Pourquoi appellation bio

Willa

Acro
Les filles, auriez vous une explication à me donner, autre que parce que les produits sont bio, sur pourquoi je vois de plus en plus de salons qui affichent prothèses bio (ou ongles bio et dérivations du genre) au lieu de tout simplement écrire : ongles en gel uv...

Les clientes ne doivent plus y comprendre rien!!!

Du coup, à quoi ça sert que les produits soient bio, sérieusement?

Questions existentielles, je sais...

:ranting3:
 
Re : Pourquoi appellation bio

je vois pas comment un produit chimique peut etre bio. ca m interesse par ce que si ca existe c est revolutionnaire.
 
Re : Pourquoi appellation bio

Comme a dit Vegasou30, les gels sont fait chimiquement alr ça peut pas être bio :-S
C'est la mode maintenant les produits bio mais sérieusement, ces prdt cosmétique "bio" sont nuls, par exemple chez 1 crème l'odeur est insupportable, il y en a qui nont pas de conservateur donc plein de microbes -_-' ! qu'est ce que l'humain peut inventer !
 
Re : Pourquoi appellation bio

Ya cette marque, entre autre
Bio Sculpture Nails - Home

Et puis une fille sur un forum au Québec (qui n'a pas trop l'air de savoir dans quoi elle s'embarque en passant) dit qu'elle a acheté du gel sur ebay, qui se disait bio

:at war with emo:
 
Re : Pourquoi appellation bio

après l'explication, bio sculpture gel est 1 gel traité peu chimiquement :| (donc moins de susbstance chimique que les gels normaux) et il aide à la croissance de l'ongle naturel -_-' donc il faut quand même des excipients pour l'absorbtion (pourquoi faire alors que les clientes préfèrent aller toutes les 5 semaines à l'institut pour refaire ses ongles...)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 31

Ca peut vous intéresser:

Haut