pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi :)

pommecanelle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila la pose faites a ma fille hier, bon c'est des mains d'ado mais voila mon probleme quand je regarde les french des autres je trouve qu elles sont beaucoup plus lumineuse.....
pourtant je suis le protocole classique;
 

Pièces jointes

  • DSCN7030.jpg
    DSCN7030.jpg
    31.6 KB · Affichages: 191
Re : pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi

je dois rajouter qu elle a aracher sa deco que son limage elle n a pas voulu que e coorige mais bon mon souci n est pas la !!!
 
Re : pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi

on remarque tres fort les capsules en dessous


bon pour ton brillant certaine rajoute une vernis transparent par dessus ou un top cot


vix elle ma conseillé le glaze'n go de nsi
 
Re : pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi

je dois rajouter qu elle a aracher sa deco que son limage elle n a pas voulu que e coorige mais bon mon souci n est pas la !!!


arracher sa deco

tu l'a faites sur le gel de finition
 
Re : pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi

c'est pas terne, c'est bien brillant... mais peut etre que ca te donne cette impression car ton blanc est assez naturel, peut etrez moins flashy que certains..... non?
 
Re : pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi

je pense que la french ressort moins du fait qu'on voit la capsule dessous..bisous
 
Re : pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi

merci les filles mais ne veut pas que je lui limes trop les capsules enfin merci pour vos remarques et conseils ...; bon je prend mon courage a deux mains et je vais faires mes couses bisous et merci a toutes
 
Re : pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi

attache la avec des grosses cordes et ne lui demande pas sont avis



lol
 
Re : pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi

lol oui comme dis nathy tu l'attache et tu lui met du collant sur la bouche mdr
 
Re : pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi

mdr...oui des photos mdr..de la pose et de la prisonniere mdr
 
Re : pourquoi c'est terne ? speciale pour caramel explosif mais pour les autres aussi

merci les filles elle va apprecier j en suis sure mais je vais y penser MDR et promis si c(est le cas je fais des photos :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut