Pourquoi des décollements si rapides????

Re : Pourquoi des décollements si rapides????

pour la ponceuse très light si ta pas suivie de forma il y a des méthodes pour le ponçage en plus si tes ongles sont très fin ou làlàlà évite la ponceuse tu va te faire mal en principe sur soi on ne doit pas l'utiliser ...
 
Re : Pourquoi des décollements si rapides????

ah bon ? Mais c une ponceuse "domestique" qu'on trouve dans le commerce genre sholl et compagnie ! C pas une pro qui tourne à toute vitesse !!!

Pourquoi on doit pas l'utiliser sur soit ? Tu peux m'éclairer stp ?
 
Re : Pourquoi des décollements si rapides????

pour la ponceuse très light si ta pas suivie de forma il y a des méthodes pour le ponçage en plus si tes ongles sont très fin ou làlàlà évite la ponceuse tu va te faire mal en principe sur soi on ne doit pas l'utiliser ...
j'utilise moi aussi la ponçeuse (une ponçeuse pro), et sur ongles naturels et aussi sur moi, je ne me suis jamais abimé quoi que ce soit (sauf ma main droite car je suis droitière et encore s'était à mes débuts) je continu à dire qu'une ponçeuse bien maitrisée ne cause pas plus de mal qu'une lime
de plus, j'ai fait 2 formations et dans les 2 on utilisait la ponçeuse pour la prépa (ok, je passe sur ma première formatrice qui abimait vraiment les ongles et dont je récupère les clientes) mais je ne vois vraiment pas pourquoi il est interdit d'utiliser la ponçeuse du moment qu'on fait super attention (et que l'on respecte les mouvements de bases)et je vois encore moins pourquoi je ne l'utiliserai pas sur moi
un jour je mettrai une photo de mes ongles après une dépose et mes ongles sont nickels
donc désolée, je ne suis pas d'accord, je n'ai jamais fait saigner avec une ponçeuse mais ça m'est arrivé avec une lime (limes neuves quand j'oubli de "casser" les arretes) mais même ça c'est rare
 
Re : Pourquoi des décollements si rapides????

rholala festi vient nous demander pour ces décollements et on en arrive à un débat sur le ponçage de l'ongle, c abusé les filles ;)
coucou ma louloute, je pense que les filles ont tout dit, ton mask est assez couvrant on dirait faut juste le dégrader un peu plus au niveau des cuticules ;) tu mets ta boule sur ta zone de stress, tu l'étires doucement vers les cuticules vers le haut sans prendre trop de matiére sur ton pinceau et là où tu l'as posé tu attrapes la matiére pour dessiner ton sourire en revers et limite former ton bombé, enfin dur dur d'expliquer à l'écrit mdr !
j'espére que je t'aurais aidé un peu ;)
 
Re : Pourquoi des décollements si rapides????

comme tu dis Carine c'est difficile de se faire comprendre .....
 
Re : Pourquoi des décollements si rapides????

je n'ai pas mentionné tous ces soucis je parlais à Vinini de son problème d'ongle fin et qu'en plus elle n'a pas était formée avec la ponceuse .....
 
Re : Pourquoi des décollements si rapides????

meri alexia d'intervenir car je me sentais vriament bête sur le coup ! J'utilise la ponceuse justement car je trouve que c plus doux que la lime. C un formidable outil de précision je trouve.

Elle me sert également pour dépolir la surface de l'ongle ou de la capsule et limer la démarcation des capsules en faisant bien doucement ya pas de soucis. En plus les embouts que j'ai dessus sont super soft.

Pour ce qui ai du dégradé avec le mask, je croie que j'ai à potasser là dessus car moi je patoge avec ! lol
 
Re : Pourquoi des décollements si rapides????

oui désolée de polluer le post lol
je reviens donc sur le sujet initial, effectivement tu ne dégrade pas assez le mask quand à ton problème de décollement, je pense qu'il vient de ta prépa, souvent, j'ai remarqué que l'on faisait bien attention à limer près des cuticules mais que l'on négligeait un peu les petites peaux qu'il peut rester sur les cotés, si tu fais ta prépa avec la lime, pense à bien rayer les cotés de la plaque d'ongle
 
Re : Pourquoi des décollements si rapides????

rholala festi vient nous demander pour ces décollements et on en arrive à un débat sur le ponçage de l'ongle, c abusé les filles ;)
coucou ma louloute, je pense que les filles ont tout dit, ton mask est assez couvrant on dirait faut juste le dégrader un peu plus au niveau des cuticules ;) tu mets ta boule sur ta zone de stress, tu l'étires doucement vers les cuticules vers le haut sans prendre trop de matiére sur ton pinceau et là où tu l'as posé tu attrapes la matiére pour dessiner ton sourire en revers et limite former ton bombé, enfin dur dur d'expliquer à l'écrit mdr !
j'espére que je t'aurais aidé un peu ;)

Merci ma belle pour tes conseils, mais le mask ggggrrrr j'ai du mal a le dégradé!! lol

oui désolée de polluer le post lol
je reviens donc sur le sujet initial, effectivement tu ne dégrade pas assez le mask quand à ton problème de décollement, je pense qu'il vient de ta prépa, souvent, j'ai remarqué que l'on faisait bien attention à limer près des cuticules mais que l'on négligeait un peu les petites peaux qu'il peut rester sur les cotés, si tu fais ta prépa avec la lime, pense à bien rayer les cotés de la plaque d'ongle

Oui c'est ca en fait je dois laisser des petites peaux sur les cotés, je passerais mieux la lime maintenant!! Bisouilles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut