pourquoi ça tient pas?

N

Némésis

Guest
gros problème, j'ai changé de gel, suis passée au gel brisa, que j'adore pour la texture mais qui a decidé de ne pas tenir sur mes doigts... je ne l'ai testé que sur moi. Quelques heure apres la pose, ça commence à decoller partiellement et en suivant ça part d'un bloc comme un faux ongle collé au double face (par contre zzéro degat...)

je pense que le protocole est bon, en resumé:

desinfection
prepa de l'ongle
depoussierage + desinfection
deshydratant nail fresh brisa
liquid bond brisa
gel de contruction brisa
catalyse 2 min
degraissage
mise en forme et polissage
et apres finition ou déco on s'en balance... lol

de quoi ça peut venir, est ce que le liquid bond ne conviendrait pas à mes ongles? d'habitude je prends du primer acide... ou est ce que j'ai merdouillé quelque part? Parce que pour finir de me casser les bonbons... avec le meme protocole, ça bouge pas d'un poils sur mes orteils...

merci d'avance de votre aide:9-blush:
 
Re : pourquoi ça tient pas?

Salut Némesis !

T'as juste oublié ta couche d'adhérence ! voilà pourquoi ça tient pas !
 
Re : pourquoi ça tient pas?

Excuse moi ! ta couche d'adhérence juste après ton liquid bond et avant ta couche de construction ! tu verras ça tiendra là !
 
Re : pourquoi ça tient pas?

il n'y a pas de gel de base chez brisa, et je n'ai pas souvenir qu'il faille une couche d'adherence:frown: ... je ne sais pas, il faudrait que je teste avec une base d'une autre marque peut etre.

personne d'autre pour me donner son avis?:20-sarcastic:
 
Re : pourquoi ça tient pas?

je ne connais pas la marque et je n'ai rien lu dessus non plus, mais ton protocole m'a l'air bon. Je fais comme ça avec emminail et pas de pb
Bon courage!
 
Re : pourquoi ça tient pas?

il n'y a pas de gel de base chez brisa, et je n'ai pas souvenir qu'il faille une couche d'adherence:frown: ... je ne sais pas, il faudrait que je teste avec une base d'une autre marque peut etre.

personne d'autre pour me donner son avis?:20-sarcastic:

Pour Brisa c'est avec le même gel que tu appliques ta couche d'adhérence ! j'ai fait une formation Créative...
 
Re : pourquoi ça tient pas?

Pour Brisa c'est avec le même gel que tu appliques ta couche d'adhérence ! j'ai fait une formation Créative...

ah c'est peut etre ça... donc je me sers du construction comme d'une base en couche fine, puis catalyse, construction, catalyse.

c'est bien ça?:ange:
 
Re : pourquoi ça tient pas?

ok merci je tenterai ça et je vous dirais.

merci de ton aide maya:jump1:
 
Re : pourquoi ça tient pas?

Alors alors Cap' t'as testé???
Je compte m'acheté des gels Brisa, alors voudrait bien savoir moi :yes:
 
Re : pourquoi ça tient pas?

j'ai exactement le meme probleme.... :sad3:
il semblerait que mettre une fine couche de Brisa "Clear" en guise de base résoudrai le probleme...
mais j'ai pas encore acheté le clear donc, à vérifier!:comando:
 
Re : pourquoi ça tient pas?

j'ai exactement le meme probleme.... :sad3:
il semblerait que mettre une fine couche de Brisa "Clear" en guise de base résoudrai le probleme...
mais j'ai pas encore acheté le clear donc, à vérifier!:comando:

Oui j'avais lu un post ou Soso06 faisait comme ça, avec une couche de clear avant :)
 
Re : pourquoi ça tient pas?

:at war with emo: :at war with emo: :at war with emo:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : pourquoi ça tient pas?

oui, apres la liquid bond tu met une fine couche de clear ou du rose, comme vernis, en mouvements "Frictionner "... et ça tien super bien )))))
et apres ta construction.
 
Re : pourquoi ça tient pas?

ok j'essaierai ça, merci tout le monde!

j'avais peur que ce soit le liquid bond qui deconne :mdr: :wub2:
 
Re : pourquoi ça tient pas?

Suis les conseilles de Mayabella et Polyanychka et tout ira bien.:)
Bises Anabelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut