Pourquoi ça tient pas??!!

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou!!

voilà j'ai un petit problème, j'ai fait 2 pose à une amie à ça n'a pas tenu:)

la première à la résine (kit emmi-nail), dans les heures qui ont suivies, ça s'est décollé en plaque et elle n'a eu aucune difficulté à tout enlever

alors je lui ai fait une autre pose 3 jours aprés en gel cette fois-ci (kit SNC), ça a tenu un peu plus longtemps mais sur 2 doigts ça s'est décollé comme une vulgaire capsule.

J'ai pourtant bien suivi les protocoles

et sur moi ça tient bien : je suis allée à la mer en vacances l'été dernier avec une pose en gel (les même utilisés sur mon amie) et aucun problème, ça tenait trés bien

et j'ai depuis un peu plus de 3 semaines une pose résine emmi-nail et j'ai jamais eu aucun problème ( à part des petits décollement au niveau des cuticules quand ça repousse, j'ai tendance à aller trop pret, je suis novice!!), j'ai fait un remplissage et ça va bien

est ce possible que les faux ongles ne tiennent pas sur certaines personnes?

je suis un peu trop perfectionniste quand je fais quelque chose, alors ça m'embète franchement :atog:que ça ne tienne pas sur elle alors que ça va bien sur moi

si vous avez des idées ou des conseils, je les prends avec plaisir!!!

:brunette:
 
Re : Pourquoi ça tient pas??!!

certaines personnes "accrochent" moins bien que d'autres.
As tu utilisé exactement le même protocole? Si oui insiste peut être plus sur le dégraissant, et vérifie qu'elle ne touche pas a ses ongles pendant la pose.
Mais que ca se décolle complètement comme ca... je sais pas trop de quoi ca peut venir
 
Re : Pourquoi ça tient pas??!!

merci Marion pour ta réponse,

c'est vrai que je me pose des questions car ça s'enlève si facilement sur elle (en grosses plaques, presque l'ongle entier!) alors que sur moi ça tient comme il faut!!
 
Re : Pourquoi ça tient pas??!!

je me suis posé la meme question que toi, sauf que moi la copine ça la brule tout le temps alors que les gels ne me brulent pas (francenails et onglerie.be) et je me demande si elle ne fait pas comme un rejet du gel..
 
Re : Pourquoi ça tient pas??!!

elle est peut être plus sensibles ou peut être a t'elle les ongles plus fragiles...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut