Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?

F

fatoune

Guest
Salut!!!!!!
J'ai lu dans le forum qu'il fallait faire un remplissage au bout de 15j apres une pose avec chabons? OK !, mais pourquoi????.
La repousse est elle assez importante pour faire un remplissage?????.
Merci!!!
 
Re : Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?

Ah ? Moi je fais des remplissages à 3 ou 4 semaines et pas de soucis... Peut-être que tu as lu à 2 semaines si c'est dans le cas d'ongles rongés ? Là, en effet, c'est mieux de faire un remplissage toutes les 2 semaines jusqu'à ce que les ongles aient bien poussé, car chez une rongeuse la plaque de l'ongle est très petite...
 
Re : Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?

Merci mais ma copine n'avait pas les ongles rongés mais une plaque tres petite avec des ongles tres court, c'est pour ça que je lui ai dit de revenir dans quinze jours, je pense que j'ai bien fait???????.
 
Re : Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?

Merci mais ma copine n'avait pas les ongles rongés mais une plaque tres petite avec des ongles tres court, c'est pour ça que je lui ai dit de revenir dans quinze jours, je pense que j'ai bien fait???????.

Moi je procède comme toi sur ongle rongé. Parce que je ne suis pas très sûre de moi :s donc je préfère les faire revenir au bout de 15/20 jours pour leur faire un premier remplissage. Mais par après c'est bon j'attend 3-4 semaines
 
Re : Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?

Oui, tu as bien fait ! Comme ça tu peux voir comment ça évolue... Si tu vois que ça tient bien, tu peux ensuite lui espacer un peu les rendez-vous, mais 2 semaines pour un début, c'est plus prudent !
 
Re : Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?

Mais vous renforcez quoi ? la base et le bord libre ? Vous refaite la french (plus longue evidement) c'est ça ?????
 
Re : Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?

Mais vous renforcez quoi ? la base et le bord libre ? Vous refaite la french (plus longue evidement) c'est ça ?????

Bah tu procède à un remplissage normal. Tu lime un max sur le dessus, et tu refais ta french, ta construction puis ta finition :fier:
 
Re : Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?

Merci pour vos réponse les filles, ça va beaucoup m'aider ds 15 jours BISOUS!!!!
 
Re : Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?

kikoo les filles
moi perso mes clientes veulent tjs changer leurs deco alors jss tjs obligée de poncer tout et leur refaire une nouvelle pose!
mais c'est rai que sur moi apres 2s emaine les repousse etait deja la et de plus je trouve qu'il pousse hyper vite mes ongles jne sais pas vous!!!

PS: les filles vous demandez combien pour une pose au chablons, tips ou naturels??
et en meme tps vos retouches pour les 3 ??

si vous voulez me repondre bien entendu!!!
 
Re : Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?

moi aussi je suis interessée, combien prenez vous pour un remplissage gel ou acrylique, je fait les deux merci
 
Haut