Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

fanny59

Éméritée
Bonjour voila j ai voulu faire plaisir a ma meilleure amie en lui faisant une french sur ses ongles naturels, super contente et a peine rentrer chez elle elle a commencer a perdre tout un a un je voulais savoir d ou cela pouvait venir je sais pas si je fais bien merci pour vos conseils
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

Bonjour !

Ca peut venir de ta préparation déjà.
Tu as utilisé quoi en base?

Perso, je préfère utiliser un gel de base sur ongle naturel plutôt qu'un primer, je trouve que ça tient mieux.

Biz
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

en fait j ai mis un primer apres j ai fait ma french et j ai fait mis un constructor clear, puis un finish j utilise les gels de l onglerie
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

Peut-être ça alors.
Maintenant, d'autres filles font sûrement comme ça et n'auront pas eu de problèmes, mais comme je te dis, perso, je trouve l'adhérence bien meilleure sur ongle naturel avec un gel de base.
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

merci il faudrait que j utilise un gel de base en dessous alors je pensais que ma copine faisait un rejet de gel ou autre chose comme ca, moi qui voulait lui faire plaisir c est raté lol
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

Et une bonne prépa surtout aussi ! ;-)

C'est pas grave, tu lui feras une nouvelle pose nickel ! ^^
A bientôt !
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

merci donc il faut que je lui lime les ongles, j applique un gel de base french et gel construction et finish tu pense que comme ca ca devrait aller merci
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

j'utilise aussi les gels onglerie.be je met le primer couche de base construction french et finition et pas de décollements est ce que tu touche les cuticules avec ton gel ou bien c'est la préparation de ton ongle pas assez granuleux
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

non je ne pense pas toucher avec mon gel avec mes autres clientes qui font sur ongles naturels meme ma belle mere quand je lui fais ils tiennent bien deux semaines et demi sans decollements on dirait qu elle rejette les gels
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

c'est possible si ca tient sur tes autres clientes est ce qu'elle prend des médicament en ce moment ca peut venir de ca aussi
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

Coucou,
Fanny, quand tu dis "a peine rentrer chez elle elle a commencer a perdre tout un a un" c'est que ça se décollait complètement un par un le jour même de ta pose??? :eek:
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

oui en fait elle les a perdu un par un c est venu d un coup le soir meme a peine sortie de sa voiture elle me telephonait pour me dire qu elle avait perdu son pouce, elle prend juste la pillule c est vrai qu elle est souvent anémié
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

Eh ben!
Je pense pas que c'est ta façon de travailler mais qu'elle fait du rejet au gel comme tu dis! encore si c'est des décollements près des cuticules mais là elle les perd tous complètement...
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

oui elle a tout perdu un par un meme moi quand elle est venu me voir le lendemain j avais juste a tirer sur celui qui restait et ca venait tout seul, elle aimerait bien le faire mais moi je sais pas quoi lui faire pour lui faire plaisir est ce que c est le gel de l onglerie ?
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

j'utilise aussi les gels onglerie.be je met le primer couche de base construction french et finition et pas de décollements est ce que tu touche les cuticules avec ton gel ou bien c'est la préparation de ton ongle pas assez granuleux

idem sauf que je met le french avant la construction , et idem pas de decollement
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

Perso pour ma cousne aussi ca le fesait , la seule sur qui ca ne tenais pas , du coup j'ai limer legerment plus l'ongle car elel avais un ongle tres epais , et maintenant je laisse 4 min a chaque catalysation au lieu de 2 et la nickel ils on tenu 3 semaine et demi .
Voilou !!
bisous
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

merci pour vos conseils ca me rassure d entendre que je suis pas la seule a qui ca arrive, est ce que si je lui lime plus l ongle je dois quand meme mettre le primer et apres le gel de base
 
Re : Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels

moi perso (je susi que debutante) je lime , apres un coup de bloc blanc je depoussiere , je met du nails prepaprator , puis primer , cover mask (4 min poour la cousine sous le four)je lime et depoussiere, french(4min four)je ponce legerementsi besoin , gel constructor en fine couche puis bombé(je lime pour travaille la forme de mon gonle (mais encore du mal avec bombe hihi)(4 min four)puis sealer(4min)

Voilou mais comme e t'ai dit je suis que debutante , sinon vas dans le pas a pas tu en a pleins fait par des pro !!
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut