Pourquoi avecle unicum mask

SSK

Membre Populaire
je n arrive pas à obtenir une couvrance parfaite
voici mon protocole

prep de l ongle
fine couche de unicum
catalyse 4 mn
fine couche unicum
catalyse 4mn
french
catalyse
dégraisse
construction avec builder de nsi
catalyse
dégraisse
lime
gloss finishingde brisa

alors ?
 
Re : Pourquoi avecle unicum mask

moi j'utilise le confort mask et je procède comme toi, 2 fines couches que je catalyse chacune 2 mn et pas de souci, ma 2ème couche est un peu plus épaisse et pas de souci. Je l'utilise même sur capsules transparentes et ça marche, logiquement pour le unicum c'est pareil!!
 
Re : Pourquoi avecle unicum mask

bonjour
tu le mélange avant de l appliquer ?
 
Re : Pourquoi avecle unicum mask

Salut,

J'suis dans le même cas que toi !
On voit le remplissage ou la bord libre et il n'est pas tout a fait opaque. De plus, j'ai des problèmes de décollement avec.
Et si on met une couche plus épaisse, ça fait ongle de supermarché !
 
Re : Pourquoi avecle unicum mask

salut
les filles vous n'avez cas l'appliquer en couche plus epaisse si c'est pas assez couvrant
j'ustilise le confort mask c'est comme ca que je procede si j'applique 2 fine couche on voit a traver aussi:ok:
 
Re : Pourquoi avecle unicum mask

salut

les filles vous n'avez cas l'appliquer en couche plus epaisse si c'est pas assez couvrant

j'ustilise le confort mask c'est comme ca que je procede si j'applique 2 fine couche on voit a traver aussi:ok:

D'accor avec toi, mais si on fait une ou deux épaisseurs peu importe, mais si la couche est épaisse ça fait un effet ongle de supermarché, ongle plastic !
 
Re : Pourquoi avecle unicum mask

ben ecoute moi gpas du tous ce probleme si tu veux je peu te montrer la pose que j'ai faite dernierement et tu me diras si ca donne le meme effet
 
Re : Pourquoi avecle unicum mask

Après ça vient peut-être du fait que ça fait une différence de couleur entre ma couleur naturelle et le gel. Parce que le repousse elle est pas belle.
 
Re : Pourquoi avecle unicum mask

c clair qu on voit plus la plaque ongulaire
j vais essayer de l appliquer en couche plus épaisse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut