Pourquoi chez certaines personnes les poses ne tiennent pas et se décollent?

méli13

Passionnée
Je pratique la pose d'ongle sur chablon depuis plus d'un an et je n'ai plus rencontré de décollements depuis mes débuts.
Récemment j'ai fait les ongles à une copine de la même manière que je l'ai fait à toutes mes clientes et là tout se décolle je lui ai fait 3 poses une de couleur et deux french et tout part.
De même sur une autre cliente qui avait les ongles très courts la première fois la pose a tenue 15j sans décollements et la deuxième pose que j'ai faite samedi ne tiens pas?
Je ne comprends plus rien
 
Re : Pourquoi chez certaines personnes les poses ne tiennent pas et se décollent?

as tu verifier ta lampe??
 
Re : Pourquoi chez certaines personnes les poses ne tiennent pas et se décollent?

as tu verifier ta lampe??

J'ai une lampe qui clignote il faut que je la change mais les poses sur ma copine c'était avant que celle ci clignote...
 
Re : Pourquoi chez certaines personnes les poses ne tiennent pas et se décollent?

ca peut venir de la, si vraiment ta lampe a clignoter peu de temps apres.... si avant ca, tout alllez bien, je ne vois pas trop d ou ca pourrai venir!
 
Re : Pourquoi chez certaines personnes les poses ne tiennent pas et se décollent?

ca peut venir de la, si vraiment ta lampe a clignoter peu de temps apres.... si avant ca, tout alllez bien, je ne vois pas trop d ou ca pourrai venir!

lorsque une lampe est grillée ca peut endomager la pose??
 
Re : Pourquoi chez certaines personnes les poses ne tiennent pas et se décollent?

ho oui!! ca c ets certain!! mais on s en toujours compte trop tard!! il faut y faire attention. la lampe est prévu pour un nombre d heure d utilisation précise. il faut a peu pres savoir depuis quand on l utilise car elle cesse de fonctionner avant meme de griller!! c est un piege! si une des lampes est grillé, ca atténue le sechage.. et donc l adhérence!!
 
Re : Pourquoi chez certaines personnes les poses ne tiennent pas et se décollent?

ho oui!! ca c ets certain!! mais on s en toujours compte trop tard!! il faut y faire attention. la lampe est prévu pour un nombre d heure d utilisation précise. il faut a peu pres savoir depuis quand on l utilise car elle cesse de fonctionner avant meme de griller!! c est un piege! si une des lampes est grillé, ca atténue le sechage.. et donc l adhérence!!


Donc j'ai intérêt à la changer rapidement!!!!!
En revanche en ce qui concerne ma copine elle s'est déjà fait faire les ongles avant moi par deux esthéticienne différente et ca n'a jamais tenu....
 
Re : Pourquoi chez certaines personnes les poses ne tiennent pas et se décollent?

il parait qu i y a des ongles qui peuvent ne pas supporter les ongles
si c 'été au gel, essaye lui la résine?
 
Re : Pourquoi chez certaines personnes les poses ne tiennent pas et se décollent?

il parait qu i y a des ongles qui peuvent ne pas supporter les ongles
si c 'été au gel, essaye lui la résine?

Je vais voir avec elle bon merci de ton aide je vais vite commander une lampe de rechange...
Je ne suis pas obligé de changer les 4 il n'y en a qu'une qui clignote?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut