Pourquoi c'est pas nickel ?

  • Auteur de la discussion Guigoux
  • Date de début
G

Guigoux

Guest
Hello

Je me suis fais poser des ongles en gel avec tips, mardi dernier dans un institut !

Pourquoi le résultat n'est-il pas nickel ???? est-ce parce que je vois mes doigts de trop près !!!! parce que sur les autres je trouve toujours tellement ça parfait !!!

C'est la 2ème fois que j'en pose et la 2ème fois que je suis déçue :(

sur les bords de l'ongle, on voit de la transparence (effet décollement) ! un ongle est fissuré en 2 par le milieu (vertical):( et un autre on voit une petite bulle transparente dessous :( bref, vraiment pas top.

Je suis tellement dégoutée que j'ai commandé aujourd'hui un kit professionnel et je vais essayer de les faire moi-même car au prix ou ça coûte, si c'est pour avoir un résultat pareil :(

Du coup je vais chercher plusieurs conseils ici pour réussir à m'en sortir !!:)

Je suis assez habile de mes mains, et j'ai la conviction que je peux obtenir un résultat meilleur que je n'ai là.... au risque de quelques échecs !!!

J'espère que vous pourrez me rassurer :ok:

Merci et à bientôt.
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

retourne a ton institut et montre leur! soit il te le refont correctemen suoit tu demande remboursement!
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Merci

J'ai rendez-vous mardi pour un soin des pieds avec pose de french sur les pieds !!! j'espère que ce sera du meilleur travail !!!

et je vais lui montrer mes ongles !!! et lui dire que je suis déçue du résultat !!! on verra bien ????

mais bon, maintenant, je me suis décidée à les faire moi-même, j'attends le matériel commandé
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

coucou

Si elle profite de ta naiveté dans le domaine en te faisant croire un truc du genre que c normal le décollement après une semaine, te laisse pas faire surtout ! Ca devrait tenir au moins 3 semaines. Bisou
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Merci !!! c'est sympa :44-lovely-eyes:

Des ongles de rêve, j'en rêve mais pour la 2ème x que j'ose me lancer et que je mets le budget 80Euros quand même !!! et bien c'est râté Grrrrrrrrrrr

trop dég.

Mon prochain espoir, réussir à me faire de beaux ongle made in moi !!! :hi:j'y crois j'y crois j'y crois j'y crois :eek:
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

alut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour retirer un ongle mal fait aves de la résine. merci
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

alut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour retirer un ongle mal fait aves de la résine. merci
tu le fait fondre dans acetone ou produit de fonte .(cher fournisseurs)

pour revenir au sujet initial aurais tu une photo à nous montrer car peut etre tu te fais un mauvais délire sur tes mains???

bon les décollement comme dit sabine il ne doit pas y en avoir même au bout de 3 semaines :)
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

je te remercie beaucoup turquoise.
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?



Voilà c'est seulement joli de loin:mask:

on voit le décollement et l'index pété que j'ai rafistolé avec de la colle pour éviter de le limer à ras, mais c'est moche :confused:
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Bah Attend T Y Retournes Et Tu Gueles
. C Est Du Caca. Tu Devrais Pas Payer Ca
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Merci

J'ai rendez-vous mardi pour un soin des pieds avec pose de french sur les pieds !!! j'espère que ce sera du meilleur travail !!!

et je vais lui montrer mes ongles !!! et lui dire que je suis déçue du résultat !!! on verra bien ????

mais bon, maintenant, je me suis décidée à les faire moi-même, j'attends le matériel commandé

téléphone, avant car elle peut te dire si elle est de mauvaise foie que ce n'est vrai et que tu as fait qq'chose pour les abimer.
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Merci de me confirmer que c'est du caca :11-crying:

comme ça j''arriverai encore à croire que des beaux ongles ça existe et qu'on peux y arriver !!!! :infosactualite:

J'ai un sacré défi à relever, arriver à faire mieux moi même :2-big-smile: enfin, j'suis tellement perfectionniste que je crois bien pouvoir me débrouiller, même si je dois recommencer plusieurs fois !!!!

J'ai une question, si on rate sa pose, on peut facilement enlever et recommencer ????

Pour mon rendez-vous demain, je vais y aller car j'aime mieux lui montrer sous les yeux et dire que je suis vachement décue !!! que pour 80Euros je m'attendais à beaucoup mieux !!!!

J'ai un soin des pieds et une pose de vernis simple alors j'ai envie de le faire, mais surement qu'ensuite, je ne mettrai plus les pieds dans cet institut :fuyou_2:

et pour mon rv pour le remplissage, j'hésite à l'annuler et tout refaire moi même avec mon kit que je vais recevoir surement cette semaine !!!

à moins qu'elle ne me fasse une pose gratuite :(

Merci de vos conseils les filles :fou:
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

eh bas dis donc
si pour 80 euros on a le droit a ça c inadmissible
elle c pas du tout travailler la fille
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

80 euros la vache c'est chéro quand meme!!!!!

Elle t'as fais la french trop haut, ce qui fais qu'on voit ton ongle naturel en dessous...Ca touche les cuticules...Quand à l'index qui est félé, je sais pas de quoi ça vient?T'as eu un coup???

Si tu te lances toute seule, pour tout demonter, si c'est au gel, faut limer, pas le choix...Si c'est résine tu fait fondre à l'acétone...:wink2:
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

C'est fait en gel !!!

Je trouvais aussi que la french était pas top car on voit l'ongle naturel dessous !

et pour l'ongle cassé, en fait, j'avais remarqué qu'il était fendu (par dessous on voyait) et en couchant ma fille, j'ai senti qu'il a cassé, mais il n'y a pas eu de choc dessus, juste un appui et tac.... enfin :31-oops-sorry:c'est n'importe quoi !!!! reste à savoir ce qu'elle va me dire, et comme j'suis pas du genre à faire un scandale !!!! j'vais limer et tout arracher quoi :calimero:
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Merci de me confirmer que c'est du caca :11-crying:

comme ça j''arriverai encore à croire que des beaux ongles ça existe et qu'on peux y arriver !!!! :infosactualite:

J'ai un sacré défi à relever, arriver à faire mieux moi même :2-big-smile: enfin, j'suis tellement perfectionniste que je crois bien pouvoir me débrouiller, même si je dois recommencer plusieurs fois !!!!

J'ai une question, si on rate sa pose, on peut facilement enlever et recommencer ????

Pour mon rendez-vous demain, je vais y aller car j'aime mieux lui montrer sous les yeux et dire que je suis vachement décue !!! que pour 80Euros je m'attendais à beaucoup mieux !!!!

J'ai un soin des pieds et une pose de vernis simple alors j'ai envie de le faire, mais surement qu'ensuite, je ne mettrai plus les pieds dans cet institut :fuyou_2:

et pour mon rv pour le remplissage, j'hésite à l'annuler et tout refaire moi même avec mon kit que je vais recevoir surement cette semaine !!!

à moins qu'elle ne me fasse une pose gratuite :(

Merci de vos conseils les filles :fou:


NAN MAIS LA T ES PAS CREDIBLE. CEST GENRE BONJOUR MADAME CHUI PAS DU TOUT CONTENTE DES MES GONLES... MAIS JE VIENS QUAND MEME ME FAIRE UNE PEDICURE
. NE FAIS PAS LES CHOSES A MOITIE. Y E?N QUAND MEME PAS QU CET INSTITUT
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

C'est fait en gel !!!

Je trouvais aussi que la french était pas top car on voit l'ongle naturel dessous !

et pour l'ongle cassé, en fait, j'avais remarqué qu'il était fendu (par dessous on voyait) et en couchant ma fille, j'ai senti qu'il a cassé, mais il n'y a pas eu de choc dessus, juste un appui et tac.... enfin :31-oops-sorry:c'est n'importe quoi !!!! reste à savoir ce qu'elle va me dire, et comme j'suis pas du genre à faire un scandale !!!! j'vais limer et tout arracher quoi :calimero:

Peut etre que la couche de gel est trop fine, je sais pas trop...

Tu as acheté ou ton kit de démarrage???
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Sur E-bay : Emmi-nail (garantie 2 ans) !

J'ai un institut près de chez moi, mais elle ne prend plus de nouvelle cliente car elle a trop de demande et ne peux plus assurez les rv:no:

et un autre ou elle prend sur rv mais genre faut attendre 10 jours avant d'avoir une place

et là, j'ai pu y aller assez rapidement !!!! mais bon :mask:

Et mon soin des pieds, j'en ai envie quand même :mask: !!!
 
Re : Pourquoi c'est pas nickel ?

Sur E-bay : Emmi-nail (garantie 2 ans) !

J'ai un institut près de chez moi, mais elle ne prend plus de nouvelle cliente car elle a trop de demande et ne peux plus assurez les rv:no:

et un autre ou elle prend sur rv mais genre faut attendre 10 jours avant d'avoir une place

et là, j'ai pu y aller assez rapidement !!!! mais bon :mask:

Et mon soin des pieds, j'en ai envie quand même :mask: !!!

Ouais je comprend pourquoi elle a de la place elle....:frag_facile:

Fais ton soin des pieds et tu verras bien ce que ça donne......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut