pourquoi avoir de belle main??

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Comment voyez vous le fait et le besoin d'avoir de belle main ! Comment expliquer vous la satisfaction que vous recentez apres une manucure?
 
Quand tu t'ennuies tu peux regarder tes ongles ahah
Si c'est toi qui te fais ta propre manucure tu as de la fierté dès que tu regardes ton travail, si tu te l'ai faîte faire, quand c'est joli c'est toujours plaisant à regarder, mine de rien on regarde souvent nos mains sans s'en rendre compte, ça doit plaire à notre inconscient une belle manucure :)
 
Moi je trouve que dans ce domaine il y a toujours de nouvelles choses, de nouvelles techniques, on peut toujours s'améliorer et c'est ça qui me plait!
 
Moi je dirais que les mains sont une partie du corps très importante, que ferions-nous sans elle dans notre quotidien ?
Par ailleurs, les mains, que l'on soit un homme ou une femme, nous y prettons tous plus ou moins attention, préfèreriez-vous vous faire caresser par une main douce et soignée ou une main sale et rugueuse ??!!???
Des mains soignées sont pleines de sensualité...
Et enfin, tout comme le visage, les mains sont directement exposées aux agressions extérieures tout au long de l'année, le vent, le soleil, la pluie, les néons de magasins, les produits ménagers, etc. Ces agressions dessèchent et abîment nos mains, les rendant grossières, rugueuses et vieillies...
Alors y-a-t-il une raison pour les abandonner au laisser-aller ? ;)
 
J'adore avoir un joli vernis, des ongles bien limés, ça met en valeur mes mains, mes bagues et on me complimente toujours....et puis j'ai plus confiance en moi grâce à ça ....
 
Je rejoins toutes les filles ! Avoir des mains soignées c'est important. Quand on subit le froid, les lavages de main à répétition, le contact avec les produits chimiques, etc... Ça fait du bien de soigner tout ça ! Avoir de belles mains c'est un symbole de féminité, un petit détail certes mais qui montre qu'on prend soin de soi jusqu'au bout des ongles !
 
De jolis ongles donnent une allure féminine et permettent de magnifier une tenue, un maquillage. Nos mains ne sont pas à prendre à la légère, elles sont un réel atout beauté ! "Etre belle jusqu'au bout des ongles..."

Pour vous faire chouchouter les mains, je vous conseille la manucure excellence proposée par l'institut à vous de plaire sur Paris. En ce moment, elle est à 19€ à Auteuil! Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez vous renseigner ici : http://commentplaire.com/la-manucure-excellence-ideale-pour-sublimer-vos-mains/
 
C'est pour plaire aux hommes:D
Pas seulement
Mes mains demandent a etre soignees et c'est un soin a ne pas negliger
 
Je dirais aussi que les mains, sont importante. C'est ainsi qu'on peut voir si une personne est soigné, fait attention a elle.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 1

Ca peut vous intéresser:

Haut