Pourquoi c'est pas nickel ?

  • Auteur de la discussion Guigoux
  • Date de début
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Sur E-bay : Emmi-nail (garantie 2 ans) !

J'ai un institut près de chez moi, mais elle ne prend plus de nouvelle cliente car elle a trop de demande et ne peux plus assurez les rv:no:

et un autre ou elle prend sur rv mais genre faut attendre 10 jours avant d'avoir une place

et là, j'ai pu y aller assez rapidement !!!! mais bon :mask:

Et mon soin des pieds, j'en ai envie quand même :mask: !!!

BAH NAN FRANCHEMENT LA JE COMPRENDS PAS.... TU VAS FAIRE UN TRUC CHEZ ELLE . TU PAIES CHER POUR UN RESULATA DE MERDE. ET TU T EN PLAINS. MAIS TU VAS QUAND MEME Y ALLER POUR UNE PEDICURE PARCE QUE TU NE VEUX PAS ATTENDRE 10 JOURS.... BAH NE TE PLAINS PAS SI LE POSE EST MERDIQUE. FAUT SAVOIR CE QU ON VEUT ET PARFOIS CE MONTER PATIENT. MAIS BON SI T ES DE L ARGENT A FICHE EN L AIR VAS Y FONCE... PARCE QUE LA FRANCHEMENT TU TEND LE BATON POUR TE FAIRE BATTRE.
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Ben vi, je me suis dit la même chose !!!!

Pour les pieds, elle me fait un soin, modelage d'un ongle en résine (car j'ai un ongle de pied tout moche) et pose de vernis french !!! pour 38 Euros

On verra le résultat !!! et sa réaction à mes ongles ???
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Eternail je comprends ton point de vue, mais je pense que si elle a un institut à elle, en plus elle est seule, c'est qu'elle doit quand même réussir à faire des trucs bien ???

Et peut-être qu'elle sera cool et qu'elle me refera mes ongles !!!

Et j'ai envie d'y aller déjà pour lui montrer en face le résultat et discuter avec elle face à face et non par tél.
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

En effet c'est moche. Ne te laisse pas faire. Ca craint surtout pour 80 €.
Elle débute ou se fout de la gueule du monde?????:hammer:
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Ecoute... Si Elle Etait Vraiment Pro Elle N Et Aurais Pas Laisser Partir Comme Ca. Demande Aux Fille Du Forum. Et Puis Si Tu Y Retournes Ne ¨rend Pas Rdv Pour Pieds. Voit Ce Quelle Te Dit Pour Ongles Si Elle Te Rembourse Ok La Tu Peux Prendre Rdv Sinon Tu Comprendras Qu Elle Est De Mauvais Fois. Et Puis Bizarre Que Elle Soit Aussi Diqpo Alors Que Es Autre Sont Over Booke... Mais Bon C Est Comme Tu Le Sens
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Mais le rv était fixé depuis le départ pour les pieds !!!

et c'est demain ! et pour l'instant elle en sait rien que mes ongles sont moches !!! je lui ai pas téléphoné !

Faut faire quoi alors ??? l'appeler et l'envoyer chi*er et annuler le soin des pieds ????

j'aime mieux qu'elle voie en face
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

tu y va faire constater gentiment ,mais tu prends un risque pour les pieds ,si son travail est du "à peu pres" aux mains faut pas rever elle ne sera pas plus soigneuse pour les pieds!!!!

hé dis moi elle fait épilation maillot la jeune fille ? :cmshadow: ça doit etre quelques chose :)
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

J'verrai bien sa réaction pour les mains !!!

et si elle n'est pas cool, je me casse et je fais pas mon soin des pieds :sad:
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

tu y va faire constater gentiment ,mais tu prends un risque pour les pieds ,si son travail est du "à peu pres" aux mains faut pas rever elle ne sera pas plus soigneuse pour les pieds!!!!

hé dis moi elle fait épilation maillot la jeune fille ? :cmshadow: ça doit etre quelques chose :)



MERDE TURQUOISE.... T AS FOUTU QUOI DANS TON FRAISIER...:comando:
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

J'verrai bien sa réaction pour les mains !!!

et si elle n'est pas cool, je me casse et je fais pas mon soin des pieds :sad:
VOILA... CA C EST DU BON SENS. ATTEND SA REACTION ET AVISE EN FONCTION.... PUTAIN TURQUOISE JE REFAIS DES RIMES... WAOUH POETE DS L AME MOI
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

:):)non sérieux je suis certaine que tu fais pas expret en + :cmshadow:
envoi les bonbecs :nibble::nibble:
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

je pensais pas que cetait a ce point!!! elle ta massacré le doigt mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

80 euros??? aaaaaaaaaaaaaaaaa

mais retournes y et demande de te faire rembourser cest pas possible ca!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut