pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

karineb3

Nouveau Membre
Vous pouvez me dire jusque ou vous descendez votre produits cé a dire votre résine car j ai l impression que je vais trop prêt de la cuticule et sa fais pas jojo en poussant. Merci! Karine
 
Re : pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

autour des cuticules, il faut bien affiner ta résine pour éviter le petit bourrelet que tu observes à la repousse
 
Re : pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

C'est important de pas toucher les cuticules pendant l'application de la matière résine ou gel ; comme c'est important le limage que tu feras apres, c'est là ou tout va se jouer pour une belle repousse sans démarcation.
 
Re : pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

ok Merci je comprends mais lorsque j applique la finition cé p être la que cé trop pres des cuticules,je dois ma arreter ou avant environ 1 millimètre ou?????????
 
Re : pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

La finition s'applique uniformément sur la matière(résine ou gel) que tu as appliqué au ras des cuticules sans toucher et ne depasse pas sur l'ongle naturel ca partira..
 
Re : pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

Je viens de te relire et je crois que a la fin ma finition je dépassais pour tout recouvrir comme il faut de la mon erreur??? et dis moi,quand j applique ma resine ou mon gel je ne dois ni descendre pres des cuticules et ni toucher les cotes ou???
 
Re : pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

Je viens de te relire et je crois que a la fin ma finition je dépassais pour tout recouvrir comme il faut de la mon erreur??? et dis moi,quand j applique ma resine ou mon gel je ne dois ni descendre pres des cuticules et ni toucher les cotes ou???

Ta finition doit recouvrir que ton application sans déborder sinon ca s'effritera et cela ne tiendra pas. Et pour l'application du gel apres une bonne préparation d'ongle c'est la même pour l'application ne pas toucher tout le contour de l'ongle avec la matière.
 
Re : pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

Ok j'ai bien compris cette étape alors récapitulons ne pas toucher cuticule et couvrir seulent sans dépasser sur ongle sans résine ou gel emmerdante en??? ;-((
 
Re : pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

Que tu fasses de la résine ou du gel c'est pareil. La préparation d'ongle est la même et au niveau de l'application pour les deux techniques il ne faut pas toucher les cuticules ni le contour de tout ton ongle, les pinceaux ont un coté biseauté pour corriger si nécessaire.
 
Re : pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

Ha ben la j ai super bien compris je touchias toujours les cotes aussi HOOOOOOOO la la tu viens de me sauver la vie mille MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
 
Re : pourquoi de la pouce une tite ligne épaisse

Ha ben la j ai super bien compris je touchias toujours les cotes aussi HOOOOOOOO la la tu viens de me sauver la vie mille MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Peut être pas la vie lol ! mais les bases parmis tant d'autres ma belle!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut