la table. :)
Pour le socle, je l'ai pris chez mon distributeur de gel.
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

C'est chez toi que tu fait ca ? Comment tu fait, tu a une salle spécialement pour ca? Car ce qui m'intrigue c'est le fait d'avoir ca dans le salon et si il y a mon mari ou mes enfants c est genant quand meme non?
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

C'est chez toi que tu fait ca ? Comment tu fait, tu a une salle spécialement pour ca? Car ce qui m'intrigue c'est le fait d'avoir ca dans le salon et si il y a mon mari ou mes enfants c est genant quand meme non?
Bonjour Sophie!

Oui, je suis installé dans mon petit salon car mon logement ne me permet pas d'avoir une pièce. Je vais devoir déménager pour ça. Mais pour le moment, il en est pas question

De plus, c'est ce qu'il y a de merveilleux... J'ai pas de ti mari qui ère dans la maison. lol De plus, mon fils étant ado, il est soit dans sa chambre, soit chez des amis, soit dehors. Il sait qu'il ne peut pas être dans le salon lorsque j'ai une cliente.

Je suis dans l'attente d'une réponse pour travailler dans un salon alors ma situation va surement changé.
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Bonjour Sophie!

Oui, je suis installé dans mon petit salon car mon logement ne me permet pas d'avoir une pièce. Je vais devoir déménager pour ça. Mais pour le moment, il en est pas question

De plus, c'est ce qu'il y a de merveilleux... J'ai pas de ti mari qui ère dans la maison. lol De plus, mon fils étant ado, il est soit dans sa chambre, soit chez des amis, soit dehors. Il sait qu'il ne peut pas être dans le salon lorsque j'ai une cliente.

Je suis dans l'attente d'une réponse pour travailler dans un salon alors ma situation va surement changé.
Tu nous enverras des photos dès que t'es installée ???!!!! :happy:
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

heu...crystalia t'a pas un diso québèquois français? je comprens pas trop tes expressions! mais en tout cas elles me font trop rire!!
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

heu...crystalia t'a pas un diso québèquois français? je comprens pas trop tes expressions! mais en tout cas elles me font trop rire!!
Dis moi quoi et j'essairai de traduire avec du Français. :) :) :)
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Tu nous enverras des photos dès que t'es installée ???!!!! :happy:
Héhé! T'avais pas besoin de demander. mdr
C'est sure que c'est la première chose que je ferai. lol
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Super, Ton Installation!!!! Tu Utilise Une Lampe Loupe,tu En Pense Quoi? Je Voulai En Acheter Une!!!!!! Tu La Acheter Ou?? Ohlala Que De Question Lol
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Super, Ton Installation!!!! Tu Utilise Une Lampe Loupe,tu En Pense Quoi? Je Voulai En Acheter Une!!!!!! Tu La Acheter Ou?? Ohlala Que De Question Lol
Je ne la changerait pour rien au monde.
Je l'ai prise dans un entrepôt de rénovation et il y en a dans les boutiques de luminaires.
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Meeeeeeeeeeeerci,je Ne Sais Plus Qui Sur Le Forum M'avais Dit Que Tu Voyais Trop Les Defauts Et Que Tu Limais Toujours Trop Avec Une Loupe Mais Suis Myro! ! Alors Oh Vraiment Meeeeeeeeeerci ! !
 
Re : Pourquoi ça arrive toujours à moi???

Meeeeeeeeeeeerci,je Ne Sais Plus Qui Sur Le Forum M'avais Dit Que Tu Voyais Trop Les Defauts Et Que Tu Limais Toujours Trop Avec Une Loupe Mais Suis Myro! ! Alors Oh Vraiment Meeeeeeeeeerci ! !
Je me sers de la loupe pour voir s'il y a un début d'un ti quelque chose quand je ne suis pas certaine. :) Sinon, la lampe est placé plus haute. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut