pourquoi cela fait il si mal ?

N

nini

Guest
vous considerant comme ma seconde famille, voial aujourdhui cela fait un an que jai mis fin a une grossesse... certaines seront outragées d autres compatissantes, mais voila le fait est que je ne parviens pas a oublier ni a me pardonner ce geste meme si je sais que c etait mieux ainsi, cela fait un an que je ressens un vide en moi, meme si je sais que cet enfant n etait pas viable je n en ressens pas moins de douleur .......alors voila je tenais juste a dire a cet enfant pardon et je taime Morgan
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

haaa ça je c'est que ça fait mal, moi j'ai fait une fausse couche est crois moi tout les ans j'y pense et ça fait très mal !!! Courage !!!!! Bizzzz !
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

Ma belle, bon courage, ce n'est jamais facile de prendre une décision pareille même si effectivement tu as certainement pris la bonne (je ne connais pas la petite histoire). Aller, je te fais des bibis tiens, ça ne te soulagera pas mais c'est tout ce que je peux faire.... Bizzz
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

oui jai fait aussi trois fausse couche, et une y a tous juste deux mois, depuis l ivg je ne tiens plus les bébés dans mon ventre..une punition???
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

c est ton choix, et aussi dur soit il a prendre, tu merite tous les respects du monde
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

quoi dire après ça ça calme si ce n'est que tu n'as rien à te reprocher comme tu l'as dis
le temps fera les choses
mais j'ai des amies qui sont passées par la qui m'ont dis que ça ne s'oublie pas c juste qu'on apprend a vivre avec
de tout coeur avec toi nini:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

ben la petite histoire est simple , j ai appris que j etais enceinte et mon epoux n en voulait pas , apres avoir discuter avec lui il en a choisit le prenom, faisait deja des projets et un soir il a peter un cable et ma ordonner de m en separer, ca etait disputes, dechirements et ensuite cest avec peine que jai decider de le faire a domicile pour qu il me voit souffrir , que lui aussi " avorte" de cet enfant de l amour
je lui avais dedier ceci

pour morgan!!

65177c48b9460d05872075e00d027968.gif

on avait decider
ke garcon ou fille
tu te serais appellé Morgan

on t attendais pour la mi janvier
mais le destin a decider
de ne pas te donner le jour

mais si ce fut de courte durée
j ai aimée te porter en moi
pendant ce cours petit mois!

meme si je sais ke jamais plu
je ne pourrais etre mere
tu restera dans mon coeur

tu es mon oeuvre inachevée
mon petit jardin secret
mon tout petit bébé

inachevée car a present je le sais
ke tu n etais pas bien formée
et la nature a repare son erreur

t avoir perdu a ete une terrible epreuve
mais je me dis k au fond c mieux
ke de te voir grandir et souffrir

certes javais decider de te faire partir
vu les circonstance qu aurait eté ta naissance
mais le bon dieu tas rapellé a lui

il m a enlevé la culpabilité
d un geste lourd de consequence
et a allégé ma conscience

cest peut etre bete pour certain
mais ache ke mon petit bébé
a jamais je suis morgan de toi
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

c est ton choix, et aussi dur soit il a prendre, tu merite tous les respects du monde

alors là, c'est si bien dit ! je suis du meme avis... Ta souffrance est compréhensible, accepte-la pour mieux la vivre peut-être. Bon courage:cool:
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

c est trés emouvant et transmet bien ta tristesse, tu n as rien a te reprocher ! je te fais plein de gros bisous
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

courage, ca doit etre dure, mais tu tournera la page (sans forcement oublier) et peut etre que quand tu sera mieux dans ta tête, le reste suivra et le bebe aussi.
plus simple a dire, je sais mais bon courage a toi
bisous
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

ton poeme est magnifique et bouleversant il m'a donné les larmes aux yeux:wavecry:
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

je connait je suis passer par la . Sur le moment j'ai etait tres marquer d'ailleur j'ai enormement souffert quand j'ai pris cette pilule abortive que je deconseilel d'ailleur, j'avait pas de travail et mon mari non plus et contraint et forcé de m'en separer.
J'ai eu honte d'en parler mais maintenant j'assume et je n'est plus honte.
Mais je conprend certaine femmes qui ont du mal a s'en remmettre c'est un moment tres tres dur .
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

tu as pris une décision qui était la bonne à un moment donné de ta vie, on ne peut vivre de regrets ou de remords, mais il faut aller de l'avant...
Donc tourne la page, çà ne sert à rie, c'est fait, et tourne toi vers ton avenir!
J'ai aussi perdu un enfant, par la faute de mon ex bellemère, mais j'ai toutné la page sinon je ne vivais plus... même si ce n'était pas mon choix, je ne vvais plus alors j'ai été obligée de pardonner.. et j'ai pu avoir ma Victoria (d'où son prénom, ma victoire)
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

il faut faire le deuil, si tu es croyante fait une messe pour ton bébé, si il est parti c'est qu'il le devait. souvent la nature est bien faite donc ne t'en veut pas et garde le dans un coin de ton coeur et de ta tete et vie peu etre avec un vide mais vie normalement pour toi et pour ta fututre vie de maman bisous
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

oui jai fait aussi trois fausse couche, et une y a tous juste deux mois, depuis l ivg je ne tiens plus les bébés dans mon ventre..une punition???

non ne dit pas ça c'est pas une punition, c'est normal ton corp à subi un traumatisme et ton mental aussi cela viens de la, moi depuis que j'ai perdu mon bébé au 5ème mois de grossesse, je fais un blocage et dieu sais combien je re-veus un bébé mais rien à faire mon corps bloque, on me dit que ça reviendra tout seul sans que je m'y attende alors j'essais de pas y pensée même si cela est dure j'essais, en tout cas ne te met pas dans le tête que tu est puni, ton choix était justifié
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

oui jai fait aussi trois fausse couche, et une y a tous juste deux mois, depuis l ivg je ne tiens plus les bébés dans mon ventre..une punition???
tu ne dois pas te sentir coupable..si tu l'a fait c'est que c'etait la meilleure solution.. courage bisous
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

ma soeur s'est fais avorté et ressen la meme chose que toi, elle pleur chaque jour mais je l'aide au maximum! je te souhaite bon courage et avec ton histoire tu navaispas le choix!

Gros bisou et a bientot !
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

Ma belle, pas facile après avoir eu connaissance de la petite histoire, je comprends encore mieux ta peine... Alors je te fais encore plus de bisous...
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

merci lesfilles , ca fait certes du bien d en parler sans etre juger ou sans entendre la conne de frase ' pas grave t en a deja 4!!!!
 
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

j'ai connu la meme chose ...j'ai fait la meme chose mais pas par pillule moi j'aurai jamais eu la force de l'avaler alors j'ai choisi sous anesthesie generale mais qu'est ce que j'ai pleurer...et la du coup j'y repense...j'ai appris a relativiser mais des fois ca fait bizarre je me dit il aurait du avoir 6 ans...
je compatis a ta douleur et je te fait des bisous!
 
Haut